Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

je sors de chez le gygy et c'est fini.
L'embryon est trop petit et il n'y a pas d'activité cardiaque.
Il n'a pas de raisons précises, peut être la gastro que j'ai eu ...
Il espère une fausse couche naturelle, je dois le rappeler mercredi.
je ne vous décrit pas mon état vous l'imaginez, mon mari m'a pris rdv chez un psy, j'ai un rejet total, je ne veux plus essayer, je suis trop dégoutée.
Je vous souhaite d'avoir de beaux bébés et merci pour votre soutien.
Bises

pticoeur
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 07 sept. 2008, 11:51
Localisation : Poitou Charentes
Contact :

Re: Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

Coucou Kimounette! Difficile de trouver les mots. J'ai fais une FC à 11 semaines. Nous avons recommencé les essais et tjs l'angoisse que ça recommence!! Je comprend ton dégoût. Tu dois avoir plein d'interrogations sans réponses. Alors prend soin de toi, accorde toi "la tablette de chocolat" Enfin juste pour te dire plein de courage à toi et ce pti bou si tu l'auras ya pas de raison. Gros biss[font=Bradley Hand ITC][/font]
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

merci pour ton message
je te souhaite d'avoir un beau +++++ rapidement et un beau bébé.
Mon mari m'a fait une crèpe au nutella ... on se soigne comme on peut.
Bises
baboo54
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 déc. 2008, 21:07
Localisation : Lorraine (54)
Contact :

Re: Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

Coucou kimounette !!!

Je te souhaite beaucoup de courage et surtout ne perd pas espoir car meme si l'attente est longue, les efforts finissent tjs par payer. C'est ce que je me dis pour me remonter le moral.
Sinon moi ça y est la fausse couche est arrivée dans la nuit de samedi à dimanche... bonjour les douleurs !!!
Là aujourd'hui c'est pareil j'ai encore eu des contractions et j'ai senti un gros caillot descendre et jme suis dit c'est surement mon bb qui s'en va...Ca m'a fait bizarre, j'avais l'impression que ce que je perdais était énorme... brrrr vivement que tout ça soit fini !!!
Pour l'instant, je laisse mon corps se reposer au moins 3 ou 4 mois avant de reprendre les essais donc rdc + 1 cycle. Je vais changer de gyné et voir s'il peut m'aider à faire tenir ma prochaine grossesse...

Bon courage à vous les filles !!!
Bises
Essai bb depuis sept 2006 ; FC1 en sept 2007 ; FC2 en janvier 2009
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

je suis toujours en attente et j'ai peur, finalement tu as fait une fausse couche naturelle ou tu as pris du cytotec ? j'attends de voir gygy demain pour savoir mais j'espère la faire naturellement et sans trop de douleurs.
J'attends la fausse couche et je vais faire une longue pause car je suis dégoutée, j'ai besoin de retrouver mon homme et surtout de me retrouver car je suis paumée.
J'espère que tu gardes le moral, on se tient au courant
Bon courage
Bises
baboo54
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 déc. 2008, 21:07
Localisation : Lorraine (54)
Contact :

Re: Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

kimounette a écrit :je suis toujours en attente et j'ai peur, finalement tu as fait une fausse couche naturelle ou tu as pris du cytotec ? j'attends de voir gygy demain pour savoir mais j'espère la faire naturellement et sans trop de douleurs.
J'attends la fausse couche et je vais faire une longue pause car je suis dégoutée, j'ai besoin de retrouver mon homme et surtout de me retrouver car je suis paumée.
J'espère que tu gardes le moral, on se tient au courant
Bon courage
Bises

Moi oui j'ai fait une fc naturelle et tant mieux...ce que j'spr maintenant c'est que tout parte bien !!! La douleur est forte juste avant la première expulsion et après elle redevient comme les règles en fait... chez moi c'est surtout morale que ça a été dur...
Je sais pas pourquoi mais j'ai tjs besoin d'aller lire le post des mamans en aout 2009 meme si ça me fait mal, c'est plus fort que moi ... :marre: et jme dis tiens j'en serai là moi aussi .... :pleure:
Avant de reprendre les essais je vais attendre mon rdc + 1 cycle comme ça je laisse le tps à mon corps et mon moral de se remettre !!! Et qui sait ptet kon aura notre ++ avec l'arrivée du printemps !!!

Bon courage à toutes !!!
Essai bb depuis sept 2006 ; FC1 en sept 2007 ; FC2 en janvier 2009
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

salut,

ton message m'a fait sourire car je viens d'aller sur le post maman pour aout et ça m'a fait du bien, je crois que je me fais du mal pour rien, mais il faut un temps d'adaptation pour se dire c'est fini, surtout deux fois en 4 mois c'est pas facile de réaliser, et je suis enceinte de 6 semaines alors c'est plus dur que la première fois à 3 semaines.
C'est horrible je dis encore je suis enceinte et c'est vrai tant que je n'ai pas fait ma fausse couche je le suis encore alors que je sais que c'est finit, j'ai appelé gygy il m'a dit d'attendre vendredi ou samedi et à mon avis si c'est pas bon à ce moment là il va me filer les cachetons ou curetage rrrrrrr
j'espère sincèrement que tout s'est bien passé pour toi et qu'il ne reste rien.
Comment tu te sens ? tu travailles ? tu arrives a ne pas pleurer toute la journée et avec ton conjoint ça va ? c'est pas trop dur ?
Je travaille a la maison mais là je ne suis pas du tout motivée, je pleure de temps en temps et puis ça se stoppe , en fait dès que je dois parler a quelqu'un j'ai envie de pleurer, avec mon mari c'est pas facile, en plus lui a déjà deux enfants (on les a 1 semaine sur 2) et c'est pas facile pour lui non plus.
Tu reparles déjà des essais, c'est bien, tu es motivée, moi pour le moment c'est stand by, j'ai besoin de me retrouver un peu sans hormone, mais ça ne m'empèche pas de faire ce qu'il faut de façon naturelle mais bon de façon naturelle en 3 ans j'ai eu 0 grossesse alors je n'y crois pas trop.
Bises
baboo54
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 27 déc. 2008, 21:07
Localisation : Lorraine (54)
Contact :

Re: Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

Coucou !!!
Moi je suis en arret depuis mes saignements et là je vais voir mon medecin généraliste car si je reprend lundi et qu'on me parle de ma grossesse je vais éclater en sanglots...donc c'est pas la peine je pense faire une bonne cure de vitamines car jme sens vidée...

Sinon avec mon homme bah on en a discuté ensemble et il ne veu plus m'entendre me plaindre de tout ça car ça lui fait aussi mal que moi et il ne veut plus me voir pleurer ou avoir le moral à zéro donc si je craque j'essaie de le faire tte seule ds mon coin... Je me rend compte que nous les femmes on ne peu pas vivre les fausses couches de la meme façon que nos hommes car nous on les as en nous et d'un coup on nous les enlève !! Ils ne peuvent pas comprendre que c'est notre instinct de maman qui en prend un coup !!! Notre feminité aussi je pense enfin je vois les choses comme ça maintenant...

J'ai réussi à avoir un rdv avec mon nouvo gyné de la maternité pour le 2 février et là je vais tout reprendre à zéro avec lui et il n'est pas question d'une 3ème fc :non: ça je vais lui dire !!!

J'spr que tu trouveras la force en toi pour continuer tes essais et te battre pour avoir ton bb, ne laisse pas tomber fais plutot une pause et recommence, je suis sure que tu l'auras ton ptit bout.

Gros bisous
Essai bb depuis sept 2006 ; FC1 en sept 2007 ; FC2 en janvier 2009
pticoeur
Fraise active
Fraise active
Messages : 118
Enregistré le : 07 sept. 2008, 11:51
Localisation : Poitou Charentes
Contact :

Re: Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

[font=Bradley Hand ITC]coucou les filles aller plein de courage et si vous avez le droit de pleurer!!
Moi j'ai arrêter de travailler une semaine. Après je me suis dit qu'il fallait que je reprenne le travail. Rester à la maison ... brr on retourne tout dans notre tête. Mais au travail pas facil, j'avais pas la tête à ça!! et il fallait l'annoncer à certains collègues (grosse galère) et répondre oui ça va. J'arrivai le soir je fondais en larmes.. Petit à petit ça passe 'on fait avec" mais quelque fois le bourdon..
Pour ce qui est de garçon le fait de ne pas en parler cache je pense leur tritesse, il veule oublier ça tout tout vite essayer de passer à autre chose. Mais ils sont aussi triste que nous je pense. Petit papotage dans le couple c'est nécessaire je pense.
Pour ce qui est des calins au départ difficile et pas envie... j'ai aussi peur d'un re FC ...
Ah et moi pour remonter le moral shopping, petit masque relaxant.... et chocolat!!
Je vous fais de gros biss. A très vite[/font]
Avatar du membre
kimounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 10 nov. 2008, 14:07
Contact :

Re: Embryon sans activité cardiaque a 5 SG

C'est vraiment dur de répondre aux questions des gens surtout que souvent il ne se rendent pas bien compte de ce qui se passe.
Moi j'enchaine les crèpes au nutella ça me fait du bien, et j'ai aussi opté pour le masque de beauté, on essaie de voir pour partir 1 semaine après la fausse couche, ça fait du bien d'avoir un projet sympa.
Mais pour le moment j'ai peur, d'avoir mal, de devoir aller a l'hopital etc etc c'est l'angoisse.
Baboo, c'est dur de pleurer dans son coin surtout apres 2 fausses couches, tu as raison de te reposer et te rebooster avec des vitamines.
Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère qu'un jour on s'annoncera de bonnes nouvelles
on se tient au courant
Bises
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité