Essais BB après curetage!récap page 1, et 12+++ !!!!!!!Re: Essais BB après curetage!ki me suit?récap page49, 1+Coucou les fille!!!!merci a toutes!!bon toujours 2eme barre pour moi....la 3eme devrait arriver mardi.....jespere!!!!!
Re: Essais BB après curetage!ki me suit?récap page49, 1+Merci les filles !!!
Pas de chance pour moi, mon chéri a la grippe !!! donc pas top pour les ce week-end. Je pense qu'il va faire un gros effort pour moi, mais j'y crois pas trop !!En plus quand je compare mes cycles, je me retrouve dans la même situation que lorsque je suis tombée enceinte, donc on verra demain si la température monte, sinon, c'était pas le jour J. Voir la comparaison de mes courbes de températures
Re: Essais BB après curetage!ki me suit?récap page49, 1+luttitieta courbe a l'air d'être vraiment belle!!! je croise les
pour toi et je t'envoie plein d'onde positive pour le !!!hâte de savoir!!!j'espère que pour ce mois ci il y aura plein de !!!!allez à fond et on croise les doigts!!!!
Re: Essais BB après curetage!ki me suit?récap page49, 1+Coucou les filles !!
Allez a fond les TP, meme si on pense que l'ovu est passée, si elle est pas passé comme ça on la rate pas et au pire si elle est passé : plaisir plaisir, plaisir !! Bon pour moi aujourd'hui fut la reprise des TP, Tp plaisir pour l'instant, bouhhh ça fait du bien !! Entre la FC naturelle et le curetage ça faisait plus de 2 semaines !! Zhom est content !!! Moons : Normalement j'ovule vers J16 mais bon comme c'est mon C1 après curetage je ne sais pas trop, enfin pour l'instant temp basse et test d'ovu -, enfin aujourd'hui j'en ai pas fais ... Je ne sais pas trop comment compter alors je fais des TO un jour sur 2 !!! Gros bizou les filles et profitez bien de vos dernières heures de week end !! ![]() Début des essais juin 2011
C1: 47J - C2: 34J - C3: 36J - C4: 32J - C5: + le 13/12/11 FC le 27/01/12 8SG - C6/RDC : 38J - C7/C1 : Homéo / + GEU - Célio le 12/05 En pause - Reprise des essais en Aout ... Ma binomette de coeur : Melody67500, prend bien soin de lui ... pour nous 2
Re: Essais BB après curetage!ki me suit?récap page49, 1+Jess, t'as raison, un calin tous les 2 jours, c'est ce que j'ai fais à mon cycle 1 post curetage, je pense que j'ai quand même ovulé vers J16 ou 17 au plutard car j'avais eu des tiraillements ces 2 jours...et j'ai eu un cycle de 33 jours donc casi comme d'habitude(29 à 31jours environs), et pareil pour mon cycle 2(28jours)...en tout cas on se suit pour ce cycle, je suis à J6, mon mari est en déplacement
!!!aller on pour un beau en mars!!Sinon qu'elles sont les filles qui arrivent en fin de cycle??aller au moins un pour février !!! Je referais une récap demain ou après demain... les ![]() Monia, 29 ans, mariée le 24/09/05, en essai BB1 depuis déc 2008...
FC 1 : 3sg le 21/07/09 (fc naturelle) FC 2 : 14 sg le 8/12/11 (perte des eaux, curetage) FC 3 : 5 sg le 8/05/12 (fc médicamenteuse, grossesse arrêtée à 3sg) Cycle 1 post fc en cours...
Re: Essais BB après curetage!ki me suit?récap page49, 1+Coucou les filles !!Sayer e week end fini snif ...
Jess: c'est cool que ton rdc est fini place maintenant au calin !!! en espérant que tu nous ramene un jolie le plus vite possible !!Moons:Ton week end bien passé ?? je voulais te demander tu ne fais pas de courbe ???Euh je dois avoir normalement mes régle le jeudi 23 février !!(je suis trés précise=))Je trouve ça hyper ong!!!!! Lilo des nouvelles ??? luttitie: Fais des calin tout les deux jour au moin tu es sur de ne pas louper l'ovulation !!! Low: Passer une bonne soirée bisous [font=Comic Sans MS]Ludi 21 ans, Lui 25 ans,Notre puce 20 mois Grossesse à terme 28.04.2010Fausse couche détecté le 16.12.11
Curtage le 20.12.11Retour de couche le 23.01.12 en essaie ...[/font] C4:Que pensez-vous de ma courbe? C5:Que pensez-vous de ma courbe?Au boulot!!! ![]()
Re: Essais BB après curetage!ki me suit?récap page49, 1+Non Puce je ne fais pas de courbe
J'en avais fais sur 3 cycles l'année dernière à la demande de gygy, j'ovulais régulièrement à J16/17, ça confirmait bien les test d'ovu que j'avais fais quelques mois avant sur 3 cycles aussi et qui étaient à J14( donc ovu 48h après soit à J16)..Mais ça m'avait vraiment pris la tête de me mettre un dans les fesses tous les jours à 6h du matin( horaire boulot oblige ) et franchement j'ai pas du tout envie d'en refaire, mes cycles sont réguliers et je connais ma "période" d'ovulation donc ..... pas la peine de me rajouter une prise de tête en plus, car pour moi ça a été vraiment !!!Aller je pour toi et toutes celles qui attendent leur pour février!!! ![]() Monia, 29 ans, mariée le 24/09/05, en essai BB1 depuis déc 2008...
FC 1 : 3sg le 21/07/09 (fc naturelle) FC 2 : 14 sg le 8/12/11 (perte des eaux, curetage) FC 3 : 5 sg le 8/05/12 (fc médicamenteuse, grossesse arrêtée à 3sg) Cycle 1 post fc en cours...
Re: Essais BB après curetage!ki me suit?récap page49, 1+ça me saoule cette courbe de température !! C'est vraiment trop aléatoire !!!
Mon chéri repart demain matin, je verrai bien ma température demain si elle augmente (donc ovu passée) ou si elle rebaisse (et risque de louper le Jour J) !! ça m'énerve de ne pas avoir mon chéri sous la main (je n'arriverai pas à patienter jusqu'avril pour faire un )
Re: Essais BB après curetage!ki me suit?récap page49, 1+Bonsoir les filles
Je vois que vous allez bien et que vous êtes en pleine période de ou en attente.Pour moi j53 il me semble... Bientôt 8 semaines. J' attend la fin de semaine et je prendrais le duphaston, et il faudra environ 13 jours avant que mes arrivent. C' est super long.Gros bisous les miss
Re: Essais BB après curetage!ki me suit?récap page49, 1+Courage Lilo!!!Tiens nous au courant surtout..
![]() Monia, 29 ans, mariée le 24/09/05, en essai BB1 depuis déc 2008...
Retourner vers Fausses couches
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |