Bouhhhhhhhhh
5 messages
• Page 1 sur 1
BouhhhhhhhhhDur... Pas le morale. 3 Fc et besoin d'aide. Entre certains médecins très "a l'écoute" et d'autres très froids je ne sais plus quoi penser. Comment trouver la force ? comment faites vous ? Quelles -sont vos réponses quand on vous demande : alors le bebe c'est pour quand ?
Re: Bouhhhhhhhhh je te souhaite du courage...as tu fais un bilan pour comprendre pourquoi tu fais des fc? je te comprends j'ai eue un parcours pas facile et toujours cette phrase :c'est pour quand? la froideur de certaines personnes et ton entourage qui te ménage pas...(pas tous heureusement..) bb1:15mois avec 5mois alitée (cerclage) bb2: 6mois (on connaissait la dose) et 8 mois d'alitement...dont 2 à l'hopital on trouve toujours la force au fond de soi...même si parfois on craque un peu..."quand on touche le fond ,on peut que remonter" pleins de courage... ![]()
Re: Bouhhhhhhhhh
Sans faire de jolies phrases, je pense qu'on a toute la force en soi Je n'ai fait qu'une FC en essai BB1 pour le moment, je n'ai pas le ras le bol des FC successives mais mon mari suite à un accident ne peut pas éjaculer lors d'un rapport.. Donc je te comprends!!! C'est tellement dur d'associer l'envie et la déception.. Fais abstraction de l'entourage et de leurs questions et concentre toi sur toi uniquement. quel âge as-tu? concernant les médecins il y en a certes qui ne sont pas très humains mais qui peuvent être efficaces. Je suis dispo pour en discuter Courage, tu auras droit de porter la vie aussi ! [font=Comic Sans MS]Sabrina 25 ans - Essai bb1
C1: le bon ! ++ le 24/12/11 FC Cytotec le 20/01/12 RDC le 22/02/12 C1 post FC en cours...[/font]
Re: BouhhhhhhhhhMerci a toutes les deux pour vos encouragements.
J'ai une consultation le 18 avril a beclere. Je n'ai pas encore fait de bilan. Je ne sais pas comment cela se passe. Sabrina J'ai 31 ans.
Re: Bouhhhhhhhhh tiens nous au courant...tiens j'ai fait un séjour à béclére...ils sont ...pleins de bonnes ondes positives et au plaisir de te relire... ![]()
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Fausses couches Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |