Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Si il le veut mais il veut pas que je lui impose de calin ... pour lui le dernier ct a j 11 et je dois me demerder avec ca ... sincèrement dans ces conditions si ca marche pas tout de suite j abandonne. Si bb n a pas survecu c est que ca doit etre tres certainement comme ca
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Selene: le mien etait pareil il aimait pas les calins programmés ca lui foutait la pression, il avait limpression de netre qu un "distributeur de sperme". Parfois meme du coup il ny arrivait pas. Alors on a bcp discuté. Et finalement on a prit sur nous lun et lautre mais le calin ben cetait pas le pied ! Tu lui as expliqué le flnctionnement dun cycle ?

Si le bebe na pas survecu ca na rien a voir ny voit pas un quelconque signe divin. :wink:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Bon ben moi je viens de faire un test de grossesse est négatif bon je m'y attendais un peu c'est peut-être tôt 1 semaine après l’ovulation ?
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Astragale63 a écrit :Selene: le mien etait pareil il aimait pas les calins programmés ca lui foutait la pression, il avait limpression de netre qu un "distributeur de sperme". Parfois meme du coup il ny arrivait pas. Alors on a bcp discuté. Et finalement on a prit sur nous lun et lautre mais le calin ben cetait pas le pied ! Tu lui as expliqué le flnctionnement dun cycle ?

Si le bebe na pas survecu ca na rien a voir ny voit pas un quelconque signe divin. :wink:
Oui je lui ai expliqué plusieurs fois je lui ai meme dit le jour ou j insiste par pitié ne refuse pas! .

Je ceux bien que ca ne prenne pas ce mois ci parxe qu on a essaye et c etait pas le bon mois mais je refuse que ca ne marche pas parce qu on n essaye pas.

Moi non plus je prend pas mon pied j ai meme envie que ca se finisse vite. Mais voila je me dis que si c etait un chaud lapin j aurai meme pas ce soucis.

Bon sinon je viens de faire un to avec une urine concentré encore negatif.... je peux meme pas me servir du test :ouin:


La suite demain matin ! :-(

Amande pour le coup tu viens d user un test pour rien la nidation n a meme pas ete faite.... dpo 11 ca peut le faire
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Je l'ai pris à 0.99€ lol il y avait une promo donc je m'en fou je vais attendre la semaine prochaine mais vu que je commence à avoir les seins un peu tendu et qui me font mal donc je me suis dit peut-être que ... j'ai regardais la nidation aurait pu avoir eu lieu mercredi
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Une fille s'y connais en progesterone?? j'ai eu les resultat de ma pds à DPO7..

Resultat: 8,60ug/l ou 27,35nmol/l , je suis quand même dans la fourchette mais je trouve sa un peu bas!!?? la gyneco remplacante me parlé plutot de 15 mais m'a dit à 5 sa prouve que l'on a ovulé.
Je suis perdu dans tout sa
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Tchot. Malheureusement je ne peux pas t'aider. Essai ptet ton doc traitant? Ou le biologiste du labo?

Selene. Nous avons eu le même pb.. pas denvie car trop programmé. Trop de contrainte. Bref du coup pr.le.motiver... film [Mot indésirable]! Bon côté romantisme on fait mieux je te l'accorde mais ca les motive :good: a prioro les to ne fonctionnent pas chez toi. Bah ecoute ca te fera economiser des sous!

Amande. Trop tot!! Fais une pds a dpo 14 tu sera sure a 100% du résultat. Mais tkt on est toutes passées par la. Moi la.premiere. ayde aussi je crois. Cest terrible ces 15 jours d'attente. :-(

Fait chaud par chez vous les filles? Ici il creve je bois a fond car jai vite la tete qui tourne..je suis trop dégoutée d avoir fait une fc car j'aurai du accoucher en juin et la jvais me taper la canicule :ouin:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Bon aye je viens d avoir une conversations avec monsieur....
Ca m a encore plis enerve jz crois ... il se compare carrement a un couple d amis qui a des problème de fzetilite. Il se justifie tu te met la pression ca marchera pas comme Intel. ... la seule chose que j ai su lui repondre c est que oui c est sur ca marchera jamais si on fait rien . C est officiel si ne prend pas sur lui ce soir j arrete les essais.
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Met lui des pillules bleu dans son repas du soir :tropdrole: :tropdrole:
Je comprend mon chéri est moins gourmand que moi... pour lui 1 fois semaine c'est suffisant voir des fois plus et c'est pas evident quand tu es pas sur la même longueur d'onde... après il commence a faire beau/bon et on a plus envie vers cette periode alors peut etre sa va changer!! :wink: :wink:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Mais faut arreter avec cette histoire de pression ! Ca ne fait pas tout! Puis justement un calin ca la relache la pression non?
Tes pas infertile tas fais une fc. Comme.20% de femmes enceintes...
Il la vecu comment la fc? Parfois ils sont plus affectés quon le oe se et ca les bloque aussi
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités