Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Aydeninou
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 20 mars 2018, 22:28
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles. Comment ça va?
Celestou ne tkt pas on est k.o au premier trimestre! C quand ta T1?
Tchot toi ça va?
Astra trop cool si bébé Simon commence a se caler et toi pas trop k.o?
AF super un p'tit mec. On fait que ça ici!!
Moi sinon ça va sauf que je trouvais que j'avais trop de mobilité donc j'ai décidé de me faire une entorse du genou pour rajouter de la difficulté. Lol

A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou
J'etais juste passé en rapide hier pour vous dure le sexe j'ai pas pris le temps de vous lire... :???:

Tchot ton petit gars est un hyperactif :-D nous aussi compliqué le gygy n'à fait qu'appuyer sur mon bidon pour qu'il arrête de remuer et change de position. Nous on trouvait pas un bras ! ! ! Qui était caché sous lui ! Ouffffffff


Aydeninou oh entorse pas cool ! Hé ben pas de chance ! Oui j'avoue c'est des petits mecs beaucoup ici et dans mon entourage aussi !

Astra du coup pour simon la malformation est moins importante qu'annoncer ! C'est cool ! :applose: tu fais combien de tété par jours ?

Celestou oui moi c'etait pareil que Tchot nuit de 10h +2h de sieste tous les jours !!! Le bébé prend toute notre énergie et ton mari doit avoir raison ça devait être pareil lors de ta 1 ère grossesse.

Bisous a vous toutes :bisou:
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

A.F félicitation ma belle!! toi aussi un petit mec c'est l'année dit donc on dirais qu'il n'y a que sa!!

Demon côté depuis lundi bébé bouge très peu, juste une ou deux fois la journée et durant 5min quand je vais me coucher, j'avoue que sa m'inquiète je sais pas si c'est rationnelle ou non... en + j'ai pas mal de pertes vaginal liquide transparent alors sa ajoute une peur de plus mais bon son coeur bat donc j'essaye de me dire que c'est normal et qu'il est + calme car il se concentre à grandir...
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Bonjour les filles !

Bon alors encore un petit mec ! Moi je vous préviens, je veux une fille !!!!! :-D :-D :-D

Sinon, comment allez vous ?

Tchot, je pense que tu t'inquiètes pour rien...Tu le sens donc tout va bien ! Et puis j'ai cru comprendre que les pertes vaginales étaient normales, en tout cas, moi j'en ai depuis le début de grossesse, et ma gygy me disait que c'était normal !

De mon côté, ca va mieux. Ma journée de repos de lundi m'a fait bcp de bien ! J'espère pouvoir bien me reposer ce week-end et ca va aller de mieux en mieux !!! Par contre, j'ai trop hâte d'être u 5/12 ! EN même temps, j'ai un peu peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle...de type dépistage trisomie...

A mon boulot, l'une de mes agents m'a annoncé récemment qu'elle était enceinte, on a 1 mois d'écart, mais comme je ne l'ai pas encore officiellement annoncé, ca me fait bizarre de la voir et surtout de voir qu'elle n'a plus besoin de cacher son ventre !!!! Moi je ne sais plus comment m'habiller !!!!!
C'est horrible !!!!!

Je vous fais de gros bisous !
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

:coucou:
Comment ça va les filles ?
Vous avez des idées prénoms garçon ?
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles,

C'est drôlement calme par ici... Tout va bien ???

AF, vous en avez vous des idées pour un garçon ???

Nous on commence aussi à en parler. Même si on rêve d'une petite fille pour laquelle nous avons déjà le prénom, on essaye de parler prénom garçon. Mon mari m'a dit que cette fois ci c'est lui qui choisissait !!! Je lui ai qd même dit que j'aurai un droit de veto...Mais je sens qu'on ne va pas être d'accord !!! Il vaut mieux que ce soit une fille !!!

Moi j'aime bien Joris, Joshua, Adam, Alban. Mais lui aucun ne lui plait !!!!
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

On aime bien Lucas.
J'ai aussi axel, Léo, allan, Louis, esteban.

Mais j'ai peur de choisir, c'est compliqué de ce dire que c'est pour toute sa vie.
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

A.F félicitations pour ce petit garçon!! en tout cas c'est un petit bébé vu le poids!!

Pour le prénom nous c'est la cata on arrive pas à se mettre d'accord :tropdrole: :tropdrole:
Nous on a évoqué... pour ma part: alexis- eden- nathanael- maxime et mon mari: charles- axel- aymeric- morgan
On c'est pas encore mis d'accord mais si on trouve rien alors sa sera Charles, niveau famille c'est mitigé, soit ils adorent soit ils détestent, mais c'est pas à eux de choisir.
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

J'aime bcp Nathanel, c'était un de mes choix d'ailleurs, mais mon mari n'aimait pas, il trouvait ça trop long et trop proche du prénom de ma mère (Nathalène).
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Aydeninou
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 20 mars 2018, 22:28
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles comment ça va?
Alors pour les prénom garçon c'est une galere. Mon premier s'appelle Ayden, c'est vraiment un coup de cœur qu'à j'ai eu. Et bébé va s'appeler Amaury, c'est le seul prénom sur lequel on était plus ou moins d'accord. Mais mes coups de cœur étaient Loris et Soan.
Sinon vos grossesse se passent bien?
Moi je suis au bout de ma vie.
C'est normal que j'ai mal a la nenette depuis deux jours ça me fait comme si j'avais un gros hématome des que je bouge
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités