cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

:coucou: sauge contente de voir que tout va bien pour toi, aujourd'hui j'ai encore des ptites gouttes de sang et jsp ue demain ça sera fini!!!
tu en prends toi de l'acide folique?
mon mari m'a dit que si je retombe enceinte de suite ce n'est pas grave c'est que mon corps sera pret on verra bien , il y a quelqu'un qui m'a dit sur un forum que je risquait encore uen fausse si je n'attend pas trois mois :???: alors que j'ai lu pleins de femmes dans mon cas qui n'ont pas attendu et tout va bien ça m'embrouille tout ça.
je te fais pleins de :bisou: et :croisedoigts: pour toi pour ce nouveau cycle bisouyes
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc

mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

:coucou: sauge oui comme tu dis je vais bientot rrpendre les tp lol, et jpense pas que ça va marcher du premier coup ça m'etonnerait fort en tout cas.t'as quelques choses toi vitamines trucs comme ça, je pose bcp de questions je suis chiante.en tout cas merci pour tout ton soutien t vraiment super.est ce que tu vas sur le forum des sales gosses dans vouloir un enfant c bien là bas jviens juste de mincruster :tropdrole: et c cool jte fais pleins de :bisou: à plus tard
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
mag07
Top fraise
Top fraise
Messages : 374
Enregistré le : 18 janv. 2009, 14:13
Contact :

Re: cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

:coucou: sauge,
non elle m'a dit de retourner quand je serais enceinte, donc il fautr que j'attende :???: t'avais pas repris de pillule pour les deux cycles en attente avant de recommencer, moi ça me perturbe cette histoire d'attente je ne sais que faire...
jverrais bien :wink: c'est un peu particulier vu que j'ai eut un curetage c'est chiant tout ça en fait et ça lm'ennerve :grattelatete: .
en tout cas merci d'être là je te fais pleins de bisous et je t'envoie :cigogne: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Que pensez-vous de ma courbe?
cycle aprés ma fc
lorin33
Messages : 5
Enregistré le : 13 juil. 2009, 00:37
Contact :

Re: cb de temps pour tomber enceinte aprés un curetage

Bonjour les filles :coucou:

je viens ici pour vous rassurer !! pour ma 1ere grossesse, a l'epoque j'avais 24 ans et avec mon mari nous desirions enormément un bébé !! j'ai fait une fausse couche , enfin a 8SA bébé est mort dans mon ventre :-( je l'ai su que 15 js apres , la gyny m'a dit que son coeur ne battait plus :???: 1 semaine apres on m'a fait un curtage , dur dur :marre: , en fait malformation du foetus !! analyse du foetus :pas de pb génétiques et la gyné m'a dit que je pouvais retomber enceinte le mois d'apres , ce fut une expérience tres douloureuse :ouin: , on peut dire que cela m'a traumatisé, apres avoir eu qques pbs dentaires :???: nous avons du nous protéger et une fois le probleme réglé le meme mois je tombe enceinte donc 3 mois apres le curtage , je peux pas vous dire comme j'avais peur , du coup j'ai changé de gyné (son cabinet allait me rapeller trop de mauvais souvenirs :???: ) jusqu'au 3ième mois de grossesse je stressee bcp et a chaque consultation j'avais peur que le gyné m'annonce encore une mauvais nouvelle , au final la grossesse c'est tres bien passée, j'ai donné naissance a un beau et gros garcon :) qui a maintenant 7 ans !! je suis aujourd'hui maman de 2 garcons et attend de concevoir bb3 :) il faut se dire que la nature est faite ainsi , on me rassurait en me disant vaut mieux que tu l'ai perdu tres petit qu' à 4 mois ou 5 mois de grossesse car l'enfant avait une malformation et ne pouvait vivre !! mais c vrai que meme si aujourd'hui je suis une maman comblée et heureuse il m'arrive parfois de penser au 1er et de verser qques larmes
je vous souhaite beaucoup de courage et ne déséspérez pas du tout !! En attente de vos bonnes nouvelles je vous fais de gross bisous
Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités