Essaie bb apres FC , J22 VOS AVIS!!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Minamid
Messages : 3
Enregistré le : 13 nov. 2018, 02:43
Contact :

Essaie bb apres FC , J22 VOS AVIS!!!

[font=Century Gothic][font=Century Gothic][font=Century Gothic]Salut les filles ,

J'ai vécu une Fausse couche le 26 octobre (naturelle , début saignement endomètre a 18mn) mon taux est passé de 987ui à 546ui en 48h (perte de caillot cette meme nuit endomètre 5mn) puis ; 3 jours après soit le 29 octobre a 112ui ( j'ai arrête de saigné le lendemain 30 octobre) Après sa je n'ai plus recontrôler mon taux étant donner que la dernière Echographie était bonne (uterus vide propre endomètre 3-4mn)

J'ai repris les essaies :calin: le 1er Novembre (lendemain de fin des saignements)


à
J1 : :regles: Début de Vilaines (FC)
J2 : :regles:
J3 : :regles:
J4 : :regles:
J5 : :regles:
J6 : :regles:
J7 : :regles: Fin
J8 : gène ovaire (trop tot pour une ovu?) :calin:
J9 :
J10 : :calin: Calin
J11 :
J12 :
J13 : gène ovaire droit également (légère) :calin: Calin
J14 :
J15 : gène ovaire droit (legère ovu??) :calin: Calin
J16 :
J17 : gène plus prononcer ovaire droit Perte blanche cremeuse (possible Ovu??) :enovu:
J18 :
J19 : Gène ovaire droit présente :calin: Calin
J20 : PDS taux <2ui tout est OK ! (d'ailleur ordonance d'Acide folique 4mg)
J21 : :calin:
J22 : Douleurs de dos , Côté des seins sensible (peut etre psychottage) :ouin:

(J'ai recontrôler pour me donner une idée si le taux était bien redescendu)

Du coup est-ce que que j'aurais une chance d'être enceinte avant RDC si je suis se rythmes (sachant que le calin son très tard dans la nuit? jarrive pas a détécter mon OVu cycle (33-36 jours de base)... Dès que mon RDC arrive (jespere que non pour un +) Ben je me mettrez a faire une courbe mais je n'y comprend pas grand choses ... :maladeglagla:

Vos avis m'interesse pensez-vous que a J36 si pas de rdc je dois faire un test ? j'en suis loin mais bon............. je psychotte énormément :??:[/font][/font][/font]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité