La je n'en peux plus, je n'ai vraiment pas le moral, je ne sais plus que faire pour que je puisse enfin avoir une grossesse qui arrive à terme...
La gygy me dit qu'on recommencera la stimulation, mais si ça fini à chaque fois comme ça...

encore uneencore unebonjour à toutes, je suis enceinte d'1 mois et je suis apparement entrain de faire une fausse couche. Samedi soir, je suis alle aux urgences car j' avais de fortes douleurs au ventre. Apres examen et echo le gygy me dit que tout va bien et voila que ce matin, des saignements, bien rouge.... je suis allé voir ma gygy ce matin qui ne comprend pas ce qui se passe... et m'a donné des ovules de progestérone et m' a mis en arret et repos strict jusqu'au 31 décembre, en me disant bien de ne pas me faire d'illusion... Ca fait 11 ans que j'essaye d'avoir un bb, j'ai déjà fait une fc à 5mois et demi, et 3 en début de grossesse. La je suis tombée enceinte grâce à un traitement de stimulation, car je suis sopk.
La je n'en peux plus, je n'ai vraiment pas le moral, je ne sais plus que faire pour que je puisse enfin avoir une grossesse qui arrive à terme... La gygy me dit qu'on recommencera la stimulation, mais si ça fini à chaque fois comme ça... ![]()
Re: encore unej' ai très mal au ventre, je n'en peux plus, est ce que qqun aurait un remède miracle pour faire tenir une grossesse?
merci de répondre, j'ai besoin d'aide svp ![]()
Re: encore uneNyny je viens de lire ton témoignage et je n'ose meme pas imaginer ce que tu dois ressentir...
Je viens de faire une fausse couche, c'était mon 1er essai bébé... Par contre la question que je me pose est : est ce que ton gyneco ne t'a pas fait faire de test pour voir d'où venait tes FC? car normalement quand çà se repete ils enquetent non? Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite bon courage dans cette épreuve!!! ![]()
Re: encore uneMerci pour ton message, en ce qui concerne les examens, je n'en ai pas eu. Lors de l'echo elle me disait que tout était ok pourtant, le col aussi donc elle ne comprend pas ce qui peut provoquer ces FC... Mais j'aimerais bien qu'elle trouve car je ne supporterais pas de revivre ça encore...
Re: encore unej'imagine bien!!! de mon côté j'ai déjà peur de retomber enceinte et d'avoir peur de revivre la même chose, c'est vraiment trop difficile...
Sérieusement tu devrais insister pour faire des examens, il faut pouvoir comprendre les causes de ta FC. Mon gynéco m'a dit que parfois c''était du a un fibrome et que ca s'enlevait sans probleme sauf qu'il faut le savoir!!!
Re: encore uneBonsoir Nyny,
Je t'adresse tout mon soutien dans cette épreuve qui te frappe encore injustement... Courage, courage, courage... Je ne sais que te dire d'autre tant j'imagine ta deception et ta douleur. Je suis d'accord avec interlude, insiste aupres de ta gygy pour passer toute la batterie de tests. Normalement, ils les proposent à la suite de 3 Fc, c'est étonnant qu'on ne t'ai rien proposé... Et si ton gygy ne veut pas t'orienter pr cela, peut etre devrais-tu envisager de consulter 1 autre avis... Car stimuler c'est bien joli, certes ça permet de tomber enceinte mais c'est pas ça qui aide à garder le bébé, s'il y a un autre souci quelque part. Moi, j'en suis à 2 fc et ma gygy m'a deja proposé les tests, que j'ai réalisé dans un CHU de la grande ville la plus proche. Il s'agit en fait d'un prelevement de sang sur toi (environ une quinzaine de tubes) et meme sur ton conjoint, pour dresser ton cariotype ( + celui de ton conjoint) et faire des recherches genetiques, ainsi que sur les maladies auto-immunes, la coagulation du sang, la thyroide... etc Cela peut permettre en cas de pb détecté de te proposer un traitement avant d'entamer une nouvelle grossesse. J'espere que j'aurais pu t'aider un tout petit peu... En tout cas, je t'embrasse bien fort et suis de tout coeur avec toi. Bon courage
Re: encore uneMerci bcp pour ton message, avec mon compagnon nous avons discuté et nous avons décidé d'aller consulter un autre gygy, car lui aussi n'a pas l'impression que nous soyons bien pris en charge. Je ne veux surtout pas revivre ça encore une fois, je n'en peux plus...
![]()
Re: encore uneOui consulte vite un autre gynéco ce n'est vraiment pas normal qu'il ne vous ait rien proposé!!
Re: encore unedepuis ce matin, j'ai de ces nausées... cela ne m'était pas arrivé lors de mes précédentes FC.
En plus je ne fais que pleurer, je suis en colère, je me pose pleins de questions... Je me sens vide, c'est terrible. En plus hier j' ai recu un pantalon de grossesse que j'avais commandé et avec ça un joli faire-part de naissance... je dois dire que ça n'aide pas à retrouver le moral... ![]()
Retourner vers Fausses couches
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |