Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Aydeninou
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 20 mars 2018, 22:28
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles,je lis le forum et je vois une super nouvelle elle!!! Félicitation celestou je suis tellement contente pour toi!
Tu vois! Et pour tes pertes moi aussi j'en avais beaucoup et je ne m'en souvenais pas pour mon premier mais c'est parce qu'on fait attention au moindre petit signe avec ce qui nous est arrivé.
Tchot il ton dit la probabilité pour la trisomie? J'ai deux amies a mois qui avait 1/25 et l'autre 1/234 et les deux ont eu une réponse negative. Donc on croise les doigts et la clarté est a combien?
Astra ça va pas trop dur de se réveiller la nuit?
Selene tjr pas de nouvelles?
AF ça va mieux toi?

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Ayde cmt tu vas toi?? ^^
Alors mon riisque n'est pas non plus accru je suis à 1/590 mais avec mes antecedent de FC sa peut être inquiètant...
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou Ayde
bientot la fin pour toi non ?
Ici ca va, il a tété toutes les 3h cette nuit, donc rien de méchant par rapport aux insomnies de grossesse, je me repose meme mieux :lol:

Tchot : ma gygy me disait qu'avant la PDS on faisait l'amnio à 1/250 car on estimait que le risque de t21 était plus grand que le risque de FC induit par l'amnio. Mnt avec la PDS on fait le dépistage à 1/1000.
Après en Auvergne le labo prend à sa charge le DPNI donc il ne coute rien aux mamans. (mais c'est une initiative du labo).

On :croisedoigts:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Astra en effet c'est 1/1000 pour le DPNI, mais pour celles qui ont une clarté nucale superieur à 3mm c'etait écrit quil fallait faire l'amnio... j'ai tout lu en detail mon consentement :wink: :wink:
En effet c'est cher, mais vaut mieux être sur, un handicap c'est pour toujours alors il faut réflechir, après je me dit que le poussin va très bien!!
J'etais pas très bien depuis vendredi du coup le petit ne bouger presque plus, mais hier sa y est il s'est remis à bouger dans tout les sens, même en mettant la main sur le ventre on sent ses coups de pieds!!

J'ai vu sur le net que generalement les bébés atteint de trisomie été petit et un peu appatique donc pas du tout comme le mien!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Merci Aydeninou !

Je n'arrive toujours pas à réaliser et j'ai tellement peur... C'est horrible...Déjà pour mon fils, j'avais peur mais là après 2 FC, j'avoue que je n'arrive pas à me dire qu'il n'y a pas de raison que ca ne tienne pas !

En tout cas, mon ventre s'est déjà arrondi... Ou alors c'est juste psychique...

Pour mon mari, je crois qu'il commence à se faire à l'idée, par contre ce matin il m'a dit qu'il avait rêvé qu'on attendait des jumeaux, là par contre, j'avoue que je ne serai pas très emballée...Pour mon 1er, je l'aurai été mais là...je ne saurai pas quoi faire...

J'ai rdv demain avec gygy, on verra bien ! Mais vu mon taux je ne pense pas, il n'est pas suffisamment haut pour qu'il y en ait 2 !

Tchot, je suis sure que la PDS va confirmer que ton poussin est en super forme !!!!
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Celestou pour les jumeaux laisse moi te dire que le taux ne veut absolument rien dire!! regarde mes taux bien trop élevé HCG et il n'y a qu'un poussin à l’intérieur!!
Après même s'il y en aurait 2, tkt pas c'est 2x plus d'amour bien que 2x plus de fatigue :lol: :lol:
Je suis super heureuse pour toi, comme quoi il faut tjr y croire!! sa ressemble comme pour mes 2, ma fille le cycle où j'allais remettre une contraception boum une surprise et là ce poussin, on me dit aucune chance d'avoir un bébé qui tienne faut attendre l'intervention de monsieur et hop 1 mois pile avant l'intervention mon petit c'est installé au chaud!!

Pour moi c'est gentil, j'avoue que je suis + zen quand même, là encore aujourd'hui il passe son temps à me charger de coups de pieds!! il déteste que je sois assise car c'est a ce moment là ou il me donne des coups!!

Bon on est toute passé par là avec +/- de FC mais tu va avoir très peur, et bcp de frayeur durant les 3 premiers mois ensuite tu pourras être zen :bisou: :bisou:

Sinon cette aprem dentiste je commence le chantier :tropdrole: :tropdrole: du coup obligé de tout refaire avec mes dents friables, aujourd'hui on va me devitalisé 6 dents :quoi: :quoi: moi qui a toujours eu peur du dentiste je vous avoue que je commence à flipper!! le rdv dure minimum 1h
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

ah et Celestou, je sais pas si j'ai l'esprit mal tourné, mais sur ta frize, la photo sa ressemble quand même bcp à un penis :tropdrole: :tropdrole: il y a que moi qui voit sa??? :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

tchot66 a écrit :ah et Celestou, je sais pas si j'ai l'esprit mal tourné, mais sur ta frize, la photo sa ressemble quand même bcp à un penis :tropdrole: :tropdrole: il y a que moi qui voit sa??? :lol: :lol: :lol:
Ah ben bravo Tchot !!!!! Je vois que tu as de belles pensées !!!
Ceci dit tu n'as pas tort...
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

tchot66 a écrit :Celestou pour les jumeaux laisse moi te dire que le taux ne veut absolument rien dire!! regarde mes taux bien trop élevé HCG et il n'y a qu'un poussin à l’intérieur!!
Après même s'il y en aurait 2, tkt pas c'est 2x plus d'amour bien que 2x plus de fatigue :lol: :lol:
Oui je suis d'accord avec toi dans l'absolue mais sincèrement, je n'ai pas émis l'hypothèse d'en avoir 2...
Bon, on va dire qu'il n'y en a qu'1 et tout ira bien !!!!
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Bon courage pour le dentiste Tchot !!!!!
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité