encore uneRe: encore unegénial trop contente tu nous donne espoir!!!
Re: encore unela gyg m a prescris des ovules de progesterone, apparement ca pourrait aidé à faire évoluer dans le bon sens, ainsi que des compléments en gellule, spécial grossesse.
J attend avec impatience l echo pour être totalement rassurée ![]()
Re: encore uneje croise les doigts pour toi!!!
![]()
Re: encore uneBonjour à toutes!
Je me suis attrappé un coup de froid, gros rhume et toux et ça m inquiète pour mon petit bout. La gygy m a dit de prendre de l homeopathie mais ça ne passe pas. J espere qu il n y aura pas de conséquences, j ai assez attendu pour avoir un qui tienne. En plus l echo n est que dans 7 jours, encore le temps de m inquieter...
Re: encore uneBonjour les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'ai fait une FC en septembre 2009. Je m'étais rendue à l'écho des 12 semaines, avec tous les symptômes qu'il faut et un joli ventre déjà ... Et on m'a appris que l'activité cardiaque avait cessé 1 semaine aupraravent. J'ai dû subir un curetage car BB était bien accroché. J'ai appris que j'étais enceinte quasiment en même temps que toi car je dois être dans ma 5ème semaine normalement... Mais tu vois, n'ayant plus de symptôme de grossesse, j'ai demandé à gygy de me prescrire une PDS pour vérifier mon taux BHG... Car mon écho de datation est prévue pour le 23/02... ça fait trop loin !Je ne sais pas si on peut rester en ayant fait une FC...à Nyny, Ton gygy t'a prescrit comme ça de la progestérone ? Pour essayer ? Je me demande des fois si je ne manque pas d'hormone...
Re: encore uneoui elle m a dit d en prendre 600mg en 3 prises par jour pour aider bb à tenir, étant donné que j ai deja fait des fc
Re: encore unebonjour à toutes, je sors de la 1 ere echo et la, surprise y en a deux!!!!!! et tout ca sans retour de couche et sans stim!!!
Re: encore une Quelle chance !!!! Tu as dû voir leurs petits coeurs battre, ça devait être tout choupinou....Vraiment contente pour toi !!! Pour ma part, j'attends avec impatience mon éhco de datation et j'ai tellement peur de la FC... Je trouve que j'ai vraiment peu de symptomes... Et depuis 2 jours je trouve que ça me tire beaucoup en bas du ventre côté gauche et droit....
Retourner vers Fausses couches
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |