Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
CALINOURSE
Messages : 2
Enregistré le : 01 févr. 2009, 11:33
Contact :

Re: Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

Salut les filles,

Merci de vos messages,je suis allée voir mon généraliste qui a très bien compris ma démarche, lui aussi est rassurant mais comprend tout a fait que je ne souhaite pas attendre 1 mois et demi avant de savoir si ma grossessee s'est arrétée. J'ai rdv mardi prochain,j' ai même souhaité attendre un peu afin d'être sur d avoir une echo fiable ,je vous tiendrais au courant.
Coté moral,ca va jene stresse pas trop et l'augmentation des symtomesde grossesse depuis la semaine dernière me rende plutot optimiste, pas de nauséemais une poitrine très tendue , et puis je me dis que la nature fait son travail. Kimounette, courage j'espère que tout ira bien pour toi.

Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

Il faut garder confiance et y croire tu as eu raison de patienter pour avoir une réponse fiable.
bon courage dans cette attente forcément angoissante même si tu te dis que tout va bien.
je croise les doigts pour toi et attends que tu nous donnes la bonne nouvelle, d'ici là porte toi bien.
Moi ça va , je pense déjà à ma future grossesse, même si ce n'est pas pour tout de suite je garde l'espoir.
Bises
mina027
Messages : 6
Enregistré le : 27 avr. 2009, 21:18
Contact :

Re: Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

Bsr
Je suis dans le même cas que toi puisque je suis à 7 SA. Echo de contrôle jeudi 30/04! J'espère pouvoir voir une activité cardiaque j'appréhende

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité