ENCEINTE COMBIEN DE TEMPS APRES FC

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Avatar du membre
celcas
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 17 sept. 2008, 09:47
Contact :

ENCEINTE COMBIEN DE TEMPS APRES FC

Salut,

Bonne année à toutes.

Je viens de faire une fc le 23/12 : j'etais enceinte de 2 semaines. J'ai eu très mal au ventre et beaucoup de saignements.

Pouvez-vous me dire si je peux retomber enceinte rapidement et combien de temps ça a pris pour vous.

Merci.

A bientôt
Bb 1 est né le 09/10/09
Image

Image

aurelle62
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 04 janv. 2009, 13:36
Contact :

Re: ENCEINTE COMBIEN DE TEMPS APRES FC

salut à toi, j'ai fai une fausse couche le 27 octobre a 3 semaine et demi de grossesse!la gynéco ma di d'atendre un mois pour refaire un essai!je n'ai pa repris ma pillule j'ai fai atention pendant un mois comme prevu!et le moi suivan, c'est a dire ce 28 decembre j'ai refait un test qui se revele +++!Ya plus qua atendre mardi de voir gygy se qui fai trés peur!!!mais bon!!!bizous a toi :coeur:
Avatar du membre
celcas
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 17 sept. 2008, 09:47
Contact :

Re: ENCEINTE COMBIEN DE TEMPS APRES FC

Merci pour ton témoignage.

J'"espère que ça ira aussi vite que toi.

Y a plus qu'à :croisedoigts: .

A bientôt

Céline
Bb 1 est né le 09/10/09
Image

Image
aimilli
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 13 oct. 2008, 17:31
Contact :

Re: ENCEINTE COMBIEN DE TEMPS APRES FC

:hello:

Moi aussi j'ai fait une FC le 29 dec j'étais enceinte de 5sem!!!
J'ai peur de ne pas réussir à retomber enceinte et/ou de refaire une FC!!
Au moins vos témoignages me redonne espoir!
Merci
petiteetoyle
Messages : 2
Enregistré le : 02 mars 2008, 13:25
Contact :

Re: ENCEINTE COMBIEN DE TEMPS APRES FC

Bonjour,
Après une fausse couche il faut attendre 1 à 2 mois.
Je vous raconte un peu mon histoire.
fin 2001 je tombe enfin enceinte avec un traitement après 1 an et 1/2 d'attente.
Fausse couche à 3 ou 4 semaines de grossesse.
Il faut que j'attende à nouveau 1 an pour retomber enceinte toujours sous traitement. Mon fils est né le 29 juillet 2003.
Fin 2006 je décide de mettre un stérilet pour arrêter de prendre la pilule.
J'enlève ce stérilet juste avant le 14 juillet 2007, 15 jours après je tombe enceinte. Tout se passe bien, un petit garçon pousse dans mon ventre.
Fin novembre 2007 à15 semaines de grossesse, une nuit je perds les eaux. J'avais une grosse infection qui à provoquer la rupture de la poche. Du coup j'ai eu une interruption de grossesse cet à dire on m'a provoquer l'accouchement de ma petite crevette. Fin décembre retour de couche.
Janvier 2008 je retombe enceinte puis début mars 2008 fausse couche à 6 semaines de grossesse. Et au mois de mai je retombe à nouveau enceinte. Une petite fille qui s'appellera Clémentine qui est attendu le 19 février 2009.
Simplement pour vous dire que la vie est vraiment bizarre j'ai mi 3 ans à faire mon fils et là en peu de temps je suis tombé enceinte 3 fois.
Je pense que le mental y fait beaucoup pour mon fils je pensais que je ne pourrais jamais être mère donc du mal à venir, tandis que là j'avais déjà mon fils même si j'avais très envie d'un autre enfant c'était pas pareil je n'étais pas spécialement pressé. Je sais que c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire car je suis passé par là.
Il faut laisser faire la nature et ne pas pensé qu'à ça.
On se dit que la vie est injuste et pourquoi nous c'est vrai que des fois c'est injuste mais il y a pire que nous.
J'ai oublié de vous dire mon fils qui à 5 1/2 ans est porteur de la trisomie 21.
Il faut toujours garder espoir.
Je souhaite à toutes celle qui le désire de tomber enceinte pour cette nouvelle année 2009.
Bonne chance à toutes.
Petiteetoyle.
jolevasseur
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 21 juil. 2008, 19:44
Contact :

Re: ENCEINTE COMBIEN DE TEMPS APRES FC

:coucou:
Je suis désolée pour tous les malheurs et la peine que peut t'amener la perte de ta poussiere d'ange.
j,ai vécu la meem chose en septembre a 8 sg et je ne m'en suis pas tout a fait remis encore.

Par contre, le 1er janvier... test :+++:
et oui, je suis enceinte de 3 semaines. :sautdejoie: :-D
ca aura prit 3 mois presque jour pour jour apres mon curetage.
J'ai retenter les essai début décembre et le 17 décembre, je retombais enceinte.
j'espere que c'est la bonne!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité