cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

:coucou: les filles , voilà j'ai fait uine fausse couche le 23/05/09 j'ai perdu mes petits jumeaux à presque 3 mois de grossesse :ouin: :ouin: :ouin: le gygy de garde m'a prescrit 6 cachets de cytotec, 15 jours aprés je ne me sentais pas bien + fiévre echo resultat j'avais des résidus donc on m'a remit sous cytotec ensuite quelques jours aprés echo et tjr un caillot de 4cm donc jeudi 11 juin curetage+aspiration :ouin: :ouin: (l'horreur!!)voilà depuis ce matin j'ai mes regles on m'avait dit le 23 mai de compter à peu prés 3semaines ma gygy ne savait pas trop quand elles allaient revenir ce matin elles ont débarquées, avez vous été dans la même situation que moi? combien de temps avez vous mit pour retomber enceinte? les medecins m'ont repondu que tout dépendait des femmes je vous remercie pour toutes vos réponses :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

Et oui c dur dur. Je te souhaite plein de courage et de vite pouvoir remettre çà. Pour ma part, je dois subir la même chose la semaine prochaine je suis enceinte de 8 semaines mais à l echo mercredi le medecin m'a dit qu'il s'agissait d'un oeuf clair, si je ne l'ai pas expulsé naturellement avant le 24 juin il me prescrira les medicaments. Pour ma part c pour bb 3 les deux premiers qui on déjà 6 et 8ans je n'ai aucun souci pour les concevoir mais cette fois ca semble plus compliqué j'ai fait une 1re FC à 12 sem retiré par curetage le 21 mars, mon medecin m'avait dit de prendre pendant un mois ma pillule et ensuite qu'on pouvait reessayer ce qu'on a fait et ca a repris tout de suite mais finalement ca ne va pas encore. D'apres le medecin cela n'a rien a voir. Je n'ai pas du tout souffert avec le curetage mais je crains plus la douleur par medicaments. Peux-tu me dire à quoi je dois m'attendre???
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

:coucou: yothib merci pour tes réponses, pour te répondre pour les medicaments j'ai été sous cytotec je l'avais commencé vers deux de l'aprés midi j'ai expulsé le plcenta avec les deux embryons à 21h30 je n'ai pas eut mal de legers tiraillements mais vraiment rien par contre je te le dis vers 3h du matin impossible de dormir car contractions toutes les 5 min comme un accouchement (je ne sais pas si tu avais eut la péridurale pour tes premiers) pour mon fils je ne l'ai pas eut cela m'a fait retourné en arriére mais pas pour la même chose j'ai eut donc des contractionc jusqu'à11h du matin et la deuxiéme fois vu que je n'avais apparemment pas tout expulsé je n'ai pas du tout eut mal mais le plus gros était partit, demande des antis douleurs moi pour le premier coup j'ai eut 6 cachets à prendre 2 par 2 au cours des repas.je te souhaite que tout ailles bien et que tu ne passe pas par le curetage tiens moi au courrant et si tu as besoin je suis là n'hésites pas.
tu crois que je devrais attendre un cycle?ou deux? c'est long et j'ai peur que tout recommence , je te fais pleins de :bisou: :bisou: :bisou: et au plaisir de te lire bisoussssss et courage saches que tu n'es pas seule :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

Merci pour toutes ces explications, j'appréhende quand meme un peu. Pour le reste reprends ta pillule au moins un mois, après c la nature qui fera le :rr+: :rr+: :rr+: . C vrai qu'on a peur que ca recommence mais ca vaut le coup juste pour le futur bonheur que ce sera lorsque :bebegif: sera enfin là. A bientot, plein de :bisou: :bisou: :bisou: et je :croisedoigts: pour toi.

PS il faut que je change ma signature mais je ne sais plus quoi mettre..... :rougedecolere: :rougedecolere:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

:coucou: ,
je :croisedoigts: aussi pour toi c'est gentil en tout cas, pour ma part la gygy ne m'a dit de reprendre la pillule juste d'attendre un ou deux cycles je ne veux pas retomber dans la pillule,
je te souhaite pleins de courage pour la signature je ne met plus rien moi :ouin: ,
je te souhaite un :oui: trés vite pleins de :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

:coucou: sauge,
merci pour ta réponse, sais tu pourquoi il faut attendre un ou deux cycles avant de refaire un :bebegif: ,
je te remercie pour tes réponse et te souhaite trés vite un beau :oui: pleins de :bisou: :bisou: :bisou: et merci bcp pour tout
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

re :coucou: sauge,
ah d'accord mais c'est vrai que c'est long d'attendre quand même, je vois que tu es de l'ardeche moi j'habitais à lavilledieu j'ai aussi habité sur aubenas depuis un mois j'habite en haute loire, tu es suivie sur l'hopital de aubenas, j'ai accouché à l'hopital d'aubenas pour mon fils,
merci pour toutes tes réponses en tout cas pleins de bisous et jsp que tu viendras m'annoncer un :oui: trés bientot si ce n'est pas déjà fait :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

re :coucou: sauge,
je suis vers le puy à 50km du puy à peu prés le plus proche hopital de chez moi et le puy et j'y est trouvé une super gygy.
je te souhaite que ce soit un beau :oui: mais ça s'en bon en tout cas ça serait super tu me redonnerais espoir.
tu fais une courbe?je l'ai commencé même si faut attendre...
je pense pas que ce soit trés grave si jamais on retombait enceinte de suite :grattelatete: beaucoup de questions :wink:
en tout les cas merci d'être là tu me réconfortes pleins de :bisou: :bisou: :bisou: et tiens moi au courrant
ps:est ce que depuis ta fc tes cycles sont reguliers mais je crois que tu es que au premier je m'y perd ça serait cool quand même que ce soit un :oui: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

:coucou: sauge contente d'avoir de tes nouvelles désolée pour tes regles jsp que le :oui: va vite arriver! j'habite dans la direction clermont quand tu arrives au rond point de l'ardeche direction clermont loudes j'habite par là.
sinon pour mon rdc je t'explique:
le 23/05/09 fc :ouin: prise de cytotec pour evacuation(petits jumeaux sont partis avec :ouin: )

15 jours aprés:fiévre verdict=infection car reste de caillots :rougedecolere:

11/06/09:curetage pour nettoyer :???: j'ai saigné jusqu'au vendredi 12/06 pour mon curetage mais cela est normal m'a t'on dit car je n'avais pas bcp de résidus!

14/06/09: saignements comme des regles donc j'en ai déduit que c'était mes regles (rdc) qui d'ailleurs sont en train de se finir cela fait donc à peu prés 3 semaines aprés le 23/05/09 (fc) ça correspondrait ma gygy ne pouvait pas me dire quand mes regles reviendraient si c'était dans quelques jours ou un mois bon donc voilà j'ai commencé une courbe pour faire attention pour ce cycle jsp que ce sont bien mes regles je vais bien vir si ovulation ou :non: ,
si tu as des suggestions n'hésites pas car je suis un peu pomée , d'autre part je ne sais pas si je continues mon acide folique :grattelatete: je te fais pleins de :bisou: :bisou: :bisou: et jsp te lire trés vite et entre temps jsp que la :cigogne: va prendre le chemin de ta maison pleins de :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

:coucou: sauge,
jsp que tout va bien pour toi je passe te faire un ptit coucou et je te fais pleins de :bisou: :bisou: :bisou: je t'envoie la :cigogne: bisoussssssssss
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités