Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: dragon

Ahaha le sous-marin :tropdrole: moi je suivais de temps en temps le fofo des courbes où tu étais.. et en lisant les pages en retard ya 2 jours jai vu qu'une d'entre vous avait ouvert un post pour les bb de printemps :-D du coup jai étais jeter un œil et jai vu que tu y étais aussi :-D cest top vous vous êtes ttes retrouvé sur ce fofo pour vous suivre :applose: je lis souvent les nouveaux fofos qui se crée "bb de mars", bb d'avril, bb de mai.. j'adore suivre les débuts de grossesse et jespere secrètement reconnaître ce bonheur :trefle: donc moi oui ca y est jai eu mes :regles: ce matin avec :maladeglagla: en plateau bas aussi :good: je vais arrêter la courbe pour ce cycle (si jy arrive :tropdrole: ) je la prendrais juste de temps en temps aux moments principaux (avant et après ovu) mais cest tout :zen: jai recommencé les vitamines conceptio oui.. jen avais déjà pris en juin mais que 1 mois javais arrêté jme suis dis que ca servait sûrement à rien.. mais bon le naturopathe de mademoisailes lui a dit que cetait :good: donc jen ai recommandé ça peut pas faire de mal de tte facon :-D mon homme était deg que mes :regles: débarquent du coup je pense quil est bien motivé pour ce cycle :applose: je :croisedoigts: te concernant cest bien que tu ais des symptômes :applose: bon cest pas tous les jours faciles mais ça rassure tellement :-D jespere que ta datation se passera bien et vivement la T1 :applose: que tu puisses souffler :wink: je suis sure que cest la bonne cette fois :croisedoigts: jespere que je vous rejoindrai pour les bb de printemps :croisedoigts:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Je vois que je ne suis pas la seule à faire le sous-marin :tropdrole:

Ton homme s'investit alors.
Je :croisedoigts: très fort pour que ce cycle soit le bon!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Je :croisedoigts: pour ton écho de demain matin Dragon !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis sure que tout ira bien !!!! Tirns moi au courant :wink: :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: Nanou!
Tu es un amour :bisou:

Ça s'est bien passé. Il a bien grandi:1,4cm et son coeur bât régulièrement. Je suis à 7sa+4. J'ai vu l'ébauche de ses petits bras :-D . J'ai pleuré de soulagement.

Et toi ? Où en es-tu?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

ohhhh trop bien dragon :applose: :applose: je suis contente pour toi !!!! :-D cest tellement magique ces moments :coeur1: :applose: moi je suis à J9 jai commencé les TO hier.. biensur :negatif: de chez :negatif: mais je veux voir qd ca va augmenter donc je les commence tôt :wink: donc ovu prévue dici quelques jours :wink: jai fais une echo de contrôle aussi samedi et cest bon tout est ENFIN nikel !!!!! :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci :-D :bisou:
Ok. Cool pour l'écho. Tu dois être rassurée. Du coup, tu refais une courbe ou tu lâches un peu l'affaire de ce côté et vous caliner à l'envie?
Ah oui, les to. Ça va te faire une sacrée collection :lol: comme tu dis, tu ne fumes pas, du coup ce budget va dans les to.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Oh que oui je suis rassurée pour lecho :applose: parce que depuis mon curetage de mars y a tjs qqch qui va pas je commençais vraiment à saturer :wink: jai repris ma :maladeglagla: ce matin je suis à J10.. je veux voir qd j'ovule et je verrai après si je continue de la prendre en 2eme partie de cycle ou non :wink: je lache pas l'affaire non :non: il me reste malheureusement plus bcp de temps avant que jarrete définitivement les essais pour bb3 donc là faut quon sy mette à fond au bon moment :lol:

Et toi comment ça va ? Cest qd toi ta prochaine écho ? Tu as bcp de nausée ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:lol: quand je parlais de lâcher l'affaire, je pensais au lâcher prise :lol:

Le radiologue veut me revoir dans 2 semaines à cause de mes antécédents. Il veut me rassurer. Si tout va bien, la T1 sera fin octobre.
Sinon, côté nausées, c'est compliqué. Elles sont assez fortes et ne me quittent pas du matin au soir. C'est très compliqué pour manger et boire. Mais je refuse tout médicament. Je prends mon mal en patience et ne vais pas me plaindre. J'ai la chance d'être enceinte et que ça tienne pour le moment.
Mais à chaque écho (j'en ai eu 2), je m'aperçois que la première fc a laissé de grosses cicatrices. Ça s'entend à mes paroles et réactions.
:bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon oui oui javais compris pour le lâché prise :tropdrole: mais comme je disais jai plus trop de temps donc je veux mettre ttes les chances de notre côté.. dailleurs gygy cest la 1er fois qu'elle me parle de mon âge.. elle voulait me voir ds 6 mois mais elle ma redemandé mon age qd jai dis 39 ans elle ma dit "on se revoit fin novembre si pas de :bebegif: je verrai si je peux vous aider un peu" mais elle ma dit quelle était confiante vu que mon pbl à moi cest de le garder et pas trop de tomber enceinte.. donc jespere bien cibler les calins !
Je te comprends à 300%.. les nausées cest vraiment pas marrant ! pour mes fils jen avais du matin au soir elles me lâchaient pas mais ça rassure tellement :lol: il est sympa ton gygy de te faire des échos régulières ! Les fc je dis toujours que cest des cicatrices à vie pour les futures grossesses.. on ne peut pas être sereine qd on a vécu ça en tout cas pour moi cest pas possible.. moi je vis ca comme un réel traumatisme :ouin: enfin stt pour ma fc de mars qui était bcp plus avancé que les autres.. même si les autres mont également fais du mal mais celle là cest très compliqué :ouin: donc jespere vraiment que gygy va réussir à te rassurer avec des échos régulières cest bien :good: :-D :bisou:
Modifié en dernier par nanou57 le 26 sept. 2019, 10:22, modifié 1 fois.
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Sympa ta gygy! :-D

En fait, c'est pas gygy qui fait les échos, je les fais dans un centre d'imagerie. C'est mon mt qui fait mon suivi de grossesse.
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités