Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

oui les douleurs sont normales en debut de grossesse ( le temps qu'il y a toujours symptome de grossesse evidemment) moi c'etait mon ovaire qui me lancé tout le tps et en faite c'etait rien, changement hormonale et grossissement de l'uterus....

Pour tes petits desagrement sa partira a la fin du trimestre normalement, c'est un mal pour un bien!!!

Moi depuis jeudi grosse bouffée de chaleur et sueur... j'ai eu le pic de LH alors a mon avis comme l'ovule va être expulsé dans quelques heure c'est pour sa!!! j'ai super chaud mais quand je me decouvre super froid :marre: :marre: :marre:
Il y a pas que enceinte qu'on a des petits tracas hein :wink: :wink:

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Ah bah alors... au boulot ! :calin:
Bof pour ma fille ca a duré 9 mois tu sais :???: mais la ce matin ca va, quelques nausées mais sans plus. Jai pas mal grignotte cette nuit et je me suis levée plus tars, la petite est chez papi mami pr le week end. Bon mais du coup sans mon vomi du matin je flippe moi! :marre:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

En faite il disais pour eviter les vomito, faut boire un verre d'eau, et faut faire les repas "grignotage" mais equilibrer, petite quantité mais plus souvent...

Tkt pas!! ce n'est pas parce que tu n'as pas vomi que ya un pb :tropdrole:
Si tes seins degonfle et plus du tout de nausée... là oui ya un pb sinon :zen: :zen:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

En fait généralement cest le fait d'être a jeun qui donne nausée et vomissement, mais du coup ce sont des vomissements "a vide", juste un peu de bile sur la fin. Cest assez douloureux. Et perfide! Car les nausées ne te donne pas du tout envie de manger, et si tu manges pas tu vomis...

L'eau jai tenté mais ca ne passe pas. Sans doute a cause de la samivation excessive, ca masque pas assez le sale gout dela salive (oui elle a un coup degeuxa cause des remontées acides), je prend du jus dananas a la place.
Jai mange du pain a kebab cette nuit, je ne sais pas si cest diet mais en tout cas cest bien passé :-D

Ca te fait ces sensations a chaque ovulation? Tas fais tes pds et echo du coup ce mois ci? Cest chiant ces hormones, ils sont moins emmerdes les hommes!
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Tout ce qui est pain, sa empeche de vomir et sa absorbe l'acidité!!

Les bouffée des chaleur sa dure de mon ovu a la fin de mes règles sa fait plusieur moi que sa me fait sa aussi longtemps. le gygy ma dit p-etre les ovaires fatigue...
Moi je pense c'est la progesterone ou une hormone dans ce genre qui me donne ses sueurs!!!

Pds je devais en faire une ce matin ( thiroide-glycemie-anticorp... + le caryotype) mais j'avais trop la nausée alor j'ai preferer manger, je la ferai dans la semaine.
Et pour echo faut j'attend mon prochain cycle pour entamé les examens successif à partir de J3 et jusqu' DPO10... plusieurs echo et plusieurs pds + test en labo!!! donc debut dans 2semaine environ, la j'en profite de pas être coincé avec les examen obligatoire et surtout programmé au jour dit!!
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Je ne sais pas a quelle heure tu te lèves mais tu peux tjs appelé une infirmiere a domicile pr ta pds et lui demander si elle peut passer a peu pres a lheure de ton lever ou un peu plus tot pr que tes pas a attendre.ca dependra de sa tournée bien sur, pas.dit quelle puisse. Le seul truc cest que si cest pas prescrit a domicile le deplacement sera a ta charge (2.5+0.5ct du km qui separe le cabinet de chez toi).avant 8h ils sont en droit de te demander 8e de plus (tarif de nuit) mais nous par exemple on ne le demande pas, ca dépend des cabinets.

Je suis ide a domicile et il arrive souvent quon soit chez les gens super tot pr les pds (vers 6h)quand ils partent bosser ou autre.

Je vai me faire une reserve de pain a kebab!
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Astragale63 a écrit :Coucou selene et bienvenue.

Cest vraiment pas.evident une fc, tu as eu du soutient ? C est important de pouvoir en parler. En discutant avec des proches on se rend compte a quel point malheureusement cest courant.

Je te souhaite un retour de couche rapide et un beau +++ dans la foulée. En ce qui me concerne ca a été rapide : fc le 10.11 / rdc le 10.12 / regles.le 10.01 et accord du gyneco / enceinte dpo 26.01.

Tu risques de te sentir pas tres bien jusquau retour de couche aussi a cause de la chute hormonal. Jai arrêté de pleurer quand les beta hcg sont redevenues normales. Tu as des pds de controle a faire?

Tu risques aussi davoir des ptis saignements qui ne durent pas longtemps vers j10.j15. Ce sont des "croutes" dues a loperation qui tombent donc cest normales. Le vrai rdc aura lieu apres la negativation du taux. Il peut y avoir une ovulation avant comme il peut ne pas en avoir.
Cependant je te conseil de ne pas utiliser de test dovulation sans etre sure que ton taux est négatif car sil reste des beta hcg (meme un.petit peu) tu risques les faux positifs.

Je te dis.tout ca car jai été livré a moi meme apres.ma fc sans savoir ce quil se passait dans mon corps, du coup ca peut peut etre taider a franchir les etapes. Javais vu ma.gygy le 13.10 (3 jours apres) puis le.8.01 ca laisse le.temps.de psychoter :-(

Cest top que ton rendez vous gygy soit pas trop tard. Tu penses remettre les.essaies rapidement?

Sinon a mon.avis le decollement que tu as vu c'était sans doute la nature qui avait commencé lexpulsion non?
Tu as raison de parler de ta grossesse, jai nommé mon.ange aussi, et mis une.icone au mur qui le représente, au milieu des.princesses disney!(vue quil.est parti la.bas...).


Tchot: tu es enceinte ??
:coucou: merci pour toutes ces explications . Effectivement je suis un peu perdue dans ce qui m arrive, depyis hier j ai des douleurs genre regles donc expulsion et effectivement des petites croûtes beige violette.
Je suis très entouré, mon homme qui pourtant n est jamais demontratif se montre tres rassurant, mes amis et mes collegues sont a l ecoute et me reconforte. Bien souvent c est suite a des conversations que je me lache et que je verse quelques larmes. J évacue doucement mais avec certitude le plus dur est passé la c est plus de la colere et de la crainte ( la prochaine grossesse me glace deja le sang meme si j en meurt d envie)

Pour le decollement il ne s est pas attardé dessus donc oui peut etre le début d une evacuation.

Pour les pds gygy n en a pas prescrit. Je crois qu il n est pas du tout fan de taux lol. Pour mes prochains essai comme je l ai dit plus haut enfin je crois. Je suis sensé attendre juste le rdc mais je laisse faire la nature au grand risque de prendre une nouvelle claque. .

Lors de ton autre grossesse tu etais "malade"? Car la apparemment tu dégustes un peu?
Moi j etait plutot bien quelques nausees le ventre vide mais sans exagérations . La prochaine je veux vomir mes tripes meme si c est pas marrant ( 5 mois a vomir pour ma fille)
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Oui jai vomi 3 fois par jour pdt 9 mois pr ma fille.
Pr raphael je vomissai pas trop mais javais des dlr destomac tres intense.
Et la je vomis tous les jours. Je minquietai de pas vomir ce matin mais en fait si!il vient de sortir
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

:applose: vive les vomissements!!!! Je ne jure que par eux!!!
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Bonjour les filles,

Bienvenue Selene !!! Et je comprends très bien ce que tu vis avec ta fille... moi mon fils demandait tt le temps à son père pourquoi je ne souriais pas et un jour il s'est jeté ds mes bras en me disant, c génial maman tu souris !!!!! :ouin:

Et je crois que je n'étais pas bien réveillée la dernière fois, je n'avais pas capté astragale que tu étais de nouveau enceinte... félicitations ! Et je croise les doigts pour que tout se passe bien!!!!

Pour les vomissements, moi je n'en ai jamais eu... Je n'ai d'ailleurs pas eu de vrais symptômes à part les seins hyper tendus. Mais moi aussi bizarrement, je rêve de vomir !!!!

Là moi je suis sensée avoir mes :regles: dans une semaine... Je me dis qu'il y a peut-être une chance que non mais bon, j'y crois moyen qd même !!!

J'ai été voir un acupuncteur, il paraît que ça peut aider... en tt cad a défaut d'aider, ca me fait du bien! C un moment rien que pour moi et il faut bien avouer que c très rare !!!!

Tcho, tu m'as l'air d'être qq'1 d'hypertension positive, ca fait du bien de te lire !!!!

Bonne journée a vous !
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités