En route pour reprendre les essais

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
princessechoufleur
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2018, 14:50
Contact :

En route pour reprendre les essais

Bonjour à tous,

Alors voilà, je me présente, Sarah, 26 ans, d'Alsace.

J'ai fais une fausse couche le 6 décembre à 6 SA après avoir appris ma grossesse le 28 novembre, sans que celle-ci ne soit vraiment attendue. Depuis, nous avons repris les essais avec chéri mais sans grandes convictions vu que mon cycle doit sûrement être perturbé.

Si tout s'est passé comme prévu, nous avons normalement eu un rapport le jour de l'ovulation et en tout, trois rapports qui pourraient être dans la zone de fertilité mais je ne suis pas du tout sûre de la date de mon ovulation.

Du coup, mes règles devraient arrivées entre aujourd'hui et dans deux semaines vu que le retour des couches peut être tardif après une fausse couche mais au fond de moi j'espère quand même ne pas les avoir.

Je me suis inscrite sur ce forum en espérant pouvoir échanger et partager les expériences de chacun.

Belle journée à tous.

princessechoufleur
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2018, 14:50
Contact :

Re: En route pour reprendre les essais

Du coup j'ai eu mes règles aujourd'hui, c'est plutôt positif parce que cela veut dire que tout se remets en place. Je dois faire une prise de sang à J3 du cycle et ensuite nous reprendrons sûrement les essais
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: En route pour reprendre les essais

Bonjour Princessechoufleur,

J'ai fait une fausse couche ce week-end à 7sa. J'ai rdv demain pour une écho de contrôle. Le sac a bien été expulsé, j'espère ne pas devoir passer par la case curetage et rapidement reprendre les essais.

Comment as-tu appris que tu faisais une fausse couche?

Moi, dernières règles le 23 novembre, conception aux alentours du 10 décembre. Test positif debut janvier, le taux aux PDS n'évoluerait pas correctement donc écho qui était plutôt bonne la semaine dernière. La gynéco était mitigée, je m'attendais à la fausse couche; douleurs et saignements donc tout le week-end.

Cela fait un an que mon mari et moi étions en essais. J'ai 31 ans et 2 enfants d'une précédente union mais mon mari n'est pas encore papa et il approche la cinquantaine. Nous espérons que cela ne va pas prendre des années.

Bon, je suis bien occupée professionnellement ce qui permet de ne pas penser H24 à la fausse couche ni aux essais.

Bons TP pour toi pour ce cycle :croisedoigts:
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Maaryon
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 23 janv. 2018, 12:35
Contact :

Re: En route pour reprendre les essais

Coucou les filles !! Je vous comprend moi 2 FC une en août et une en novembre bébé ce fait attendre nous avons repris les essai ns aussi mais bon j'ai du mal à y croire... Et en plus mal réglé j'ai perdu du sang lors de ma FC et depuis plus rien aucune règles... Dure de ce fixer pr faire bébé sans date de règles...
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités