Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ok bon c’est super comment va t’on moral ?

nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Le moral ca va pour linstant parce que jai espoir que cette fc se fasse naturellement.. je veux vraiment pas repasser par le curetage :ouin: même si ça s'évacue seul je vais devoir laisser passer la prochaine ovu ca m'enchante pas mais bon cest plus raisonnable.. donc ça nous ferai rattaquer en juillet :croisedoigts:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles!
Comment allez-vous?

Nanou, où en est ta fc?

Amandidou, ovu imminente?

De mon côté, le moral va mieux. Je suis vraiment sensible aux hormones. Je ne sais pas trop où j'en suis dans mon cycle. Je sais juste que je suis dans la première quinzaine car je ne prends plus régulièrement ma T° . On :calin: sans calcul quand on se voit, je rentre quand même les :calin: dans ma courbe et c'est tout.
Sinon, je suis en :rougedecolere: car j'ai découvert un nid de frelons asiatiques dans notre abri de jardin. C'est pas comme si on y allait jamais! :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: ça va être leur fête à ces pouffes!
:bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Dragon contente de voir que le moral est remonté :good: bientôt le déménagement :applose: cest la 1ère fois que vous allez vivre ensemble ? Waouh un nid de frelons asiatiques :quoi: :quoi: effectivement faut vite faire intervenir qqun mais ça cest pas donné il me semble ? Tu t'es renseigné ? En tt cas qq soit le tarif cest sur quil faut le faire enlever cest une vraie salopper*ie ces bestioles :rougedecolere:

Amandidou alors tu as eu une écho de contrôle ? Ca avance bien ?

Moi ça va le moral est là malgré quil faut encore que j'attende avec cette nouvelle fc :marre: jai pris ma 1ère dose d'homéopathie samedi matin.. qq spootings samedi soir, dimanche jai pris la 2eme dose et pertes marrons tte la journée. Lundi et mardi chutes du Niagara :applose: jai perdu des caillots et là depuis hier ça se calme jai plus gd chose.. ma pds de mardi était à 18 donc ça descend mais pas encore négatif :rougedecolere: idem ma :maladeglagla: je suis tjs en plateau haut :marre: gygy doit me tel aujourdhui pour me dire la suite
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou Nanou

Lorsque j'ai fais ma fc naturellement j ai été positif aussi après les saignements mais ca a chuté assez vite. Jetais a 11 semaines + 5 Donc le taux etait haut.
Dans la mesure ou tu as expulsé ta grossesse, le taux devrait être negatif aujourd'hui ou demain. Tu vas refaire une pds? Il est tout à fait possible que tu ovules ce cycle la. Je ne pense pas que tu sois obligée d attendre, mais la gyneco te le confirmera.

Tu nas pas trop mal au ventre?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci pour ton témoignage astragale :-D :good: je ne me rappelai plus que tu avais fais une fc naturelle aussi :wink: jespère que ca va faire comme toi et que mon taux va vite redescendre surtout que le tien était bcp plus haut.. :-D niveau douleur non ca a été :good: avant de reprendre les essais ma gygy va me faire faire un bilan complet mais je sais pas qd.. je dois la rappeler à midi donc ça va faire juste pour la prochaine ovu.. je préfère attendre davoir les résultats.. et puis mon mari part 1 semaine et ça devrait tomber en plein dedans donc comme ca jaurai pas le choix je serai pas tenter d'attaquer avant :tropdrole: mais bon je sais pas vraiment qd va avoir lieu mon ovu du coup.. est ce quil faut que je compte J1 qd mon taux sera négatif ou J1 avec les :regles: :reflechis: mais vu que ma :maladeglagla: est encore en plateau haut je pense pas :grattelatete:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

a mon avis compte J1 le début des saignements. Car un taux à 18 est vraiment très très bas. La gynéco te confirmera.

Pour te donner une idée, pour ma fille j'ai fais une prise de sang 3 jours avant la date présumée des règles (oui la patience c'est pas mon fort) et j'étais a 12, si elle n'avait pas tenue je ne l'aurai pas su sans prise de sang en fait. J'aurai ptet eu 1 jours ou 2 de retard sans pour autant que ça perturbe mon cycle.

Tu as raison d'attendre les résultats car parfois un petit traitement avant la conception et pendant la grossesse permet d'augmenter les risques de mener a bien sa grossesse. C'est le cas lors de trouble de la coagulation. Ma cousine a fait 2 fc a cause de ça, après la mienne j'avais demandé a passer les tests aussi (elle avait une mutation d'un gène qui entrainait enceinte une hyper-coagulation donc les échanges entre l'embryon et l'utérus ne se faisait pas a cause de caillot de sang). Elle a été prise en charge et elle a eu 2 enfants ensuite sans souci.

(Moi je n'avais pas cette mutation, c'était juste un coup de pas de bol.)

bon courage :bisou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Cest exactement le même pbl que ta cousine que jai.. jai un pbl de coagulation que gygy m'a trouvé après mon bilan suite à 2 fc avant davoir mes enfants.. du coup pour mes 2 grossesses jai été sous anti-coagulant et jai eu mes 2 fils sans soucis.. sauf que pour bb3 ça paraît plus compliqué :marre: je verrai bien le prochain bilan jespere qu'elle va pas me trouver un truc en plus :wink:

En tt cas merci tes paroles me rassure :bisou:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ma cousine devait prendre de l'aspegic un mois (ou 2 je ne sais plus) avant de commencer les essai, le poursuivre pendant le premier trimestre puis basculer sur des anticoagulants en piqures (lovenox) pour le reste de la grossesse.

Aprés des soucis de coag il y en a plusieurs car il existe pas mal de facteurs, je ne me souviens plus lequel c'est.
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui cest ca Lovenox je prends à partir de 4sg dhabitude et aspegic vers 2 mois et demi en complément.. mais bon je vais positiver et me dire que cest la faute à pas de chance. Jespere que la prochaine sera la bonne ! :trefle: parce que là le moral va en prendre un sacre coup sinon.. :wink:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités