Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Astra ayde avais eu des saignement il y a 2 jours...

Celestou dsl pour toi ma belle!! bon allez durant les vacances faut qu'un zozo fonce se taper la tête contre ton oeuf!!

Petite perle tu sais tout depend du contexte pour les messieurs.... avant d'avoir ma fille quand je faisait une FC sa ne lui faisait rien, alors qu'en essai bébé2 les premiere FC ont été dur, mais pour lui principalement ce n'est pas la perte car en effet on peut toujours rééessayer, mais plutot parce qu'il me voyait pleurer et souffrir de perdre sans cesse mes grossesses...
Donc pour ton mari minimiser je te dirai peut etre pas, l'implication emotionnelle n'est pas comparable avec la personne qui le porte et celui qui est spectateur.
Une phrase est tellement vrai c'est: "une femme se sent mère dès qu'elle se sait enceinte alors qu'un homme devient père à la naissance de son enfant!!"

Aydeninou
Top fraise
Top fraise
Messages : 215
Enregistré le : 20 mars 2018, 22:28
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Celestou je suis désolée pour toi... Mais tkt je suis confiante c'est les vacances et tu auras ton chéri avec toi.
Petite perle. Oui c'est vrai les premiers temps les coups de blues sont présents. Tu as raison dexprimer ce que tu ressens
Astragale : j'avais quelques gouttes de sang.
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Moi j'avais fais une écho de contrôle 2 ou 3 semaines après curetage.

Un dîner un amoureux dans un petit resto, une journée au zoo, un weekend, ça ne peut lui faire que plaisir :-D


Moi résultats reçu pds à 678 ui (contre 144 ui mardi) c'est bien ? Ça monte pas beaucoup non ? Desolé je stress... :etonnant:
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Il faut que sa double toute les 48h donc pour toi c'est ok, pas de problème A.F la grossesse evolue.
A.F.2008
Top fraise
Top fraise
Messages : 480
Enregistré le : 13 sept. 2017, 11:45
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Merciiii (j'avais besoin que quelqu'un me le dise )
Bon moi je file au boulot
Bon weekend les filles
Moi 28 ans, lui 30 ans.
En couple depuis 11 ans. ♡▪♡▪♡

Fc et curetage le 6/04/18
Fiv icsi le 3/07/18

Notre petit Lucas est arrivé le 20 mars 2019 ♡♡♡

Test positif sur un cycle naturel => bb2 pour novembre 2020
Image
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Ton taux est parfait af! :applose:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
petite_perle
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2018, 12:02
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Trop bien AF !!!! :+++: Ca monte au top !

Merci pour vos conseils les filles, je vais réserver un resto.. On bosse tous les deux le samedi alors on va se faire ça le soir :)
C1 : +++ Test positif le 13/09/2018
T1 : 16/11/18, bébé va bien et apparemment c'est une fille !
T2 29/01/19 : C'est une petite fille de 556g.
T3 : 09/04/19 : Baby girl a la tête en bas, pèse 2kg085 et est estimée à 3kg400 à terme.
Lou est née le 25/05/2019 ! 2kg720 et 47cm
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou

Alors petite perle, le restau ça lui a plu ?

Tu sais avant le retour de couche, les hormones chutent très vite et ça peut accentuer grandement les émotions que tu ressens à cause de la fc.
Ca va un peu mieux aprés le retour de couche car les cycles repartent et on reprend un peu mieux le controle de notre corps.
En tout cas pour moi c'était ça :)
Bon il reste des moments de tristesse, assez ponctuel, comme les dates où on aurait su le sexe, la date du congés mater, l'accouchement,... mais ça ne dure pas en général, on y pense juste. C'est comme ça qu'on je l'ai ressentie pour ma part :)

Pour m'aider dans le deuil j'ai donné un nom au bébé (Raphael, c'est un archange chez les kto) et j'ai acheté un petit ange. J'ai aussi mis une photo de St Raphael au milieu des photos de ma puce avec les princesses disney car il est parti la bas. Ainsi on ne l'oublie pas :) (en meme temps je risque pas de l'oublier, il est parti le jour de mon anniversaire !)

voila mes "astuces", chacun aprés a sa manière de faire son deuil.

:bisou:

Les autre, ça roule ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

coucou les filles ça va ?
Bon pour ma part j'ai encore vomi ce soir, j'en ai vraiment ras le bol :rougedecolere:
en plus je me suis fais une frayeur sur l'autoroute, j'ai vu un dernier moment que ça ralentissait, donc j'ai du freiner sec, je me suis fait peur, à ma fille aussi, et ça m'a déclenché des contractions ! qui se sont calmées avec un bain et du spasfon.

Bref c'est pas la première fois que je constate une baisse de vigilance et de réflexe alors j'ai décidé de ne plus prendre le volant le moins possible, et plus d'autoroute.

Je verrai avec ma maman, mon chéri ou un taxi pr aller au rdv gygy (car 45a 1h de route en fonction de la circulation).

Mon chéri trouve que c'est ridicule, que ça arrive a tout le monde de se faire peur sur la route, qu'il faut le prendre comme un avertissement pr ne jamais relâcher sa vigilance. Mais je préfère pas prendre de risque. :non: Je trouve quand même qu'enceinte la vigilance baisse, ça vous l'avez fait aussi ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Astra, c'est la fatigue et dernier trimestre. sa commence a etre dur physiquement mais je suis d'avis de ton mari, si c'est une faute d'innatention reprend le volant en faisant attention particulierement qd il y a du monde ou route dangeureuse, par contre si tu as des coups de mou en voiture ne fait pas de long trajet... :non: :non:
A 8mois de grossesse mon mari avait du faire un arret d'urgence car un poid lourd nous avait coupé la route alors que l'on rouler a 70km/h j'avais eu des contraction du a la peur... Moi pas compliqué à 7mois de grossesse je pouvais plus conduire mon ventre toucher le volant et si je me reculer je toucher plus les pedales :tropdrole: :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité