Combien de temps pour retomber enceinte ?

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
noeemie-k
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2012, 17:49
Contact :

Combien de temps pour retomber enceinte ?

Bonjour à toutes. Voilà j'ai fais une fausse couche le 1er avril. Je n'ai pas eu besoin de curetage. J'aimerai savoir au bout de combien de temps je peux réessayer ? :/ . J'espère l'être rapidement .. Ce qui m'inquiète c'est que J'ai mis + d'un an et demi à tomber enceinte. Alors j'ai un peu peur que ça remette autant du temps . Même si je sais que ça veut rien dire.
Merci de m'apporter des réponses. :???:

meloune4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 19 sept. 2011, 15:39
Contact :

Re: Combien de temps pour retomber enceinte ?

bonjour!!
pour moi dès que ton cycle c'est remis en route il n'y a pas de soucis! tu as fait une fc a combien de SA si c'etait en tout debut de grossesse ton corps va vite se remettre!! et ne t'inquiete pas ce n'est pas parcque tu as mis 1 an et demi la derniere fois que se sera pareil, là ton corps à été habituer meme peut de temps a une grossesse il aura plus de facilité a facilité la nidation (dixit gygy de ma cousine qui a fait une FC)
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
noeemie-k
Messages : 2
Enregistré le : 29 mai 2012, 17:49
Contact :

Re: Combien de temps pour retomber enceinte ?

J'ai fais une fausse couche au bout de 8semaines a peu près. Et depuis j'ai re eu mes règles. Merci de m'avoir répondu. Je suis contente de savoir que je peux re essayer. ;-)
meloune4
Super fraise
Super fraise
Messages : 1286
Enregistré le : 19 sept. 2011, 15:39
Contact :

Re: Combien de temps pour retomber enceinte ?

a ba fonce alors tes regles sont revenues c'est que ton corps est pret aller aux :calin: et bonne chance
Image

[glow=red]Mes deux amours...
Timéo est né le 14 Février 2011
Leoni est né le 26 Juin 2012[/glow]
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité