Enceinte après 2 fausses couches

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
loulou368
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2014, 13:58
Contact :

Enceinte après 2 fausses couches

Bonjour, voilà je suis enceinte de 4sg d'après mes calculs, j'attends ça depuis mon dernier arrêt de grossesse qui s'est passé l'hiver dernier (7 ou 8 sSG) cause du boulot, mais malheureusement avant celui la j'ai déjà fait une fausse couche en juin l'année dernière a 3sg. J'ai très peur que ça se passe à nouveau mal, j'en ai tellement souffert. J'ai une écho ce vendredi là je saurai si ce n'est pas un oeuf clair et si la croissance ne s'est pas arrêtée. J'ai déjà fais une écho à 3sg selon mon gynéco (dès que la pds était positive) mais on voyait juste le sac et un point noir. Mon gynéco ne ma pas vraiment rassurée en me disant que ça pouvait juste être une tache de sang. J'ai très peur, j'aimerai savoir si des personnes sont dans mon cas ou qui ont aussi vécu ça

Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Enceinte après 2 fausses couches

Coucou !
Deja Desolé pour tes fc , pas facile a vivre c'est sur ...
Pour ma part j'ai fais aussi 2 fc une a 6 sg et l autre a 10 sg . Je men suis remise meme si on oublie pas ... je suis actuellement enceinte et ma grossesse se passe plutot bien . Bien sur beaucoup de stress les 3 premiers mois mais pas de fc bebe va tres bien . Comme quoi une grossesse peut bien se passer apres 2 fc . Crois en ton bebe je lui parlais beaucoup au debut je lui disais qu il allait s'accrocher et il l'a fait !

Je te souhaite une belle grossesse et un beau bebe au bout ! :bisou: :trefle:
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Enceinte après 2 fausses couches

C est normal qua 3 sg tu ne vois pas d'embryon c'est trop tot , ma 1ere echo je lai faites a 5 sg et on voyais embryon de 9 mm et coeur qui bat
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
loulou368
Messages : 3
Enregistré le : 29 juin 2014, 13:58
Contact :

Re: Enceinte après 2 fausses couches

Coucou déjà merci pour ta réponse.
En fait il m'a déjà fait une écho car la dernière fois que je lai vu ( lors de ma journée a l'hôpital pour l'évacuation en décembre ) il m'a dit que dès que j'étais à nouveau enceinte je devais l'appeler pour un rdv en urgence. Lorsque j'y suis allée j'avais fais la pds le jour d'avant mais sans prescription du médecin donc sur le coup je n'ai pas penser a préciser que je voulais le taux hcg, j'ai juste demandé un test de grossesse donc demain je retourne en faire une pour savoir mon taux ainsi que mes plaquettes et vendredi j'y retourne avec les résultats et on va de nouveau faire une écho. J'espère entendre le coeur battre et que ce n'est pas trop tot, j'y pense tous les jours
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité