Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou les filles !

Astra c bien si tu es rassurée !!! Il faut qd même faire gaffe à tout !!!! C insupportable !!!!

Tchot, bon courage!!!!

Moi toujours rien...
Pour la gygy, c vrai que c cool ! J'ai appelé hier matin et j'ai demandé s'il était possible de la voir ds la semaine... Et si.c'était très urgent j'aurai pu la voir ds la journée ! Elle est top !!!!
Au moins je saurai à quoi m'en tenir.

Je lis trop de trucs sur le sujet... Il me faut des réponses !!!!

Bonne journée !
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

C'est évident qu'avec internet on a accés a bcp d'infos, souvent contradictoires et il faut savoir faire le tri, c'est trés anxiogène je trouve.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

coucou les filles...
Celestou je suis désolée que ce soit négatif mais la prochaine sera la bonne surtout ne perd pas espoir même si je peux comprendre que ce soit dur ...
Tchot c'est cool que tes règles soit arrivés comme ça nouveau départ :good:
Astragale tu me fais peur car moi aussi j'ai acheté cette huile et j'en ai mis que 5 fois pour le moment donc que faire ?? après c'est bien expliqué de mettre 2 application par jour à partir du premier trimestre il me semble :reflechis: je ne me suis jamais posé la question vu que c'est fait pour les femmes enceinte !!!
De mon coté j'ai commencé des cachets à base de gingembre pour les nausée je vais voir si ça fonctionne et hier soir trop mal au ventre (type gastro comme il y a 15 jours) après avoir mangé de la glace pas mal de cuillère vu que c'était dans un pot) je ne c'est pas si ça peut venir de ça mais trop désagréable...
Sinon lundi nous sommes aller manger chez mes beaux parents et ma belle mère en me voyant ( ça fait environ 1 mois que je ne l'avais pas vu) elle me dit ahhh tu es enceinte je me suis senti trop bête je ne m'y attendais pas du tout donc j'ai essayé de jouer au bluffe mais je me suis mise à pleurer je ne sais pas prk les hormones surement du coup elle était paniquée la pauvre et mon mari leur a dit que j'étais enceinte donc surprise gâché nous qui voulions l'annoncer fin juin !!! je me suis senti bête lol :lol:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Coucou

5 fois cest pas grave du tout car peu de produit passe a travers la oeau mais mieux vaut ne pas continuer. Sur mon flacon y a marquz a partir du 2e trimestre. Tu parles bien de bi oil? Sur la kmorane y a marqué "a partir du 1er trimestre" mais y a pas de vitamine A.

Alala les beaux parents... tu tentends bien avec ? Moi jai du mal!je
deteste y aller! Mon beau père m appel "ma cherie" rt me propose systematiquement un verre de champagne, ce qui me.met mal a l'aise (il sait que je vais dire non!). Ma belle mere passe son temps a reprendre ma.fille comme si jetais pas la et a me faire des réflexions comme "5 ans d'écart entre les 2 cest enorme!". Elle sait que jai fais une fc en plus! Alors jai repondu "jen aurai bien mis que 4 mais la nature na pas voulu!" Sujet clos. Quand a mon beau frere... lui il se vante de rouler a 180km sur l autoroute ou de faire des courses avec d'autre usagers de la route. Il a rachetela megane sport de mon mari car il a prit une voiture olus adapté a 2 enfants, mais lui il na jamais fait le .. (ou il ne sen ai jamais vanté). En plus ils fument tous et ils proposent des clopes a mon mari qui essai d'arrêter (il a troqué la cigarette contre l électronique ), mon beauf a meme.dit "ton truc cest plus nocif que la cigarette alors je prefere fumer cest moins dangereux" bah oui bien sur... renseignes toi et lis les etudes coco  certes cest pas anodin, le mieux cest rien du tout mais entre 2 maux, cest le moins pire. 
La belle mere a commencer a tricoter plein pot sans meme.me.demander ce qui me plaît et cest pas beau! Enfin elle refait comme avec ma fille... ca promet de bonne enguelade
Et mon mari? Oh lui... il ne dit rien!pourtant je pleure a chaque fois que je dois y aller! Avant javais lexcuse, je travaillais mais la
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Amande, c'est gentil mais je m'y attendais à ce résultat ! J'avais bien senti que je n'avais eu des glaires comme les autres mois...
Enfin bref, j'essaye de me détacher de tout ca... C'est dur mais c'est la vie !

Astra, ambiance avec ta belle famille !!!! Moi j'avoue que je ne suis pas fan non plus...Bon je ne vais pas jusqu'à pleurer quand j'y vais mais j'y vais plutôt à reculons... Il y a un tel décalage entre mes beaux parents et moi !!!
ma belle mère est une dépressive chronique ! Après le décès de mon papa, j'avais la sensation que c'était à moi de la consoler car elle était très triste ! Non pas pour moi et pour elle !!!! Ben non, je ne vais pas la consoler, c'est mon père !!! Et elle ne l'avait vu que 3 fois en 15 ans !!!!
Et puis depuis à chaque fois que je la vois, elle me regarde comme si j'étais en sucre. la dernière fois, j'ai eu une migraine, et bien elle me regarde et me dit "c'est normal". Quoi, qu'est ce qui est normal ? "c'est normal après ce qu'il est arrivé". Non ca n'a rien à voir, j'ai juste une migraine !!!!!
Bref, je n'ai jamais rien à lui dire...

Mon mari lui aussi a du mal à la supporter mais il continue à aller les voir car je le cite "ils ne sont pas éternels". Oui c'est sur...

Pour ce qui est de la FC, on ne leur a pas dit sinon là c'était mort pour ma belle mère !!!! :tropdrole:
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Ah mince pas drôle pour toi ma belle :???: moi je n'ai pas à me plaindre j'ai des beaux parents parfait je les kiff !!!!!!! c'est des espagnols du coup ils sont bien famille comme moi :wink: et la c'est fou comme elle ma surprise en sachant que j'étais enceinte elle m'a dit on voit ton petit ventre :lol: alors qu'ils n’étaient pas au courant de nos essais bb et encore moins de ma FC sa il y a que mes parents qui le savent ... du coup elle m'a dit fin juin devant mes parents au moment de l'annoncer elle fera comme si de rien n'était lol

Bon j'ai un souci les filles j'étais sur d'être immunisé contre la toxo pour mon fils et je viens de recevoir ma PDS et je ne le suis pas L'HORREUR car j'ai fais attention mais des fois un peu moins j'ai peur d'avoir chopé un truc ????
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Tchot : la mienne aussi est depressive! Quand elle a su pour ma fc jai du lappeler pr la consoler !! Puis elle ose me sortir"cest normal que tu vomisses enceinte cest pasque tu tinquietes pr rien" oui alors je vois pas le rapport et cest pas moi qui suis sous anti depresseur et anxiolytiques !

Amande. Ne tkt pas y a tres peu de risque de choper la toxo dans l'alimentation car les animaux sont bourres d antibiotique. Cest dailleurs pr ca quon est de moins en moins immunisé. Faut faire gzffe au caca des chats et encore. Si c'est un chat de canapé qui chasse que les croquettes, il na surement pas ma toxo. Qu as tu fait comme"ecart"?

Sinon je comprends pas. Tu etais immunisee pr ton fils et tu ne les plus? Cest possible.ca ? :reflechis: ou jai rien compris non?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

vous me faite rire avec vos belles mère les filles .. je me dis que j'ai de la chance alors :wink: et oui en faite je devais plus me souvenir que je ne l'était pas car effectivement ce n'est pas possible :lol: et je n'ai pas de chat donc ça va et en écart j'ai mangé du patté croûte de la viande pas spécialement bien cuite un peu saignante ... j'ai eu ma SF qui m'a dit que c'était bon je ne l'ai pas choppé car sinon la PDS serait positive je ne me souvenais plus que c'était comme ça !!! olala j'ai l'impression que c'est la 1ère fois que je suis enceinte lol
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

Les filles, je me pose une question par rapport à mon cycle, j'ai des glaires qui ressemblent bcp à des GBO, vous pensez que c'est possible ????
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Avatar du membre
Amande8809
Top fraise
Top fraise
Messages : 738
Enregistré le : 07 mars 2018, 17:14
Contact :

Re: Essai BB2 après 2ème fausse couche... qui me suit ?

celestou a écrit :Les filles, je me pose une question par rapport à mon cycle, j'ai des glaires qui ressemblent bcp à des GBO, vous pensez que c'est possible ????
GBO veut dire quoi ? j'ai du mal des fois avec les abréviations :???:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités