Enceinte 10 SA et plus d'activité cardiaque

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
mamoure36
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 déc. 2011, 09:39
Contact :

Enceinte 10 SA et plus d'activité cardiaque

Bonjours a toutes , voila je viens de faire une fausse couche hier déclancher par Cytotec .
Jeudi rendez vous échographie de controle avec gygy , qui au bout de quelque minute de trouve toujours pas de pulsation cardiaque , la je m'effondre totalement , d'aprés les mesure qu'elle a pris sont petit coeur c'est arrêter il y a envirrons 1 semaine et demis :ouin: , car il n'avait pas grandi de beaucoup depuis la dernier écho qu'elle m'avait faites 2 semaine auparavant ...
Rendez vous a l'hopital le lendemain matin pour prendre un médicament qui le décollera ... Le soir même beaucoup de contraction , direction les urgence de la maternité , la ils me font passer une echo , tout est normal , bébé est entrain de ce décoller ...Du coup il me font dormir la bas , au lieu d'attaquer le traitement lundi (soit 72heures aprés la prise des premier médicaments ) il décide de commencer le lendemain .
Donc hier matin je perdais mon bébé a 10h30 du matin , aprés une nuit blanche ... Il est trés difficile de passer a autres choses , cette grossesse nous l'attendions depuis plus d'un ans et demis , c'est une grosse deception ... Je ne sais pas comment me relever , j'ai peur pour la suite , est ce que je vais reussir a retomber facilement enceinte ???

Nous voulions tellement cette enfant ...
J'ai besoin de temoignage , et de soutient , si vous avait etait la meme situation que moi ...
<3Image


Image

mimicat2
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 04 févr. 2012, 19:16
Contact :

Re: Enceinte 10 SA et plus d'activité cardiaque

Bonsoir

Je suis vraiment désolée pour vous ! et suis de tout coeur avec toi
Il faut faire confiance en la vie ! tu verras cela remarchera
Ne perd pas espoire :croisedoigts:
Magalie08
Top fraise
Top fraise
Messages : 210
Enregistré le : 30 janv. 2012, 23:39
Contact :

Re: Enceinte 10 SA et plus d'activité cardiaque

Bonsoir, je suis vraiment désolée pour toi, c'est tellement triste.....
Je suis passée par là 3 fois et je comprends ce que tu vis.
Si tu veux m'en parler ou me poser des questions, n'hésites pas....
Bon courage à vous 2
mamoure36
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 déc. 2011, 09:39
Contact :

Re: Enceinte 10 SA et plus d'activité cardiaque

Merci de votre soutien , mais en faites j'ai vraiment peur que je ne puisse jamais retomber enceinte ... sa me fait peur :'(
<3Image


Image
Avatar du membre
Augustine73
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 12 sept. 2011, 20:07
Contact :

Re: Enceinte 10 SA et plus d'activité cardiaque

Bonjour mamoure ...

Je suis en plein dedans aussi sauf que moi ils ne m'ont pas donné les médicaments et que ça fait 15 jours que j'ai un embryon mort dans le ventre ...

J'ai rdv après demain pour la prise de médicament .... Est ce très douloureux ? Passe obligatoire aux urgences ??? Peux tu m'en dire + ....

Pour le fait de retomber enceinte, dis toi qu'au moins tu sais que "la machine" fonctionne, et j'ai entendu parler que l'on retombait enceinte très facilement après une FC .... Garde espoir ... bientôt une belle aventure t'attends ....

Nous aussi nous le désirions beaucoup, après le choc de l'annonce (1 semaine) je vais déjà mieux, maintenant je veux juste l'évacuer et vraiment tourner la page ...

On est là si tu as besoin, ça fait du bien d'en parler :bisou:
Arrêt pilule 6/10/11
C1= 46J
C2= 28J
C3= +++ Le 21/01/12 ---> FC le 22/02 Suite à GNE confirmé le 14/02 ...Rdc le 27/03
C4= 37J
C5= +++ le 28/05/12 -->FC le 4/07 Suite à GNE confirmé le 25/06... Reprise de la contraception.

Arrêt pilule décembre 2013

Image

Image
mamoure36
Première fraise
Première fraise
Messages : 30
Enregistré le : 02 déc. 2011, 09:39
Contact :

Re: Enceinte 10 SA et plus d'activité cardiaque

Bonjour augustine

Je comprend aussi ce que tu vis d'aprés la gygy mon bébé etait mort depuis 1 semaine et demi ...

Ce qui est douloureux ces les contraction que les medicaments te provoque ... J'ai vraiment eu mal et passer une nuit blanche a lhopital ; Crois moi il es mieux que tu soit a l'hopital pour l'expulser que chez toi , il pourront ensuite voir que pour toi tout va bien qu'il n'y a pas d'infection et tout et voir que ce n'est pas un cailleaux que tu a expulser mais bien le bébé (enfin l'embryon ) .

Tu va prendre les medicaments qui vont te le décoller , et entre 48h et 72h il vont te dire d'y retourner pour passer la journée la bas et prendre normalement cytotec par voie vaginal toute les 3 heure pour provoquer la fausse couche , moi sa a etait trés vite aprés la nuit , le matin a 10h30 il etait partie ... ='(

Voila mais tqt pas , le temps passe trés vite j'ai trouver ...
Courage , ces vraiment pas facile a vivre
<3Image


Image
charlottec307
Top fraise
Top fraise
Messages : 335
Enregistré le : 05 mai 2010, 15:37
Contact :

Re: Enceinte 10 SA et plus d'activité cardiaque

Bonjour!

Je viens juste vous apporter mon témoignage pour essayer de vous réconforter un peu.
Comme vous j'ai fait une FC en juillet 2010 à 10 SA et il afallut le cytotec pour expulser l'oeuf. Je n'ai pas eu besoin d'aller à l'hôpital pour ça mais juste plus tard pour contrôler par écho que tout était bien parti.
C'est une épreuve et chacune la vit différemment. Il y a des femmes qui retopmbent enceinte dès le cycle suivant. Pour ma part ça a pris 1 an (il faut dire que j'ai 36 ans) et je sais maintenant que c'est en grande partie parce que psychologiquement j'ai eu du mal à m'enremettre. Comme toi mamoure j'avais très peur de ne jamais retomber enceinte.
Aujourd'hui j'attends une petite fille qui est prévue pour fin avril (j'ai déjà un grand garçon de 9 ans) et j'ai vécu mon début de grossesse dans l'angoisse. Mais mon bébé est bel et bien là au creux de moi et dans 2 mois il sera dans mes bras.

Vous vivez un moment difficile alors prenez le temps de faire le deuil de cette grossesse et croyez en vous et vous verrez, vous serez à nouveau enceintes vous aussi.
Je vous souhaite beaucoup de courage. :bisou:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités