Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles

Comment allez vous.

ça y’est rentré de chez gygy alors 1 follicule bien mature à 16,58 donc dernière injection ce soir et déclenchement ovitrelle demain soir

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

nanou57 a écrit ::coucou: les filles

Dragon contente de voir que le moral est remonté :good: bientôt le déménagement :applose: cest la 1ère fois que vous allez vivre ensemble ? Waouh un nid de frelons asiatiques :quoi: :quoi: effectivement faut vite faire intervenir qqun mais ça cest pas donné il me semble ? Tu t'es renseigné ? En tt cas qq soit le tarif cest sur quil faut le faire enlever cest une vraie salopper*ie ces bestioles :rougedecolere:
On a déjà vécu en mobilhome le temps des vacances, du coup question intimité on est rodé :tropdrole:
Mon homme a détruit le nid (il était gros comme une petite orange. Ce week-end je désinfecte le lieu car ces pestes laissent des phéromones et une autre peut venir. Vivement que l'abri soit transformé en poulailler, ça sera leur fête :applose: La ville où on habite prend en charge financièrement la destruction du nid.
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Amandidou, :applose: :applose: :applose: à fond les :calin:

Je sens que ça travaille là dedans et ma libido remonte, mais quant à savoir quand j'ovulerai ça: :grattelatete:
Je saurai quand elle sera passée grâce à la déprime de la chute hormonale :lol:
Vive les :calin: à l'envie :lol: :lol: :lol:
:bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Amandidou super nouvelle ca :good: à partir de demain cest :calin: à gogo alors :applose:

Dragon vivre ensemble ca va être une nouvelle vie qui commence ça :-D :good: cest bien tu sois :zen:

Moi ça avance moins vite que ce que je ne pensais :ouin: Rdv gygy seulement ds 3 semaines :marre: elle préfère attendre un peu pour être sure que le taux sera bien négatif le jour où je la revois.. je dois refaire une pds 48h avant mon Rdv.. autant dire que cest impossible je tiendrai jamais jusque là.. jai une ordo de mon MT je pense que je ma ferai mercredi prochain histoire de voir si cest :negatif: :-D pfffff depuis ma fc de février je fais que ATTENDRE ca soule !!!!!!!!!!!! :marre: :marre: :marre:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Allez dragon vive les :calin: à gogo

Nanou je comprends je suis passée par la je sais que c’est long mais dit toi que tu auras des réponses ou pas et que quelque part c’est pour aider futur bébé à tenir raccroche toi à ça!!! Profites pour prendre soin de toi rebooster en vitamines moi j’ai fait un Check ou complet dent vaccin à jour pds pour vérifier vitamines et je manque de vitamines D!!!!

Tout ça pour te dire que tu seras à neuf quand
Vous vous relancerez garde espoir
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Amandidou declenchement par ovitrelle ce soir alors ? :applose: oui la patience nest pas mon fort vous l'aurez deviné :tropdrole: le pbl cest que jai même pas eu le temps d'être en essai que je dois de nouveau attendre :marre: enfin bref tu as raison ça ne sert à rien detre pressée il vaut mieux que tout soit ok pour le prochain nid de :bebegif: .. je vais prendre les vitamines conceptio femme ca pourra pas me faire de mal et je continue l'acide folique.. Ma :maladeglagla: est tjs en plateau haut.. je sens que ce cycle va être chaotique de nouveau.. ds 1 mois les congés et les vacances ds le sud ça va passer vite maintenant en plus avec le soleil et la chaleur jadoreeeeee :coeuramour: cet aprèm spectacle de fin d'année de mon grand il est tt content :lol: et la.semaine prochaine ca sera celui du pti :-D j'adore les voir faire leurs spectacles cest trop chou :boum:

Dragon je sais pas comment tu fais pour ne pas savoir exactement où tu en es tu es :zen: cest top :applose: moi jy arrive pas :tropdrole: tu referas des TO le cycle prochain ou tu arrêtes complètement ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Oh, la chance de pouvoir voir tes loulous en spectacle (mon fils parle comme ça :-D ). Le mien c'est le week-end du déménagement :ouin:
En fait, j'ai tout arrêté, mise à part qq t° en semaine (et oui, on ne se refait pas :lol: ) et les TO c'était pour essayer. Mais ça ne colle pas avec ma démarche de diminuer mes déchets.
Comme je suis sûre de ne pas tomber enceinte ce mois-ci, j'ai même arrêté l'acide folique et le magnésium, ça me saoulait de prendre des trucs. J'arrive à rester :zen: car je ne m'occupe plus d'avoir à tout prix un bébé ce mois-ci et que je suis dans la dernière ligne droite du déménagement.
Bébé viendra quand ce sera le bon moment pour lui. Je pense juste reprendre le magnésium et l'acide folique au prochain cycle, et je ne prendrai plus du tout de T°. Nous serons en vacances là où nous nous sommes rencontrés mon homme et moi, la tête avec les oiseaux et les pieds dans l'eau. Je ne veux pas gâcher nos premières vraies vacances.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Amandidou au vu de ta courbe ça y est tu as bien ovulé :applose: et calins bien placés :-D ya plus qu'à croiser les doigts :croisedoigts:

Dragon top ta :zen: attitude et puis le déménagement t'occupe pas mal l'esprit ce cycle ci cest bien tas te permet de penser à autre chose :good: dommage pour le spectacle de ton fils ca tombe mal.. et bientôt vos vacances aussi ca ca vous faire du bien :good:

Moi pas gd chose :maladeglagla: qui est passée en plateau bas lundi (peut-être dimanche mais jai pas pris ma :maladeglagla: ce jour là) donc idem :zen: attitude.. je sais pas du tt qd viendra mon ovu ce cycle là avec la fc donc jy pense pas vraiment pour linstant.. jai juste hâte de voir gygy pour qu'elle me prescrive mon bilan complet :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
VladimirZ
Messages : 2
Enregistré le : 19 juin 2019, 16:28
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ici on a une notre première fille juste après une fausse couche.
Ma femme avait fait une fausse couche due à la toxoplasmose et lors du contrôle de la baisse du taux HCG, celui ci est resté à 2.
1 mois plus tard on nous demande de retourner vérifier et la : oh surprise le taux est remonté à 1000.

Retour de fausse couche immédiate
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles!

:applose: super la t° redescendue Nanou!

A priori, j'ai ovulé plus tôt que prévu et chéri et moi étions ensemble pendant la période. J'avais 36.6 hier et 37 ce matin. Mais bon, je vais continuer sur ma lancé :zen:
J'ai un rdv gygy de prévu fin juillet, dernière fois que je la verrai avant d'entamer mon suivi chez une autre. Je veux faire le point avec elle. A part ça, ce cycle-ci, je vais essayer l'homéo pour tenter de rallonger ma phase lutéale, elle est trop courte de 3j. Qui ne tente rien...
Retour des :regles: avant le 30 juin au plus tôt.
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité