Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou celestou,

Hypertension positive?? j'ai pas tout compris mdr :lol: :lol:

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Nan mais les filles ne revaient pas de vomir :quoi: cest tres penible et ca gache une grossesse :???: je ne peux rien faire les nausees sont telles que le moindre effort me les declenche encore plus..juste le fait douvrir le frigo et de voir la bouffe (il.pue pas) et je me demande si je vais pas vomir...
En plus de ca jai des chutes de tension hyper fréquentes (je ne sais pas si cest lié) et malgré les chaussettes de contention je passe de 12 a 9 dun coup. Donc la faut que je mallonge les pieds en lair. Et en plus. .. je bave! Bref heureusement je bosse plus, ca n aurait pas ete pratique en voiture... :-D

Moi je vous souhaite une belle grossesse, épanouie, avec un bébé en pleine forme et sans vomi, sans bave, sans flatulence (oui... parlons en! )et sans stress ^^bref celle que jaurai aimé avoir.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

tchot66 a écrit :Coucou celestou,

Hypertension positive?? j'ai pas tout compris mdr :lol: :lol:
Oups... Je voulais écrire d'hyper positive !!!
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Je crois que dans l'idée des nausées, c aussi que la grossesse est bien ressentie... sans symptômes c du stress en plus...

Mais effectivement ça fait pas non plus rêver.!!!!

Petite question, tu es retombée enceinte combien de temps après la FC ?
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Jai mis 2 mois et demi apres la fc. Rdc 1 mois apres. C1- et c2++
Jai fais la fc le 10.11 (pr la petite histoire cest le jour de mes 31 ans, tu parles dun anniversaire pourri!) Et la jr suis a 9sa (7sg).

Je comprend l'idée de "je vomis donc ca va" mais cest a double tranchant car des quon vomi plus (ou moins) on flippe...
Puis jai vomi 2 jours avant la fc moi :marre: :marre: :marre:

Y a aussi une question de temperament et de vécu. Certaines flippes vite (moi :lol: ) et d'autre jamais, partant du principe quil.ny a pas de raison pr que ca ne marche pas et que si jamais ca marche pas quand même ben on y peu rien donc flipper ca ne sert a rien. Elles ont raison. Mais quand on a besoin de tout maitriser cest pas evident de juste "laisser faire". Meme.si on le fait quand meme pasqu on a pasle choix.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

celestou a écrit : Oups... Je voulais écrire d'hyper positive !!!
Ahhh :-D :-D

En faite, c'est pas ce que je ressens, mais j'essai de voir le bon coté même si sa m'arrive regulièrement d'être depité par le fait que sa marche pas et que sa fait presque 1an et demi!!!
Le forum me fait du bien, je peut parler librement de mes FC mes essaie mes courbe... et je soule moins mon chéri comme sa.


Astragale, c'est vrai que c'est pas evident de ne pas stréssé... mais c'est evident que lorque l'on a connu les FC on est conscient qu'une grossesse peut s'arreter du jour au lendemain
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Oui apres je me dis que lespece humaine nest pas éteinte donc cest bien que ca marche des fois :-D

Cest vrai que le forum ca fait du bien. On est pas jugé ici (normalement) et si on lest on renvoie bouler :-D (on est jamais a labris des troll).
Ca marchera ptet mieux avec aspegic cette fois ci? Tu as de la progrsterone a mettre en cas de grossesse aussi?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Je crois que je suis numéro un en filles stressées!!!! Je n'arrive pas à me contrôler, c plus fort que moi. J'ai vécu une 1ère grossesse assez horrible en termes de stress... jusqu'au dernier jour j'étais flippée ! Du coup je m'étais dit que je ne ferai plus ca a la 2de, que tout c bien passé donc pas de raison !
Et jusqu'à la FC, ca se passait bien... résultat maintenant je ne sais pas comment je v réagir...

En tt cas, g une gygy super pour ça !!! Elle a très vite compris que j'avais besoin d'être rassurée ! Mon mari est super aussi mais il ne comprend pas pourquoi je suis tjs stressée... Mais j'ai décidé de me faire violence et de rester confiante ET positive !!!

Moi je n'ai pas attendu le RDC. On a retente tt de suite... j'espère juste ne pas attendre trop longtemps pour retomber enceinte. 2/3 mois ca me va, au delà je ne sais pas si je continuerai... C juste une question d'âge... Je v bientôt avoir 39 ans... :reflechis:
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Astragale63 a écrit :Oui apres je me dis que lespece humaine nest pas éteinte donc cest bien que ca marche des fois :-D

Cest vrai que le forum ca fait du bien. On est pas jugé ici (normalement) et si on lest on renvoie bouler :-D (on est jamais a labris des troll).
Ca marchera ptet mieux avec aspegic cette fois ci? Tu as de la progrsterone a mettre en cas de grossesse aussi?
Pourquoi aspegic ???
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Si ca peut te rassurer je connais pas mal de femme qui sont tombées enceinte a 40-42 ans.
Tu auras juste une amniocentese pr la trisomie 21 car tu as omus de 38 ans. Et encore mnt je sais quil.existe une pds pr determiner le caryotipe du bébé et detecter la trisomie. Je parle pas de ma pds qui determine un risque mais bien dune anayse génétique. Mais cest pas encore proposé systématiquement (ca coute cher je crois).
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités