Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou

Aydeninou mince contrations et saignements. .. :???: repose toi bien alors

Célestou tes problèmes de couples viennent de l'essai bébé ou il y en avait avant? C'est sur que faire un bébé n'aide pas à résoudre les problèmes. .. j'ai vu des couples faire ça souvent... :non: c'est pas une solution. ..et ça c'est fini à chaque fois par une séparation pour mes connaissances. ..

Moi ça va tou jours des douleurs ventre, dos, citrique, courbatures. .. je revois le doc le 15
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles sa va?? quoi de neuf??

Desolée d'être un peu absente, je suis malade... faudrait je prenne rdv chez mon medecin... en tout cas avec ma toux, le bébé me donne de gros coup dans l'uterus je suis contente je le sent bien!! mais j'ai pas eu ses petites bulles comme pour ma fille, directement les coups!! :-D :-D ( bon c'est leger à ce stade)
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

coucou les filles!

Ayde, tu es en MAP du coup ? ton col a bougé ?
Tchot : y a pas mal de virus en ce moment, ma fille tousse aussi, on a reprit le flexotide car elle a des quintes nocturnes.

Les autre tout va bien ?

Celestou : ça va le moral ? tu as repris une contraception du coup ?C'est bientot ton rdv endocrino non ?

Pour ma part je contracte beaucoup, mais toujours de façon anarchique. Je dors énormément ( de 20h30 à 10h15 cette nuit), et hier j'ai passé la journée au lit, j'étais épuisée ! (insomnie de 2h a 5h aussi ça aide pas). Bref je me dis que le corps prend des forces avant le grand jour!

Bon cela dit s'il veut venir un peu avant, moi pas de souci, je l'attends! on est pret.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Bonjour les filles,

Mon RDV chez l'endocrinologue était hier midi. Ca s'est bien passé.
En fait, mes taux seraient considérés comme normaux si je ne cherchais pas à avoir un second enfant... Du coup, c'est juste dans le cadre d'une grossesse que j'ai eu ce traitement.
En gros, dès que je suis enceinte, j'arrête au moins le traitement pour la prolactine et je continue sur le 1er trimestre le levothyrox. Par contre, si arrêt d'essai bébé, je peux arrêter le traitement...

Résultat, je suis encore plus effondrée...Si j'avais su... Je n'aurai pas commencé ce traitement ! J'ai pris des médocs pour rien !!!!
Pour l'instant, je les continue car j'espère réussir à faire changer d'avis mon mari. Je lui ai demandé qu'on attende la fin de l'année mais il ne veut plus... Je ne sais plus quoi faire.

Et hier, je suis retournée voir une osthéo. Ca m'a fait du bien. On a bcp parlé...
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Je suis desolé pour toi celestou, tous ça est vraiment compliqué, je comprend que tu es le cul entre 2 chaises mais bon il faut pas dire amen à l'autre, il faut que se soit ton desir de ne plus avoir d'autre enfant et t'arrêter là, on ne peut pas t'obliger à prendre cette decision si tu n'es pas prete ou si le desir d'être à nouveau mère est bien present...

Je me doute que c'est compliqué honnetement je ne saurai trop te conseiller ou te donner mon avis car c'est ta vie mais fait de ton mieux et pense à ce que toi tu veux et pas les autres... :bisou: :bisou:
Aydeninou
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 20 mars 2018, 22:28
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles comment ça va?
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Ben je suis a 37 sa et jai encore vomi ce matin avec pipi sur moi en prime car vomissement violent.

Hate d'accoucher. L année dernière a cette periode jetais deja enceinte et je vomissais aussi... alors bon cest long.

Et toi ayde?ca va mieux?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Aydeninou
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 20 mars 2018, 22:28
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Astragale c trop bien a partir de mnt bébé peut arriver quand il veut!
Moi non une cata,pire journée demain vie hier.
Je suis allée a paris chercher quelque chose. J'étais au volant je'ai eu envie de vomir. Je me suis arrêtée et j'aidais un malaise sur le trottoir. Vomissements, bouffées de chaleur,contractions toutes les 3 min. Des passants ont appelé les pompiers. J'ai ete transféré dans une mater niveau 3 direct car j'étais trempé il ne savaient pas si c'était les eaux. J'arrive la bas et non. Était dupipi car avec les vomissements ça a coulé donc en gros j'étais pleine de vomis et de pipi! Les contractions ce sont calmées. Par contre je le suis mise a trembler et ma fièvre est montée a plus de 40. Ils m'ont garde en observation toute la journée mais comme bébé allait bien je suis rentrée. Je prends le bus pour prendre ma voiture. Je ne sais plus exactement où elle était car je le suis faite d'urgence au bout d'une demi-heure jele rends compte qu'elle n'est plus là... Merci la fourrière. Je l'ai appelle ils me disent que je ne peux la récupérer que lundi. Bref j'étais au bout de ma vie,j'ai craque,pleure, c'était horrible.
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles
Petit weekend en amoureux à center parc donc j'ai pas pu vous lire !

Celestou ... votre situation est vraiment compliqué.... l'ostéopathe te fait du bien c'est top ! Parler fait beaucoup de bien.

Astra rooo ma pauvre vivement la fin

Aydeninou Ohhhhh tout va bien maintenant ??? Tu as du avoir une sacré frayeur !
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Bonjour les filles,

AF : ton week end s'est bien passé ?

Moi, oui comme tu dis, parler fait beaucoup de bien ! Cette osthéo n'est pas psy mais elle m'a fait plus de bien que ma "vraie" psy ! Au départ, j'avais pris rdv avec mon ancienne sage femme qui est osthéo, je m'étais dit que pour mon problème, elle saurait peut être trouvée un truc...Mais elle n'avait plus de rdv rapide, du coup elle m'a proposé son associé, qui n'est pas sage femme mais "juste" kiné et osthéo.
J'ai dit oui et j'ai bien fait !

Après, je ne pense pas que ca puisse changer qq chose mais elle m'a donné à réfléchir sur pleins de trucs...

Bref, sinon ,le mois d'octobre qui s'entame n'est pas très réjouissant pour moi...J'aurai du accoucher ce mois ci normalement...Et mon père aurait eu 70 ans à la même date que ma DPA...C'est un peu dur. Je repense encore plus à la FC...

Sinon pour le reste, je n'ai toujours pas pris de décision. Je ne sais toujours pas quoi faire mais je ne vais plus vous embêter avec mes problèmes...
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités