Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

:bv: danse de la joie pour toi doudinette! Je suis contente de m'être trompée :-D

Mon fils est retourné à l'école se matin, mais il n'avait pas trop d'appétit. Par contre, la première fc l'a quand même traumatisé, car il m'en a encore parlé ce matin en me disant: "maman, si j'ai la gastro longtemps et que je te contamine, est-ce que le bébé peut mourir?"
Il fait référence au fait que nous avons eu une infection virale avant que je ne perde mon embryon, et il s'en sent encore coupable car il était malade en premier.
Bien-sûr, je lui ai répondu que non, qu'il n'a pas à s'inquiéter et que j'ai des réserves. Et surtout que ce n'est pas de sa faute du tout!
Sinon, pour moi, pas trop de signes de gastro à par toujours la nausée, j'ai l'impression d'être revenue en arrière :lol:

Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou, je :croisedoigts: pour que ton cycle continue de s'allonger comme ça !!

Doudinette :pl: :chatjoyeux:

Dragon : dur par rapport à ton fils et la FC... :-( les enfants perçoivent tout et font parfois les mauvais liens...
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles !!!

Nanou, belle courbe pour le moment !!!oui je sais qque tu vas dire qu'elle est tjs belle et qu'au dernier moment elle s'effondre, mais c'est une nouvelle année, et avec tt ce que tu as entrepris, j'espere sincerement que tu auras un beau :+++: , et surtout qu'il s'accrochera !!!!

:regles: vraiment très légères, un protege slip suffit ! :etonnant:
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Loulubie67
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4110
Enregistré le : 21 mai 2012, 08:52
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Drago Je le trouve très touchant ton fils. Je comprends son angoisse. Les enfants sont des éponges, c’est impressionnant.

Nanou quel beau cycle :-D
Maman de Lou 7 ans et June 3 ans.
Notre petite Sam a pointé le bout de son nez le 15 Juillet. 2kg750 pour 46cm de bonheur :bbfille:
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon ton mignon ton fils :-( j'espere qu'il est plus serein depuis votre discussion !!

Doudinette atteends la journee est pas finie !! :croisedoigts:


Nanouuuu j'y croiiiiiis :trefle: :lol:


Loulubie :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Cc les filles tjs très peu de :regles: je ne sais trop quoi penser ...
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Tookinette tu en es où ds ton cycle ?

Dragon oh pauvre loulou :-( ca marque ces choses là cest dur en plus il culpabilise :???: je tai envoyé un message sur fb :wink:

Doudinette oh ma pauvre je me revois qd je te lis avec tes satanees :regles: qui te font tourner en bourrique :marre: alors moi à J29 jai eu des spootings (qq traces sur le protege slips, je pensais que mon RDC arrivait) , J30 pareil, J31 règles légères, J32 spooting, J35 spooting, J39 spooting, J40 à J43 règles légères, J44 spooting, J45 règles légères, J46 spooting + écho.. là ma gygy a vu quil restait qq petits débris d'où le fait que ça ne sarrete pas, mon corps essayait d'évacuer seul.. :rougedecolere: jai ovulé à J52 et regles 10 jours après.. jai vu dans ta signature que tu voyais gygy dans 4 jours demande lui peut-être une echo pour vérifier que ton utérus est net :wink:

Lovelykiss la grossesse se passe bien ?

Mademoisailes, loulubies, :bisou:

Merci pour ma courbe les filles !! :bisou: :-D j'avoue que comparé à celle du mois dernier ça na rien à voir :applose: J24 :yes: donc 1ere bonne nouvelle mes hormones ont lair de s'être remis en place :applose: je stresse de prendre ma :maladeglagla: demain matin peur que ça chute.. :croisedoigts: bref DPO10 cest longggggggg :zen:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Doudinette : que ça doit te sembler long ! Et le fait de ne pas savoir où on en est est très perturbant... Mais c'est déjà bon signe que tu aies quelques pertes, ton utérus se nettoie, et puis en c0 après FC le cycle est perturbé, tu peux avoir aussi des règles plus légères car l'endomètre se remet, ou alors au contraire très abondantes parce qu'il est irrité ou que les hormones s'agitent... Bref, tu auras sans doute plus d'info avec ton gynéco. En attendant, même si c'est plus facile à dire qu'à vivre, ton cycle se remet à son rythme, fais confiance à ton corps. Je t'envoie tout plein de courage :bisou:

Nanou : trop heureuse pour tes hormones qui reviennent bien !! Bravo pour toutes les démarches que tu as faites, ça porte ses fruits !!! :applose:
moi j'ai eu to+ lundi à J10 avec :calin: le soir même, et là je suis à j15. S'il y a un petit qui se prépare il devrait bientôt essayer de s'accrocher... :croisedoigts:

Est-ce que ça vous arrive dans certains moments de votre cycle d'avoir des boutons sur le visage ou dans le cou ? Moi j'en ai quelques uns discrets mais 2 fois par cycle, je dirais au moment des changements d'hormones, mais chaque fois je me demande si c'est pas un signe précurseur de grossesse. Qu'en pensez-vous ? Et là, boutons à j15 (sur cycle de 25j) ?
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
doudinette62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1329
Enregistré le : 02 nov. 2018, 09:54
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

oui Nanou, je poserais la question au gygy mais de tte façon je pense qu'il me fera automatiquement une echo de contrôle...
j'ai plus que des spotting quand même, mais ça reste couleur "vieux sang"...
cool pour tes hormones qui se remette :-D

tookinette, :calin: bien placés ! :-D :wink:
merci pour tes ondes de courage :bisou:

pour les boutons, moi j'ai svt 1 ou 2 spots qui arrivent lors des :regles: , et apres les fc suite à la chiute des hormones, mais jms bien plus ouff
tes cycles sont de cb en général?
Essai bébé 2 depuis Octobre 2018

FC à 5 et 8 SA + 1 curetage 12/2019

--> C9 Août 2020 : + Dudu+Homéo : :+++: à 11 dpo

--> DPA : LE 9 MAI 2021 :bebegif:

Notre petit amour, LéoImage


Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Tookinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 407
Enregistré le : 15 déc. 2019, 15:38
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

doudinette62 a écrit :
tookinette, :calin: bien placés ! :-D :wink:
merci pour tes ondes de courage :bisou:

pour les boutons, moi j'ai svt 1 ou 2 spots qui arrivent lors des :regles: , et apres les fc suite à la chiute des hormones, mais jms bien plus ouff
tes cycles sont de cb en général?
J'ai des cycles entre 25 et 27 jours :wink:
Essai BB1 2018 - C3+++ / pas d'activité cardiaque à la T1, curetage
1 an d'essais infructueux - Moi ovu précoce et endo fin, AMH basse, Lui térato => PMA
3IAC ---
2021 FIV1 ponction blanche FIV1b traitement arrêté ovu précoce
Nov 21 IOP, séparation d'avec chéri, fin de tous les espoirs
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités