Je suis déjà inscrite dans le forum FC en janvier 2012...
nous avons déjà discuté avec d'autres fraisinautes, nous nous sentons mal et déprimées. La FC a été traumatisante pour la plupart...et on se sent mal comprises par l'entourage, par le boulot etc..La FC est trop banalisée par le corps médical.
Au-delà de la peine et de la douleur physique, on en a marre !!!!
Marre des PDS
Marre des suspicions GEU/problèmes en tous genres
Marre du Beta HCG qui ne descendent pas
Marre des débris dans l'utérus
Marre de la paroi utérine fatiguée
Marre des échos de contrôle
Marre de avis contrictoires des GYGY
Marre de l'ATTENTE <-- LE PIRE
Marre des jolis ventres ronds <-- avouons le c'est tellement dur à voir après une FC
Marre de compter les jours sur le calendrier
Dans ce sujet, venez vous plaindre, sans gêne, sans retenue, sans honte, videz votre sac, Lâchez vous : ça fait du bien

sabrina
d'essayer de rester zen et de continuer notre petit bonhomme de chemin en attendant que notre
pointe le bout de son nez, car.... il arrivera c sûr. 

...
il a fallu faire bonne figure et "féter" çà !!!!! avec le recul je dis merci à ses gens de m'avoir botter le c*l, çà m'a permis de rebondir, d'aller bosser le lendemain et le surledemain et tous les autres jours et de repartir
est arrivé 3 mois plus tard, et mon éliot est né le 11/12/10 (quasi 1 an jour pour jour après ma FC) alors maintenant je me dis que c'était écrit, que c'est éliot que je devais avoir en décembre et pas un autre bébé en juillet 
) je me rappelais ce que je ressentais en me balladant avec mon gros bidon de mon BB1 : et bien moi je jalousais ces nanas toutes fines, bien habillées, pouvant rester debout des heures dans le magasin, avec un joli visage sans boutons
!! Mais c un sentiment qui ne dure pas qd même !!! Mais par contre je suis