cytotec

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
cinlaf
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 14 août 2008, 21:50
Contact :

cytotec

bonjour à toutes
voilà m avoir annoncé un oeuf clair lundi 06 , je suis re tourné le samedi 11 pour voir si s'était parti.Et non rien est parti, dons RDV chez le doc demain.
est ce que quelqu'un à pris du Cytotec?
est ce qu'on a beaucoup mal?
est ce risqué?
est ce bien efficace?
pendant combien de jour perd t'on du sang?
Merci pour vos renseignements

Avatar du membre
titine44
Super fraise
Super fraise
Messages : 1583
Enregistré le : 12 févr. 2008, 12:18
Localisation : NANTES
Contact :

Re: cytotec

cinlaf a écrit :bonjour à toutes
voilà m avoir annoncé un oeuf clair lundi 06 , je suis re tourné le samedi 11 pour voir si s'était parti.Et non rien est parti, dons RDV chez le doc demain.
est ce que quelqu'un à pris du Cytotec?
est ce qu'on a beaucoup mal?
est ce risqué?
est ce bien efficace?
pendant combien de jour perd t'on du sang?
Merci pour vos renseignements
Coucou Cinlaf

Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir te répondre j'ai eu une aspiration mais pas de médicament...
je crois que ton rdv est aujourd'hui alors je viens te souhaiter beaucoup de courage ce n'est pas une épreuve facile et je crois que ca peut etre assez douloureux...
Je pense bien fort à toi

bye :bisou:
Petit ange tu es parti mais tu restera toujours dans notre cœur...
Transfert 2 brybrys le 19.02.2010, 9 brybrys congelés
[align=center]PDS +++ le 01.03
PDS 4 le 08.03 taux à 1298[/align]

Deux p'tis coeurs qui battent, deux p'tis trésors sont néés le 28.10.2010

TEC 1 le 01/04 le 18.04 PDS négative
Avatar du membre
ninie3120
Messages : 7
Enregistré le : 15 oct. 2008, 17:33
Contact :

Re: cytotec

:hello: moi on m a annonçé que ma grossesse été terminée alors j ai du prendre 4 médicaments de cytotec pendant 3 jours et malheureusement sa n ' a pas fonctionné alors ce 11 sept dernier , c ' est a dire une semaine aprés la prise de ce médicament , j ai du étre hospitalisée pour y subir un curetage , qui méme si c ' est bien passé , a été trés éprouvant psycholgiquement. j espére que pour toi tout se passera pour le mieux et que tu puisse tt comme moi passer a autre chose et reprendre au plus vite les essais. donnes nous de tes nouvelles. merci. biz. virginie :-D
mariée à Frédéric , maman d ' Adrien,colyne,nathan[/choix_furl=http://www.enceinte.comrizooo.php]Image[/
Avatar du membre
lolobiboppe
Top fraise
Top fraise
Messages : 912
Enregistré le : 19 sept. 2008, 14:01
Localisation : suisse
Contact :

Re: cytotec

:hello:
J'ai fait ce matin ma fausse-couche sous cytotec, j'ai du prendre deux comprimé par voie vaginale et j'ai eu la chance de ne pas avoir trop mal (douleur de règle) et j'ai fait ça à l'hopital sous surveillance donc la doctoresse à contrôler que le plus "gros" soit parti..environ 3h.. Pour les saignements je peux pas te dire vu que je vis cela maintenant..
courage et bonne chance :bisou: Je dois retourner dans 10 jours faire une écho de contrôle pour être sur que tout aille bien..
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités