Essai BB1 Grossesse arrêtée à 8 semaines de grossesse

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Essai BB1 Grossesse arrêtée à 8 semaines de grossesse

gestarelle... c'est des complements alimentaires... donc ça ne risque rien de le reprendre...
Pour ce qui est de la date de conception... de toute façon maintenant pour beaucoup de femmes elle est modifées... car les cycles de 28jours, beaucoup n'en ont pas!!
Du coup on a des AG théoriques, et des AG corrigés!!
L'important c'est d'être bien dans les essais, ce qui semble etre ton cas!! donc je te souhaites que tu es rapidement un :+++:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

petite_perle
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 19 juil. 2018, 12:02
Contact :

Re: Essai BB1 Grossesse arrêtée à 8 semaines de grossesse

Merci Merci !
Hier je me suis levée en ayant une petite douleur côté droit, la même petite douleur que lorsque j'ovule... Je me suis dit que c'était un peu tôt, et puis dans la journée, les mêmes petits symptômes que d'habitude.. J'en parle au chéri qui me dit de faire un test d'ovulation. J'en ai fait un qui est positif.. Je ne sais pas si c'est ça car même si ma PDS est revenue avec un taux négatif la semaine dernière, je ne me réjouis pas trop vite. La Pharmacienne m'a dit que c'était possible ..
Tu as raison, je vais reprendre les vitamines, dans tous les cas ça ne me fera pas de mal ! :-D
C1 : +++ Test positif le 13/09/2018
T1 : 16/11/18, bébé va bien et apparemment c'est une fille !
T2 29/01/19 : C'est une petite fille de 556g.
T3 : 09/04/19 : Baby girl a la tête en bas, pèse 2kg085 et est estimée à 3kg400 à terme.
Lou est née le 25/05/2019 ! 2kg720 et 47cm
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités