Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Echo T1 pour le 14septembre, pour le taux hcg il m'a dit qu'il n'y avais rien d’inquiétant, pour le moment tout est ok, par contre il m'en a pas dit + mais il a dit " ah l’utérus mesure déjà 10cm!!" alors je sais pas si c'est bien ou pas... en tout cas je m'en douter quand je suis assise, mon utérus me gène un peu.

Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

tchot66 a écrit :Coucou les filles, comment allez vous??

Je reviens de mon rdv échographique, et mon brybry a bien poussé et correspond totalement aux normes. Mon début de grossesse est comme je l'imaginais daté du 3juillet avec un bel embryon de 22mm!! mon mari est moi avons eu notre petite larme de soulagement et d'émotion, mon gyneco m'a dit qu'il avait une bonne vitalité car il n’arrêter pas de bouger!!
Je me sens enfin soulagé!! le gyneco m'a rassuré et nous l'avons annoncé à notre fille, qui est ravi!!
Je suis très contente pour toi Tchot !
Je te souhaite vraiment une belle grossesse...très sereine !!!!

Je vous souhaite à toutes d'ailleurs une belle grossesse, ou une belle fin de grossesse et pleins de beaux bébés à l'issue !!!!

Bon courage à vous !
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Merci Celestou, ne tkt pas sa viendra également pour toi également il n'y a pas de raison à cela ^^ :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

C'est gentil de me dire ca mais j'ai laissé tomber.
Enfin plutôt, j'attends encore le mois de septembre, puis j'ai un rdv chez l'endocrinologue fin septembre et après je retournerai chez gygy pour reprendre un contraceptif.
Trop compliqué à gérer tous les mois. il faut que je passe à autre chose. Et au moins avec un contraceptif, je n'y penserai plus !
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou
Celestou j espere que vpus y arriverez meme ce n est plus actualites en ce moment. Bisous :bisou:

Et les autres vous etes toutes sage lol plus de nouvelles?
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles
J'etais partie quelques jours ! D'ou mon silence !
On étais partie passer une nuit dans une cabane dans les arbres c'etait cool, et dépaysant :-D

Célestou je garde espoir pour toi c'est ton choix si vous stopper les essaie je respect tout à fait !

Tchot cool si bébé va bien ! C'est super ! Moi rdv le 28 on va voir tout ça :-D

Moi je suis très très fatiguée et au moindre effort je sens que je suis essoufflé et que mon coeur bat très rapidement. .. vous avez déjà eu ça ? ??
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

C est normal, c est le volume sanguin qui augmente, donc ton coeur a plus de travail.
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

A.F c'est pour toutes les femmes enceintes ^^ je fait de l'hypersomnie ( cela dure environ les 3 premiers mois) et pour l'essouflement normal, c'est du au debit sanguin augmenté pour aider ton bébé ^^
Moi monter les escaliers me crève, la derniere fois on a fait une balade en montagne, sa grimpé donc au bout de 30mn et 1/2 bouteille d'eau engloutie on est rentrée.
Vivement le 28!! tient nous au jus mais en tout cas nos baby auront le même age moi c'est bien du 3juillet ^^

Celestou je comprend, j'espère qu'un petit bébé arrivera avant que tu decide de tout stopper. Mais je comprend que si sa vient pas tu es besoin de faire le deuil et passer à autre chose.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Sinon pour moi les filles, je suis ravie!! quand j'etais enceinte de ma fille j'ai créée une allergie a la consommation de produit de la mer... Et ben la sa s'accentue je crois bien, hier on a été mangé au restaurant et j'ai fait une allergie alors que ni moi ni mon mari ni ma fille avons pris un plat a base de produit de la mer. Mon mari m'a dit que soit je créé une nouvelle allergie, soit en cuisine mes ingrédients ont été contaminés par des produits de la mer...
Hier soir je souffrais comme une dingue a en pleuré j'ai du prendre un medoc, en + mon medecin est en vacances durant 10jours donc en attendant je vais faire hyper attention!!
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

OK merci les filles!
Oui c'est cool Tchot d'être du même jours :wink: du coup il t'a dis une date d'accouchement probable ?
Bizarre les allergies, il y a des choses qu'on explique pas...hors grossesse ça te faut rien ?
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités