Récap' mit à jour le 24 mai 2012 
Les
en attente de l'ovulation : - Anna (Annabel) J ?
- Low ( Laurence) J ?
- Soph (Sophie) J 6
- Lutittie (Lulu) J 17
- Patoulady (Patricia) J19
- Roline (Caroline) J39
Les
en DPO : - Puce (Ludivine) DPO 1
- Moons (Monia) DPO 1
- Jenni DPO 11
- Miloue DPO 12
Les
:- Love
le 16/01/12
DPA oct 2012
- Titejny (Jenny)
le 27/02/12
DPA 14 nov 2012
- Talie (Nathalie)
le 14/03/12
- Futurmaman (Elodie)
le 31/03/12
DPA 20 déc 2012
- Zoupet (Clairette)
le 18/04/12
- Loulou (Ingrid)
le 22/04/12
- Zaza (Aurelie)
le 27/04/12
- Interlude (Karelle)
le 28/04/12 
- Tipoune (Claire)
le 05/05/12 
- Lilo (Aurélie)
le 16/05/12
Les
en pause :- Fitness
- Angeron (Marie)

- Jess (Jessy)
(reprise des essais en Août) Comme d' habitude n' hésitez pas à me corriger si besoin
à toute!!!Voila j'ouvre cette nouvelle discussion pour celles qui viennent de subir un curetage ou une fausse couche, précoce ou tardive, et qui veulent reprendre les essais
J'ai perdu ma petite puce à 14 semaines de grossesse ( 16 SA ) le 10 décembre par accouchement naturel (suite à la perte des eaux soudaine le 8 décembre au soir) et subi un curetage sous anésthésie générale pour le placenta et un "nettoyage" de l'utérus comme ils disent....écho de contrôle le 14 décembre tout est ok, et en attente des résultats des prélèvements fait avant et après l'accouchement, et de mon rdv avec gygy le 27 décembre.
Les saignements se sont arrêtés hier après midi, et donc
le soir même, mais juste pour le plaisir car très envie... J'ai entendu toutes sorte d'opinion sur les rapports non protégés après un curetage: "attendre" ou "foncer".....
Et après plusieurs avis, médicaux et perso, j'ai décidé (mon mari le premier
) de ne pas attendre mon rdc et de retenter de suite.... ça fait déjà longtemps qu'on attend notre premier
, et franchement je ne pense pas que les fausses couches faites après un curetage ou une fausse couche précédente soient réellement justifiées par le "manque d'attente", car les 27 mois qui séparent ma dernière grossesse de ma première n'ont pas non plus "empêché" ce nouveau drame....Et même si j'ai peur de revivre une fausse couche, sincèrement la faire maintenant ou apres 2 ans d'attente, la douleur sera exactement la même.....
Alors en avant les
et à toutes celles qui veulent se joindre à moi pour partager ses doutes, ses espoirs, ses symptômes "imaginaires", ses déceptions, ses craintes, et ses joies pendant leurs essais, à vos
!!!!!!

, j'espere qu'ils vont pas persistés

suivi bien sûr d'un beau
attitude et à l'espoir
jusqu'à ce matin(enfin je crois, je trouve pas ça très clair le sytème des traits plus foncés