Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Bonjour les filles !

J'ai mis aussi un peu de temps à répondre... besoin de prendre du recul... Bienvenue astragale et vraiment désolée pour toi...

J'ai revu ma gygy il y a une semaine. Tout est ok. Elle a redonné le feu vert pour reprendre aussitôt les essais ! Tant mieux... mais j'ai très peur...

J'ai essayé aussi de prendre les choses en main, j'ai vu un acupuncteur lundi. On verra bien...

Après je suis totalement d'accord !!! On a beau se dire que la FC peut arriver, ca n'empêche de se projeter qd même !!!! Et puis c tjs triste... moi je me réjouissais de voir que déjà je ne rentrais plus ds mes pantalons ! Résultat aujourd'hui, ts les matins ca me fait qq chose de m'habiller...
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Astragale63 a écrit :Je pense que je serai sereine quand je le sentirai. Et puis vers 4 mois je pourrai ecouter son coeur a la maison grace a un doppler(je men suis bcp servi pr charlene).

Tu as l'air de tomber enceinte assez facilement, alors cest plutot rassurant sur le fonctionnement des ovaires non? Mais 6fc ... ca doit vraiment pas etre simple a gerer, tu as bien fait de consulter ce nest pas anodin. Aujourd'hui il existe pas mal de traitements pr ca. Encore faut il que les toubibs nous écoutent et nous conseil correctement !! En matiere de gyneco y a encore des progrès a faire en ce qui concerne le respect des femmes, des fois on ne nous ecoute tout simplement pas. Ou alors ils nous foutent la frousse, style :"vous etes enceinte mais cest le début alors ne vous attachez pas". Mais... mais... TETE DE NOEUD!! Depuis quand refouler ses sentiments empeche d'être triste hin? Au contraire il faut en parler, a tout garder pr soit on fait des nevroses!

Je me souviendrai tjs des mots de l'interne alors que je venais devacuer le foetus 30 mn avant au wc:"vous lavez perdu, detendez vous je narrive pas a enlever les débrits. Je ne comprend pas pk vous pleurez, en tant qu infirmière vous savez bien que ca arrive ". Voila... ca résume bien le regard du corps medical sur les fc...
Oui j'avais aussi l'appareil pour écouter son cœur sa rassure...
L'interne que t'a vu j'espère que tu as pas été gentil avec lui parce que là c'est honteux. Moi le gygy que j'ai vu jeudi est le premier à me dire que c'est normal de souffrir d'une FC il m'a écouter. Je trouve qu'en cas de FC les médecins devrait proposée un suivi ou association car il y a plusieurs femmes qui tombe en dépression... Et sont seuls dans leur chagrin et désespoir.

En effet, pour moi 6fc je tombe souvent enceinte mais malgré sa peut être mauvaise ovulation que sa tient pas longtemps... Il me reste plus qu'à attendre pour savoir si on trouve la cause.
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

celestou a écrit :Bonjour les filles !

J'ai mis aussi un peu de temps à répondre... besoin de prendre du recul... Bienvenue astragale et vraiment désolée pour toi...

J'ai revu ma gygy il y a une semaine. Tout est ok. Elle a redonné le feu vert pour reprendre aussitôt les essais ! Tant mieux... mais j'ai très peur...

J'ai essayé aussi de prendre les choses en main, j'ai vu un acupuncteur lundi. On verra bien...

Après je suis totalement d'accord !!! On a beau se dire que la FC peut arriver, ca n'empêche de se projeter qd même !!!! Et puis c tjs triste... moi je me réjouissais de voir que déjà je ne rentrais plus ds mes pantalons ! Résultat aujourd'hui, ts les matins ca me fait qq chose de m'habiller...
Coucou celestou,

Je comprends qu'il te faut du temps... Il te faut patienter pour faire ton deuil.c'est normal d'être triste
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou je peux me joindre a vous.

Je vous raconte mon histoire vite fait
Le 16/01/18 c est +++ quelle joie!
Le 15/02/18 echo 8sa il est petit, son coeur bat bien il est parfait a mes yeux.
Le 06/03/18 echo T1 10 sa+4 plus aucune activite cardiaque. C est l enfer grossesse arreté depuis 9sa+6
Le 09/03/18 curetage par aspi tout se passe bien
Je vois gygy le 27 pour contrôle.
avec zhom on est pressé d essayer a nouveau
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou selene bienvenue,

Quel moment douloureux qu'une fausse couche je suis navrée pour toi...
Arret plutot tardif de la grossesse, qu'est ce qu'en a dit ton gygy de cette arret??
Le moral sa va?

Le point positif dans ton malheur c'est que tu tombe facilement enceinte, donc quand le gygy te diras de reprendre les essais sa ne prendra surement pas trop longtemps. et puis se n'est pas frequent de faire une deuxième FC alors :zen: sa se passera surement bien la prochaine fois!! :bisou: :bisou:
Selene30
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2885
Enregistré le : 30 mai 2011, 18:48
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

tchot66 a écrit :Coucou selene bienvenue,

Quel moment douloureux qu'une fausse couche je suis navrée pour toi...
Arret plutot tardif de la grossesse, qu'est ce qu'en a dit ton gygy de cette arret??
Le moral sa va?

Le point positif dans ton malheur c'est que tu tombe facilement enceinte, donc quand le gygy te diras de reprendre les essais sa ne prendra surement pas trop longtemps. et puis se n'est pas frequent de faire une deuxième FC alors :zen: sa se passera surement bien la prochaine fois!! :bisou: :bisou:
Coucou!
Gygy n a pas ete alarmé. Il m a dit qu il en voyait tous les jours qu a ce stade c était plus rare mais pas exeptionnel. Ya pas eu de raison. un petit décollement mais qui ne justifie pas l arret.
Oui ce que tu dis est vrai avec cheri on a l air d etre un couple assez fertile mais bon je ne prefere pas penser a cela car si ca met un peu de temps, j ai peur de mal le vivre.

Moralement j ai vite reprit le dessus pour ma fille de 6 ans. Elle a eu du mal a comprendre et ma voor me consoler quand je pleurais me fesait encore plus de mal. Alors je parle de ma grossesse parce que elle a existé mais j ai vite laissé ce petit ange rejoindre les étoiles.

J ai reprit ma temperature ce matin je suis encore sur un plateau haut.
Petit ange en mars 2018 9sa+6
C2 post rdc +++
Cassandre 06/02/19 2,795kg 50 cm magnifique princesse

BB1 C3+++ le 10/08/11,
Charline mon amour, née le 11/04/12
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Oui je comprend selena, moi aussi j'essaye de passer au dessus pour etre forte pour la petite même si c'est pas toujours evident, je suis contente pour toi que tu ne le vie pas trop mal!!!
moi au vue de mes antecedant, je ne veut pas dire à ma fille quand je suis enceinte.. j'ai bien fait de ne pas le faire vu le nombre de FC à mon actif.
Après elle me demande pourquoi il y a pas de bébé dans mon ventre, c'est dur à expliquer... elle m'en veut des fois de ne pas reussir a lui donner un petit frere ou soeur. sa me fait mal au coeur mais j'espère qu'un jour il y en a un qui veuille bien s'accrocher :croisedoigts: :croisedoigts:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou selene et bienvenue.

Cest vraiment pas.evident une fc, tu as eu du soutient ? C est important de pouvoir en parler. En discutant avec des proches on se rend compte a quel point malheureusement cest courant.

Je te souhaite un retour de couche rapide et un beau +++ dans la foulée. En ce qui me concerne ca a été rapide : fc le 10.11 / rdc le 10.12 / regles.le 10.01 et accord du gyneco / enceinte dpo 26.01.

Tu risques de te sentir pas tres bien jusquau retour de couche aussi a cause de la chute hormonal. Jai arrêté de pleurer quand les beta hcg sont redevenues normales. Tu as des pds de controle a faire?

Tu risques aussi davoir des ptis saignements qui ne durent pas longtemps vers j10.j15. Ce sont des "croutes" dues a loperation qui tombent donc cest normales. Le vrai rdc aura lieu apres la negativation du taux. Il peut y avoir une ovulation avant comme il peut ne pas en avoir.
Cependant je te conseil de ne pas utiliser de test dovulation sans etre sure que ton taux est négatif car sil reste des beta hcg (meme un.petit peu) tu risques les faux positifs.

Je te dis.tout ca car jai été livré a moi meme apres.ma fc sans savoir ce quil se passait dans mon corps, du coup ca peut peut etre taider a franchir les etapes. Javais vu ma.gygy le 13.10 (3 jours apres) puis le.8.01 ca laisse le.temps.de psychoter :-(

Cest top que ton rendez vous gygy soit pas trop tard. Tu penses remettre les.essaies rapidement?

Sinon a mon.avis le decollement que tu as vu c'était sans doute la nature qui avait commencé lexpulsion non?
Tu as raison de parler de ta grossesse, jai nommé mon.ange aussi, et mis une.icone au mur qui le représente, au milieu des.princesses disney!(vue quil.est parti la.bas...).


Tchot: tu es enceinte ??
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Astragale non pas enceinte, je suis en ovu là donc :croisedoigts: :croisedoigts:
Je disai que quand je suis enceinte ma fille n'est pas tenu au courant étant donné que je les perd, elle ne comprendrai pas..... je veut pas lui faire de mal inutilement!!
Quand une grossesse tiendra + de 2mois on le fera, mais avant sa sert à rien.

EEt toi la grossesse sa va bien? pas trop stressé ou malade??
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Oui tu as raison. Jai fais lerreur de lui dire la derniere fois er ca a été compliqué. Elle promene sa poupée partout en disant que cest sa soeur...

Bah stressée si je le suis carrément. Mercredi jai eu mal au ventre alors jai été aux urg mais tout va bien.

Jai pas mal de nausée et je vomi le matin. Jai aussi une hypersalivation et je suis très fatiguée. Mais bon si jamais je perdais mes symptômes je flipperai. Vivement le 6 avril!
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités