Bhcg qui augmente doucement et saignements

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
Val191
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 07 oct. 2017, 09:49
Contact :

Bhcg qui augmente doucement et saignements

Bonjour à toutes :coucou:

J’ai 26ans, mon chéri 28 et en essai bébé depuis 6mois.
Pour notre plus grande joie, test urinaire positif le 26/11.

PDS le 27 pour confirmer -> 24ui
A 48h donc le 29/11 -> 48ui

Je suis donc ravie de voir que mon taux a bien doublé :wink:

Comme mes tests ont été réalisés au tout début, mon médecin traitant me refait faire 2 PDS la semaine suivante !

Le 4/12 -> 155ui
Le 2/12 -> 287ui
Ça ne double pas exactement mais le médecin est optimiste :croisedoigts:

Lundi matin, (11/12) je m’aperçois que j’ai des petits saignements.. puis rien de la journée. Mardi également, je revois donc mon médecin traitant qui me dis que dès saignements en début de grossesse peuvent être tout à fait banals.
Je refais donc une PDS hier -> 651ui :etonnant:
Ce matin tjrs dès pertes avec du sang mais pas de saignement franc. Je dois refaire une PDS demain...

Mon taux augmente depuis le début mais toujours très lentement, je suis très inquiète.. j’ai parfois des douleurs de règles. Mais j’ai vraiment l’impression que c’est la fin :???:
Je voudrai juste être fixée, être sure que ça ne soit pas une GEU... l’attente me paraît interminable :-(

L’une d’entre vous a t’elle connu ce genre de situation?

N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Bhcg qui augmente doucement et saignements

Coucou, je ne sais pas trop pour les taux mais j'entends souvent dire que l’essentiel est qu'il grimpe :reflechis: :reflechis:
Sinon ton gygy a parfaitement raison les petits saignements que tu décris peuvent être banales, ça arrive souvent. Les douleurs de règles sont normales en début de grossesse, moi-même j'en ai eu tout le premier trimestre..........
Pour en avoir fait je peux te dire que les saignements causés par une GEU sont abondants,marrons accompagnés de douleurs très fortes du côté concerné et de douleurs aux épaules un peu comme un poids trop lourd a porter.....
Maintenant ont :croisedoigts: pour que tous ce passe bien pour toi et que tu es une belle grossesse. :bisou: :bisou:
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
Val191
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 07 oct. 2017, 09:49
Contact :

Re: Bhcg qui augmente doucement et saignements

Merci pour ta réponse mais je pense qu’il n’y a plus d’espoir.. les légères pertes de sang se sont transformées en règles depuis hier soir... avec les douleurs habituelles associées.. :???:
je dois quand même faire ma prise de sang aujourd’hui mais je m’attends à ce que mon taux ait chuté. :tristepleure:
N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: Bhcg qui augmente doucement et saignements

Désolée Val...
Tu as des nouvelles?
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
Val191
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 07 oct. 2017, 09:49
Contact :

Re: Bhcg qui augmente doucement et saignements

N'Moni a écrit :Désolée Val...
Tu as des nouvelles?
J’ai effectivement fait une fausse couche... un mauvais moment à passer pour mon chéri et moi... nous étions tellement contents
je dois faire une prise de sang par semaine jusqu’a Ce que le taux devienne négatif :-(
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités