Besoin de vos conseils suite à FC précoce

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Minnie88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 31 mai 2017, 16:12
Contact :

Re: Besoin de vos conseils suite à FC précoce

Bonjour M.line,

Merci beaucoup pour toutes ces réponses !
Je compte aller voir mon médecin généraliste demain pour lui en parler quand même.

J'ai hâte d'avoir mes règles !

Minnie88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 31 mai 2017, 16:12
Contact :

Re: Besoin de vos conseils suite à FC précoce

Mon médecin généraliste n'est pas dispo avant vendredi, et je n'ai pas de gynéco.
Pensez-vous que je puisse aller aux urgences pour ça ?

J'ai :
- des pertes marrons qui ont duré 9 jours et qui semblent d'être enfin arrêtées
- des douleurs sur le coté de l'utérus, et une grosseur quand je palpe qui me fait un peu mal
- un cycle de 39 jours aujourd'hui avec 3 TG effectués tous négatifs.

J'ai peur de leur faire perdre leur temps et les embêter.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin de vos conseils suite à FC précoce

Tu seras rassurée et tu auras des réponses.. je pense que c'est le plus adapté au vu de tes douleurs..
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
M.line
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2017, 23:00
Contact :

Re: Besoin de vos conseils suite à FC précoce

Une grosseur??
Ouai si ça te fais mal vas-y, si tu as peur d'abuser dis leur que ton médecin ne peut pas te recevoir rapidement, et que tu ne savais pas quoi faire. Ils comprendront
C'est parti pour essais bébé 3!
C1 FC 5 SA
C3 +++ le 21 octobre

Petite Mogwai arrivée le 06/03/18
C1 + en juin 2017
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8c173b.png

Mononoké est née le 12 mai 2016
C1 + en août 2015

FC 6 SA Décembre 2014
FC 5 SA mars 2014 (C2)
Minnie88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 31 mai 2017, 16:12
Contact :

Re: Besoin de vos conseils suite à FC précoce

Bonjour,

Hier j'ai téléphoné aux urgences avant de m'y rendre. Ils m'ont dit de ne pas venir aux urgences mais de venir consulter sans RDV dans un autre service.
Leurs horaires ne correspondant pas avec mes horaires de travail, j'ai prévu d'y aller demain midi.

Entre temps, les douleurs ont disparu. La "grosseur" que j'ai senti semble s'être déplacée au milieu... Je ne sais pas si je me fais des films...

Et ce matin, surprise ! Un test positif. Je ne me réjouis pas trop, j'attends de voir comment ça évolue... GEU ou FC pourraient gâcher mon plaisir à tout moment.
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Besoin de vos conseils suite à FC précoce

file faire une prise de sang!! :croisedoigts:
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Minnie88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 31 mai 2017, 16:12
Contact :

Re: Besoin de vos conseils suite à FC précoce

Aujourd'hui ce n'est pas possible pour moi, mais demain je ferai le test qu'il me reste et s'il est toujours positif j'irai directement faire la prise de sang :wink:
Avatar du membre
M.line
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2017, 23:00
Contact :

Re: Besoin de vos conseils suite à FC précoce

hum hum...
la barre est très faible, mais tout dépend de ta date d'ovu,
si la grosseur que tu penses sentir est due à la présence de l'embryon, çà voudrait dire que la migration de la trompe jusqu’à l'utérus vient de se finir, et que la nidation est en cour, si c'est bien ça, tu es entre DPO 7 et 10. dans ce cas c'est normal que la barre du test soit très faible.
Enfin tout ça correspondrait niveau timing mais ce n'est qu'une hypothèse.

Le début de ma grossesse à été un peu pareil, j'ai senti des tiraillements du coté ou j'avais ovulé, qui se sont déplacés vers le milieu, et ensuite l'impression d'une grosse bulle d'eau qui me gênait pendant les rapport et quand je mettait une ceinture à mon jean. Ensuite ça c'est estompé car l'utérus monte.
Du coup à cause de ces sensations j'ai fait un test à DPO 10, et j'ai eu une barre très faible comme la tienne.

Ce que je te conseil, si tu peux c'est attendre après demain, voir plus, pour refaire un test, si les beta on augmentés correctement la barre sera un peu plus foncée. A ce moment la, si tu fais une prise de sang la semaine prochaine, on pourra savoir si le taux est bon.

La grosseur, tu la vois? ou c'est juste une impression d'avoir quelque chose dans le ventre? Parle s'en au médecin lundi, même si elle est partie d'ici la, on se sait jamais.

Sinon pour la fausse couche, malheureusement il faut garder à l'esprit que ça puisse arriver jusqu'à l'écho de la 12ème semaine.

Pour la GEU, on ne peut le savoir que plus tard, ça t'inquiète particulièrement? Ce n'est pas fréquent tu sais.
C'est parti pour essais bébé 3!
C1 FC 5 SA
C3 +++ le 21 octobre

Petite Mogwai arrivée le 06/03/18
C1 + en juin 2017
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8c173b.png

Mononoké est née le 12 mai 2016
C1 + en août 2015

FC 6 SA Décembre 2014
FC 5 SA mars 2014 (C2)
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités