Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

tchot66 a écrit :ah et Celestou, je sais pas si j'ai l'esprit mal tourné, mais sur ta frize, la photo sa ressemble quand même bcp à un penis :tropdrole: :tropdrole: il y a que moi qui voit sa??? :lol: :lol: :lol:
Cest les hormones !!parait quau 2e trimestre on a la libido quibexplose :lol:

Cela dit je le vois aussi!
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Ayé simon a depassé son poids de naissance!
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Astra top le bonhomme!! c'est qu'il mange bien!!
Ma fille avait perdu 100grammes et dès le lendemain de la montée de lait elle été revenu a son poids de naissance!!

Bon je vois qu'il n'y a pas que moi qu'il le voit :tropdrole: :tropdrole:
Pour la libido, je sais pas mais en tout cas pas vraiment chez moi!! j'ai envie la journée mais soit monsieur est au taf soit on a la petite... et le soir ben à 22h je suis au lit :lol: :lol:

Sinon en parlant allaitement, je croyais qu'attendant un garçon je ne l'aurais pas ( étant donné que j'ai pas les migraines comme pour ma fille) ... depuis 3 jours j'ai du lait!! bien blanc, pour le moment c'est que des gouttes mais si c'est comme avant dans 1 ou 2 mois je vais devoir mettre des coussinets car gros écoulements...
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Astra, oui c'est super pour Simon !!!

Moi, vu ce que j'ai vécu avec mon fils, si cette grossesse tient bon, je ne pense pas recommencer l'expérience de l'allaitement...
Trop galère...Je reste persuadée que j'avais du "mauvais lait" ou en tout cas il y a qq chose qui n'allait pas. Mon fils pleurait tout le temps, il n'était jamais rassasié.
Un jour, je me suis décidé à lui donner un biberon et c'était terminé ! Il a commencé à mieux dormir et à être bcp plus serein...

Je sais que tous les allaitements ne se ressemblent pas mais je n'en garde pas un bon souvenir...

Tchot, pour ta fille, tu avais des migraines dès le début ? Moi j'en ai eu une lundi soir. Forcément, je n'ai pas pu prendre mon traitement et j'était KO pendant 2 jours... Je commence juste à aller mieux. Mardi après midi, j'ai pas pu rester au boulot, je suis rentrée pour dormir en espérant que ca passe. Ca n'est vraiment passé qu'hier mais j'ai très peur du coup...
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Celestou. Pr ma fille jai vecu la meme chose et jen garde un tres mauvais souvenir.
Jai voulu re essayer et je ne regrette pas.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Cesltou les puericultrice ne t'ont pas donné les bons conseils pour l’allaitement... après certains bébé préfère le bib car pas le meme debit!!

Pour mes migraines, elles ont commencé vers 3mois, a la fin des nausées quoi et on durée jussqu'à 6mois, par contre moi c'etait non stop 24/24
Là quand j'ai des maux de tête trop soutenu je prend un doliprane si sa passe pas et s'intensifie, j'ai le droit au dafalgan codeiné!! la codéine ne passe pas la barrière placentaire.
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Petit passage pour vous lire, et wouahhhh
Astra Bienvenue a Simon tu as bien travailler 5 h c est rapide!!! Je vous souhaite pleins de bonheur.

Celestou aussi felicitations je croise les doigts poir que cet asticot tienne dans ton bidou.


Ici tout va bien! Je suis tres epanouie, echo morpho aujourd hui, la nenette va bien, elle est en position transversale, du coup elle me tire le bide au max lol!!!

On commence sa chambre doucement.

Sinon je souffre d une vilaine sciatique qui etait presente mais juste genante depuis 2 mois mais la c est la galere je douille beaucoup, je vois l ostheo mercredi.
Je vais me faire vacciner contre la grippe car je suis tres souvent enrhumé et que je prefere eviter la grippe ( enfin j espere)

Astra ca a ete un peu difficile le jour ou mon ancienne binôme de grossesse a accouché et le jour de mon terme mais ma choupette va bien et a plus laissé un côté nostalgique.
Voilà les nouvelles :-)
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou

Oh Selene ! C'est cool si bébé va bien, aie sciatique. ... :marre: Je ne sais plus ton terme ???

Astra , super Simon c'est un petit glouton ! C'est top.

Célestou , mauvaise expérience avec l'allaitement ... je vais essayer moi j'espère que tout ce passera bien... on verra en temps et en heure. ..

Tchot des coussinets ? Je connais pas . Moi pas de monté de lait .


Bon hier journée difficile j'ai été faire ma prise de sang, puis un petit tour au marché rapide moins d'1h et la grand coup de mou, je rentre je mange et dodo 1h30 ! L'aprem j'ai voulu planter 2 fleurs, trop dur j'ai abandonné. ..
C'était un jour sans ! Et la je me dis que heureusement que je suis en arrêt :etonnant:
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

C est le 18 février af. . Tu es en arret c est bien surtout si tu es fatiguée.
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Selene heureuse de te revoir ici :) là sciatique essaye en effet les methodes douce parce que'apprès bébé souvent dans les bras la sciatique ne s'arrange pas....

A.F ne tkt pas c'est tout a fait normal de ne rien avoir, c'est moi qui est bizarre!! normalement tu auras des petits ecoulement ( de rien du tout) au plus tôt 3 semaine avant l'accouchement... moi je suis une laitière :tropdrole: :tropdrole:
Alors les coussinets si tu compte allaiter met 2 boites sur ta liste, quand tu allaite tu doit mettre des coussinets ( certaines mettent du coton ou mouchoir si elles ont peut de lait) dans ton soutien gorge, car quand bébé tète deja l'autre sein il y a du lait qui coule c'est un phénomène banal, ensuite si tes seins sont trop pleins parce que bébé a fait un gros dodo tu risques les fuites comme on voit dans les films :lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations