Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Super Ayde :applose:
Bienvenue à Amaury :)

profites bien!! bizou :bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou
Mais que des bonnes nouvelles !

Bienvenue Amaury et félicitations ayde !!!

Cool celestou pour ton écho que de bonnes nouvelles c'est super !!!
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Felicitations Ayde!! et bienvenue au petit Amaury!! profite bien de ce petit ange et essaye de te reposer :bisou: :bisou:

Celestou top ma belle!! tu vois celui là c'etait le bon ^^ un beau petit poussin 6cm!! pour la clarté si elle est nikel il y a pas de raison que sa se passe mal :bisou:

Je suis désolé les filles d'être un peu moins présente mais c'est vraiment la course, et malheureusement sa va durer jusqu'à l'arrivée de bébé puis j'ai pas mal de contractions en ce moment... sans compter que ma fille me fait vivre un enfer :marre: :marre: je pense qu'il y a de la jalousie dans l'air car j'ai des crises et colères, elle veut plus me donner "d'amour", me fait des croches pieds, n'est plus autonome ( entre autre) et le comportement et le travail qui pourtant était irréprochable à l’école se dégrade... bref on fait avec.
Mais en tout cas même si je répond pas de suite, je vous lis et réponds quand j'ai un moment calme.
Aydeninou
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 20 mars 2018, 22:28
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles. Merci beaucoup. C'est marrent on ne se connait pas et on a malgré tout lier quelque chose depuis tous ces mois. Vous êtes les premières qui ont su pour le test de geossesse, on s'est toutes suivi les unes après les autres. Et comme on l'avait dit, on attend toutes ou a a toutes eu nos bébés. Alors je suis un peu moins présentes mais vraiment je tenais à vous remercier pour le bien que vous m'avez apportée quand rien n'allait. On les a bien mérités nos bout de chou.
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Bonjour les filles !

Félicitations aydeninou !!!! Et bienvenu Amaury !!!!

J'ai l'impression qu'on est ttes très occupées en ce moment !!!! Moi c la folie au boulot, la fin d'année est chaude et j'ai pas trop de temps pour moi... et pourtant j'aurais bien besoin d'un peu de repos !!!!

Et vous quoi de neuf ? Vous avez fait vos achats de noël ???

:bisou:
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles
Oui débordé avec noel !
Contente que tout le monde va bien !
Oui pouvoir échanger avec vous ça a été très important durant ma période post fc ! C'est super de pouvoir parler de tout ! :bisou:
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles vous allez bien?? Quoi de neuf??
Je viens vous donner un peu de nouvelles!!

Vendredi j'ai été à mon rdv gygy mensuel, bébé va bien il s'est déjà retourné de moitié donc dans peu de temps il devrait avoir la tête en bas!!
Sinon comme d'hab il est trop petit 700g au lieu de 850g de norme... je m'inquiète pas sa sera un petit bébé et c'est tout...
Et comme d'habitude impossible d'avoir une belle photo en 3-4D car il se cache, hier c’était avec son cordon... mais son profil est magnifique!!
Par contre faut que j'arrête d'avoir peur de la prise de poids car j'en suis qu'à +1KG à 5mois et demi c'est trop peu vu le poids de bébé.
Ah et aussi je me suis faite engueulé car beaucoup de contractions et perte de liquide les 10derniers jours mais j'ai pas consulté, donc mtn faut que j'aille aux urgences au moindre doute.

Sinon noel qui arrive, c'est pas vraiment noel pour nous cette année on le fait que tout les trois, avec ma grossesse + mes allergies ben je peut pas manger grand chose puis à 21h je suis morte de chez morte, et en + on fait les travaux de la maison même le 24-25 décembre. Mais bon j'ai tout de même fait de joli cadeaux à ma princesse qui attend cela avec impatience!!
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Bonjour les filles,

C drôlement calme par ici... Je sens qu'on a toutes l'esprit très occupé !
Je viens vous donner qq nouvelles. Je sors de chez gygy. Le bébé va bien, c déjà ca ! Par contre j'ai dû aller faire le DPNI pour affiner la prise de sang dépistage suite à l'écho du 1er trimestre.
Les chiffres ne sont pas si mauvais mais c un dépistage conseillé vu mon âge.
Ma gygy a contacté la laborantine qui a fait ma première prise de sang et a priori le risque de trisomie serait entre 1,5 et 2,5%. Donc peu de chance mais bon...
Je ne suis pas très inquiète mais un peu quand même... En plus je n'aurai pas les résultats de suite ma gygy est en vacances les 15jours. Elle a demandé que les résultats soient transmis à mon médecin traitant, j'espère qu'il sera là la 2de semaine...

Enfin bref, encore être patiente...
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

coucou les filles

désolée j'étais bien occupée ces derniers temps, bébé simon fait bcp de pleurs de décharge et est difficile à apaiser. Seule la balade en poussette le calme, mais là il fait nuit à 18h et il caille...
j'ai trouvé le truc! je le met dans son cosy et je le berce avec le pied, ça le calme direct! la balancelle électrique ne marche pas du tout, j'ai l'impression qu'il aime pas etre dedans, il préfère le cosy.
Il tète toujours toutes les 2h la nuit (il m'a fait deux nuits de 23h à 11h avec juste 2 TT, j'étais contente mais ça n'a pas duré!)

Sinon Tchot : repose toi bien et oui t'en fais pas pour le poids +1kg à 5 mois c'est rien, c'est meme pas toi en fait c'est le bébé et les accessoires. Ma fille aussi était un peu poids, et elle va bien.Il est dans quel pourcentil du coup ?

Celestou : on :croisedoigts: pour la dpni, jusqu'ici ça a été bon pour tout le monde. L'echo n'a rien montré de spéciale ? Généralement une trisomie se voit bien à l'echo. Tu aura les résultats bientot ? C'est prise en charge ou pas ?

Les autre ça va ? AF ? Sélène ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Celestou courage pour le résultat du DPNI, selene et moi, nous sommes passé par là... le risque est quand même bas.
De toute façon dès que les résultats sont dispo tu reçoit un courrier, et ensuite ton medecin traitant n'a qu'à appeler pour recevoir par fax les résultats ^^

Astra c'est un petit coquin ce simon!!
Pour mon petit à l'echo T2 il était au 20ème percentile et là à 5mois et demi je sais pas car c'est une écho de controle donc pas de photo ni de papier mais il m'a montrer sa courbe de croissance in utero sur l'echographe et bébé se place toujours pareil donc je dirais autour du 20ème percentile encore!!
Après il estime que ma fille née à terme +2 était trop petite ( 2,780kg- 46cm) alors que sa croissance in utero était dans la moyenne...
Je me fie pas vraiment au échographie car ma fille prévu a terme 3kg800 on en était quand même très très loin!! c'est mon gyneco qui m'embête pour son poids perso moi je m'inquiète pas sa sera un petit bébé et c'est tout!! il récupérera durant l'allaitement.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités