Fausse couche 26 oct , J18 psychottage

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Minamid
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2018, 02:43
Contact :

Fausse couche 26 oct , J18 psychottage

Hello les Filles !
Après 1 ans d’attente et parcours un peu complexe me voilà enceinte test pipi + le 13 octobre 2018 PDS le jour J taux a 36ui pds 48h plus tard soit le 15 octobre taux à 76ui (grossesse donc evolutive rdv le «13novembre pour datation» )
le 24 octobre debut de trace de sang sur papier je cour vite au urgence PDS taux 987ui endomètre épais 18mn a l'echo tout et ok (pas de panique sa à bien évoluer on ne peut encore rien voir a l’écho avant les 1500ui) Donc revenir dans 48h le taux étant censée doubler une poche ou sac serais visible au moins en attendant revenir UNIQUEMENT en cas de saignement abondant ou douleurs) le lendemain soit le 25 octobre saignement plus fort que la veille je retourne au urgence on peut rien faire attendre 48h pour comparer les taux , le soir même j’ai expulser une sorte de caillot gluant je suis retourner le lendemain hôpital et la PDS taux 547ui il a quasiment diminuer de moitié et endomètre a 5mn on m’annonce que je suis en train de faire une fausse couche a priori que la bonne nouvelle dans ce terrible malheur sa serait une fausse couche qui se fais de manière naturelle donc revenir tester le taux après le week-end voir si il descend bien.. lundi qui suit rebelotte écho utérus vider (je saigner toujours) PDS taux 112ui tout va bien pas besoin de revenir ,éventuellement revenir à la fin des saignement pour re tester Le taux voir si il et a 0
j’ai saigner jusqu’au 30 octobre Soit environ 7jours comme des règles , je suis pas aller retester m’ont taux .. Aujd je suis à j19 et petite douleur ovaire , fatigue , perte blanche cremeuse epaise .. je ne saurais pas identifier mon ovu sachant que a J9 douleur ovaire aussi.. (de bases cycle 33-36jours) j’ai jamais su mes ovulations, j'ai des picotements au seins !! J’espère que sava marcher et que sa sera la bonne , merci pour vos témoignage et soutien par avances de beau ++++ a toutes

Ps ; jai rendez vous chez le gygy aujourd'hui donc on verra bien si il me donne une PDS a faire pour voir si mon taux et redscendu ou non et si j'ai toujours des residu ou eventuellement un debut de grossese une autre PDS a 48h ... j'espère mais je n'y croit pas sa serait trop beau
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités