Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci les filles :bisou: :bisou: :bisou:


Tookinette cest clair que maintenant que j'ai pu faire la pds j'arrete de tester tot !! 4e cycle :+++: en 5 mois cest bon je sais que j'arrive a tomber enceinte :lol: et mnt j aurais plus de raison de tester tot... sauf demande du gyneco mais je pense pas :grattelatete: on va voir ce quil va me dire tt a l'heure !
Pour le médicament il y a pas moyen de parler a ton medecin, pas le remplacement, celui qui te l'a prescrit ?? Cest quoi les risques si tu l'arrete ? Un compromis serait d'arreter a partir du moment ou tu as un test :+++: peut etre...



Ce matin je me ss réveillée en me disant "ca y ai cest finit" :ouin: je sais pas pourquoi je sentais que cette grossesse avait deja pris fin comme les autres...
Et la depuis ce matin :
Douleurs de regles qui vont et viennent
Bas du ventre (pubis) gonflé, mm apres avoir fait pipi
Baillement incessant
Qq pique ds les seins, tres leger...
Et physiquement jai mon bpm qui remonte ! (Ca marche excatement comme la temp, jai une fitbit qui me la calcul)
Alors je sais pas quoi penser... j aimerais etre fixe ! Genre qq qui vient te dire si tu vas avoir un bebe ds 9 mois ou si ca va mal se passer direct ! :lol:
Et mon mari trop mignon qui vient me voir ce matin "alors t'es contente??" :ouin: le chouchou.... cest la 1ere fois depuis decembre 2018 qui me dit qqch en mode optimiste... ca m'a fait de la peine pour lui pq je sens que lui aussi va etre dévasté :-(
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ma belle je comprends ce que tu ressens. Tu sais en début de grossesse les symptômes se contredisent. J’ai eu douleurs de Rrr jusque dans les reins avec légères pertes marrons pour tous mes +++. Du coup à chaque fois, je me disais non.. c’est pas possible pis oui je suis enceinte, nan je le suis pas :???:
Et même si cette grossesse s’accroche rien ne peut te garantir que dans deux mois elle ne s’arrêtera pas... Qu’il n’y aura pas un autre soucis. Le premier trimestre est très éprouvant... Mais bientôt tu auras déjà quelques premières réponses. :croisedoigts:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Les filles...h en reviens pas !!! Jy crois pas !!
Image
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Mademoisailes là cest net :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: trop contente pour toi :-D :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

C’est le bienfait des fêtes, de paris, de cette nouvelle année qui commence !!! :applose: :applose:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Olalala Mademois-ailes c'est super !!!! :applose:

Tu en es où Nanou ? Rrrr ou pas rrr ?

De mon côté c'est juste un traitement pour le rhume, je pense que je vais arrêter le pshit pour la gorge, et garder le collyre pour la conjonctivite, et un peu le pshit pour le nez aujourd'hui, puis après j'arrêterai, les symptômes de sont bien calmé, j'espère que 2-3j de traitement ça ne sera pas trop méchant...
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette oui oui les règles sont bien là.. cest reparti :wink: depuis le debut des essais bb3 je suis à mon C14 :quoi: cest loin de mes C2 et C1 pour mes précédentes grossesses cest demoralisant :marre: pour tes médocs ne t'inquiète pas rien ne passe entre la mère et bb en tt début de grossesse donc :good:
Modifié en dernier par nanou57 le 23 janv. 2020, 14:42, modifié 1 fois.
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Tookinette aaaah ca vaa !!! Oui oui je pense pas que ce soit un probleme :wink:


Nanou C14 mais attends tu as fait beaucoup de pause aussi ! :zen: et meme si ca a pas tenu, tu arrive a tomber enceinte ! Je suis sur que le train va repasser ! Surtout depuis l'osteo et la lumino :applose:


Merci les filles !!! Il a fallu que je redescende je vous avoue :lol: je m'attendais tellement pas a ca !!! J'étais sur de voir au mieux un pale au pire un :negatif: sous le choc !!! J en ai pleuré :lol:
Maintenant cest difficile pq jai une part de moi morte de peur et une part de moi qui est partit :tropdrole: cest bon je toiche plus terre il est trop beau ce test :tropdrole:

Un petit mot quand meme pour dire que je vois bien que ca part bien pour moi cette fois, mm si je ne ss pas l'abri ! Et du coup mon coeur est ac ttes les filles qui ressentent un pic au coeur en regardant mon test ce matin !!
Ce pic je l'ai eu plein de fois en 14mois, cest pas evident ! Et j'oublie pas :bisou: je vous envoie plein de bisous et si pour moi cest la bonne.... mon parcours sera la preuve quon peut avoir plein de montagnes et y arriver :bisou: gardons confiance !! Et je m'excuse si mon étalage de joie ce matin vous a fait mal au coeur ! J espere que votre tour est pr bientot :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Mademoisailes ah mais tu nas pas à t'excuser !!!!!!! je suis très contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Surtout que le titre du sujet parle de lui-même « besoin de témoignages de grossesse après une fausse couche » :-D
Si tu peux pas témoigner de ton positif, rien ne va plus :lol:
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités