enceinte après fausse couche

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: enceinte après fausse couche

:applose: :applose: :applose: :applose: !!! félicitation!!!

oui c'est normal que tu es peur j'étais et suis toujours pareil
j'ai vu le gygy trois fois dans le premier mois, deux fois dans le deuxième et quel soulagement quand on entend le coeur enfin moi je l'ai pas entendu mais vu je revois encore ce clignotement!!! on avait limite les larmes avec chéri!!

après le moindre truc on a peur et oui un psychologue peut t'aider, surtout repose toi bien parle de toutes tes craintes!!! et profite!!! ça passe très vite et notre stress peut bouffer ce bonheur

angel87182
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 01 juil. 2013, 23:27
Contact :

Re: enceinte après fausse couche

bonjour les filles je vous redonne un peu de mes nouvelles.après avoir déja fait 4 écho bébé va bien.Tout se passe bien de ce coté ci.j'ai eu aussi 2 entretiens avec une psychologue ce qui fait du bien pour tout évacuer.l'écho des 12 semaines a été merveilleuse .le fait de le voir et d'entendre son petit coeur battre est magique.je suis tjrs + ou - angoissée par contre .il y a du mieux mais je crois qu'il faut du tps pour y croire.nous n'avons pas encore acheté quoique ce soit.on devrait commencer courant juillet.mon petit ventre commence à s'arrondir et c'est magnifique.ma prochaine écho sera s'en doute le 25 juin et j'ai hate car c'est long!! j'ai acheté quand meme un doppler foetal pour entendre son petit coeur et me rassurer en attendant!! je m'autorise 2 fois par semaine.la date et prévu pour le 10 décembre. le tps me parrait long. je suis donc a 3 mois tout pile aujourd'hui.maintenant je suis pressé de le sentir bouger. je vous remercie pour le soutien que vous m'avez apporté et j'espère etre un espoir pour celle qui ont eu des soucis de ce coté ci. un merci plus particulier à lys du ciel :-)
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités