Difficultés à retomber enceinte après curetage

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Mme Peindreuse
Fraise active
Fraise active
Messages : 128
Enregistré le : 22 mai 2013, 15:28
Contact :

Re: Difficultés à retomber enceinte après curetage

On a de dures histoires...... les FC précoces, tardives, curetage, g eu tt ça.

4 ans et un mois environ depuis qu'on a décidé de mettre BB2 en route, c'est super long et g vachement cogité. et puis un jour g dit stop !!!!!!!
je voulais plus me pourrir la vie, la tête.... g changé de boulo et me suis mise à fond dedans, fini les RDV calin et rebonjour les calins improvisés, quand l'envie est la + forte.
Cette décision je l'ai prise il y a peut être 1 an 1/2, aujourd'hui je suis à 12 ou 13 semaines de grossesse, je prie pour que Bibou s'accroche. G tout bonnement arrêté de taffer, je ne prends aucun risque.

Alor oui les essai risquent de durer longtemps mais il ne faut pas s'enfoncer dans la déprim ou quoi.
garder espoir c'est tout ce qu'on a. Faut s'accrocher à son rêve et ça finit par arriver, même si à un moment donné il faut se faire aider (PMA, FIV...)

Courage
:bisou:
hâte de te revoir mon bidibulleImage
Image
Ma courbe de poids grossesse
Ma Louna d'amourImage

Image

Avatar du membre
PetiteGraineAmour
Top fraise
Top fraise
Messages : 366
Enregistré le : 12 juin 2012, 16:41
Contact :

Re: Difficultés à retomber enceinte après curetage

Jenni :: Pour les gynéco 6 mois après curetage c'est dans la norme :lol:
mais ça fera 1 An le 11 Juin que je suis en essais bébé 2 sa aussi
c'est dans la norme :lol: allez faut bien rire un peu :tropdrole:
Je te souhaite un nouveau :+++: rapidement et du BONHEUR :trefle: :croisedoigts:
Maman d'un petit garçon née le 24/02/2011
En Essais bébé 2 depuis le 11 Juin 2012
FC Précoce le 27 Juillet 2012

Interruption de grossesse le 19/11/2012
Curetage + Aspiration le 4/12/2012


Cycle 7 Post FC :: ( Grosse Déprime ) Ma Courbe

Image

Image

Image
jenni3fc

Re: Difficultés à retomber enceinte après curetage

PetiteGraineAmour a écrit :Jenni :: Pour les gynéco 6 mois après curetage c'est dans la norme :lol:
mais ça fera 1 An le 11 Juin que je suis en essais bébé 2 sa aussi
c'est dans la norme :lol: allez faut bien rire un peu :tropdrole:
Je te souhaite un nouveau :+++: rapidement et du BONHEUR :trefle: :croisedoigts:
oui mettons un peu de gaieté dans ces essais bb un peu morose :wink:
n'empeche les gnécos ils sont bien mignons mais ils n'ont pas la meme ntion du temps que nous :zen:
mon gynéco est super j'ai cette chance c'est pas le cas de tout le monde.

courage pour la suite et moi aussi je te souhaie un joli +++ tres vite :croisedoigts: :trefle: :bisou:
Avatar du membre
MOONS IZEM
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3736
Enregistré le : 24 mai 2010, 21:44
Contact :

Re: Difficultés à retomber enceinte après curetage

Coucou ma Jenni :-D :bisou:

Petitegraineamour, il peut y avoir tellement de raisons pour l'attente d'une grossesse...
Vivement ton rdv gygy inch'Allah, penses a noter tes questions :wink:

Mme peindreuse suis entièrement d'accord avec toi!!! Moi c'est notre cinquième année d'essais bb1 et une 4 eme fausse couche (tardive a 15sa) le 2 mai... j'attends mon rdc...
Je te souhaite une bonne grossesse et surtout un beau bébé en bonne santé :wink:

Tant qu'a attendre autant patienter le plus possible dans la joie et la bonne humeur :wink:
Essai BB1 depuis 2008

5 FC / 2 IAC et 1 FIV nég

Grossesse spontanée post FIV 1


Cerclage à 13 sa / décerclage à 37,1 sa

Mon fils Adam ♡ est né le 26 octobre 2016 à 37,2 sa. 3,040kg et 49cm! Enfin maman Dieu merci ♡
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités