Bon pour moi ce ne sera pas encore pour ce mois ci, dpo14 je n'ai pu résister à faire un test et il est négatif

Curetage ou médicaments?Re: Curetage ou médicaments?Coucou,
Bon pour moi ce ne sera pas encore pour ce mois ci, dpo14 je n'ai pu résister à faire un test et il est négatif ![]() FC le 15 avril 2011] aspiration,curetage,hémorragie, laparotomie, transfusion! 6 mois pour reprendre essais bb :(
Re: Curetage ou médicaments?oh dommage, je suis désolé Mamjuju mais essaye l'homéo cela peut que t'aider, va voir sur le coin "médecine douce et fertilité" tu trouvera pleins de conseils et des tt homéo et autres
![]()
Re: Curetage ou médicaments?Dslee Mamjuju je te conseille ossi l'homéopathie à cki paré ça marche bien !
![]() +++ novembre 2010
fc janvier 2011 En re-essai depuis avril 2011 +++ le 26/05/2011 Elyes, l'amour de ma vie est né le 19 janvier 2012 à 12h42... 3,140kg et 50,5cm de pur bonheur... Ma courbe +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a5e2fe52a8
Re: Curetage ou médicaments?Coucou,
C'est reparti pour un nouveau cycle... j'hésite avec l'homéopathie en fait je suis un peu perdue sur ce que je devrai prendre en fait... Comment vas-tu Nanou et le bb et le papa? Bisous à toutes et portez-vous bien. FC le 15 avril 2011] aspiration,curetage,hémorragie, laparotomie, transfusion! 6 mois pour reprendre essais bb :(
Re: Curetage ou médicaments?kikoo les fille
mamju dsl pour ce nouveau cycle. moi sa va encore 50jrs a patientez mercredi j'ai eu ma derniére écho et Melvyn va super bien sont coeur bat bien son cerveau ce développe bien il mesure 44cm et pése 1kg763 donc il n'est pas trop gros j'attend avec impatience qu'il sorte. Marillina j-3 avant l'écho tu doit avoir hâte. Nanou pour l'endormir avec le seins il va prendre l'habitude essaye de temps en temps de lui mettre la tutute moi de toute façon la tutute il l'aura lol Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars a 8h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
En trinome avec madline et Mariemer
Re: Curetage ou médicaments?Lolodu ben en fait je suis pa tro pour les sucettes donc pour l'instant j'évite temps ke je pe ! J'en é parlé sur un fofo à des
ki allaite et aparamen ts les s'endorme au sein... Ça c pa cki me dérange le plus c telmen mignon le pbl c kil a du mal à dormir longtemps ds son couffin... Par exemple ds le couffin c 10min, sur le canapé c 2h !!! la sf ma di ke le canapé est plus dur donc il se sent plus en sécurité Tu es déjà à J-50 !!! Tu va voir ça va passer super vite maintenant stt si tu accouches un pe en avance ! Mamjuju c compliqué nivo moral en ce momen, un jour c blanc, un jour c noir.... Le babyblues fé kk apparition sinon tt va bien, Elyes a bien dormi cette nuit, les coliques l'on un pe laissé trankil G vu pa mal de ki on pri de l'homéopathie et ça a bien marché... Moi j'en pren ossi et je préfère ça kaux médoc ! +++ novembre 2010
fc janvier 2011 En re-essai depuis avril 2011 +++ le 26/05/2011 Elyes, l'amour de ma vie est né le 19 janvier 2012 à 12h42... 3,140kg et 50,5cm de pur bonheur... Ma courbe +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a5e2fe52a8
Re: Curetage ou médicaments?Salut les filles,
Moi non plus ça ne sera pas pour ce mois-ci, je n'ai pas encore eu mes règles mais j'en suis à un cycle de 35 jours alors j'ai fait un test et . c'est mon 2ème cycle depuis l'arrêt de la pilule et notre 1er cycle d'essai alors pas de quoi s'inquiéter mais c'est long d'attendre le cycle suivant! J'ai des cycles hyper longs en plus! la gynéco m'a prescrit du duphaston je le prendrai au prochain cycle. Bisous
Re: Curetage ou médicaments?Apres dans le fauteille il s'endort peut etre sur toi non ? car je sais que les bébés au début on bcp besoin de leur maman et d'etre dans leur bras car c'est vrai que pour eux c'est pas évident entrée dans un monde qu'il ne connait pas.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars a 8h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
Re: Curetage ou médicaments?just-in ah zut ma belle oui tu as le temps moi la 1ere fois sa a pris au bout de 4mois malheureusement j'ai eu un curtage mais 2mois apres c'était le bon faut etre patiente.
Mon petit coeur est arrivée parmi nous le 17Mars a 8h30 pour 2kg730 et 47cm de pur bonheur.
Re: Curetage ou médicaments?Coucou,
Pour le débat sucette/pouce je vais vous donner mon opinion. Mes deux fils ont eu le pouce, je suis contre la sucette car bien souvent ils l'a perde donc pleurs...et bébés ils ne savent pas la remettre dans la bouche. De plus côté hygiène c'est pas top, la sucette qui tombe par terre (beurk). Le pouce même si ils mettent un peu de temps pour le trouver ils ne le perde pas, il est toujours à porter de main Ensuite j'ai demandé à mon dentiste et orthodontiste. Les deux préfèrent le pouce. L'un comme l'autre engendre de toutes façons des problèmes niveau palais, dentition L'idéal serait ne rien prendre mais tout le monde sait que chez le bébé la succion est un besoin physiologique donc on n'y peut rien Et j'étais persuadé que si l'enfant suçait peu il n'aurait pas de souci de mal-positionnement des dents ou des mâchoires, or c'est faut même minutes de succion par jour peuvent déformer comme quoi on ne peut rien faire. Donc voilà je suis une pro-pouce :P FC le 15 avril 2011] aspiration,curetage,hémorragie, laparotomie, transfusion! 6 mois pour reprendre essais bb :(
Retourner vers Fausses couches
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |