Cycles après fausses couches

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
cactus84
Messages : 7
Enregistré le : 25 juil. 2013, 09:40
Contact :

Cycles après fausses couches

Bonjour,

J'ai une petite fille de 2 ans dont je suis tombée enceinte au c1.

Lorsque l'envie de BB2 est venue, je suis retombée enceinte au C1, je fais partie des chanceuses! Sauf que j'ai fait une fausse couche naturelle à 9SA.

Et depuis, impossible de retomber enceinte. Avant mes grossesses j'avais des cycles de 28 jours, ovu a j14 bref tout très classique.

Et la mes cycles se rallongent entre 30 et 35 et surtout l'ovu a lieu n'importe quand un coup à J9 un coup à j18 et la durée du cycle est quand même longue, même quand l'ovu a lieu tôt dans le cycle.

La ça fait 6 mois, je sais que ce n'est pas grand chose, mais si il y a eu un dérèglement du à la Fc, il aurait du se rétablir depuis non?

J'ai essayé l'homéopathie et l'ostéopathe on va voir...

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Cycles après fausses couches

:coucou:

Désoler pour ta FC, as-tu vue un gygy pour tes cycles ?
cactus84
Messages : 7
Enregistré le : 25 juil. 2013, 09:40
Contact :

Re: Cycles après fausses couches

Merci de ta réponse.
Non pas encore, j'ai peur qu il me dise"oh vous avez le temps ça va venir" c'est vrai que ça ne fait que 6 mois mais, j'ai un peu honte de dire ça mais, je suis tombée enceinte tellement vite pour les deux premières fois que je pensais que ça allait continuer....

Tu penses que je devrais y aller? Ce qui m'interpelle aussi c'est que je croyais que quand on ovulait tôt le cycle était court. Or la, que j'ovule tôt ou pas j'ai toujours des cycles longs!
cactus84
Messages : 7
Enregistré le : 25 juil. 2013, 09:40
Contact :

Re: Cycles après fausses couches

Personne n'a eu de problèmes de cycles après une fausse couche?
Avatar du membre
Aela
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4453
Enregistré le : 22 août 2010, 18:26
Contact :

Re: Cycles après fausses couches

avant fausse couche : cycles de 26J
après chaque fausse couche : 1e cycle de 38 jours, second cycle de 35 jours, troisième cycle de 32 jours, quatrième cycle de 28 jours, puis retour à la normale :bisou:
*
comment sais tu que tu fais des ovu à J9 sur des cycles long?
Une puce née le 26 octobre 2013 après 2 FIV.
Une p'tite surprise venue naturellement se nicher en secret.... naissance prévue pour la fin du mois d’Août 2015
Surprise ! un p'tit mec!
Image
cactus84
Messages : 7
Enregistré le : 25 juil. 2013, 09:40
Contact :

Re: Cycles après fausses couches

Merci de ta réponse!
Alors je sais quand j'ai ovulé car je sens l'ovu par une douleur donc je fais un test d'ovu, il était positif à j8 donc ovu le lendemain ou à la rigueur surlendemain... Mais la tu vois je suis à j 11 et pr l'instant rien... Mais que l'ovu soit tôt ou pas, cycle long c'est ça qui est bizarre.

Les derniers cycles je les ai notés 31j, 30j, 32j puis 31j.

Avant 27/28j.
Au final ça ne réduit pas comme pour toi!

Et puis je sens l'ovu et je fais des tests alors le problème ne vient pas de là, en plus j'ai une phase lutéale longue je lis partout que c'est bien...
Je suis allé voir une ostheopathe parce que je sentais que c'était tendu la dedans, elle m'a dit que oui, alors on verra bien si ça m'a fait du bien...
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité