Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Oh! :ouin: Nanou, je suis si triste pour toi :ouin: Je te fais un gros câlin virtuel :bisou:
Effectivement, vu ton taux, tes :regles: devraient arriver vite. Et tu n'auras certainement pas besoin de beaucoup de temps pour te remettre d'aplomb. Tiens-nous au courant de ce que te dit gygy.

Ici J4, après avoir eu l'impression de me vider de mon sang ces 2 derniers jours, pour le moment ça se calme. Si tout va bien, demain soir :calin: :applose:
Ce mois-ci, ce sera :calin: plaisir, sans prise de tête et calculs. On va s'occuper de nous. Avec le recul, je me suis aperçue que je suis obnubilée par le fait de vouloir être enceinte. Je m'en oublie complètement. Et avec la charge mentale du déménagement, des travaux, des commandes à livrer... je suis fatiguée et je craque facilement. Je rechute dans mon deuil.
A ce propos, mardi, au plus fort des :regles:, j'ai fabriqué un utérus en laine feutrée pour Camille. Petit à petit ça prend forme. Je vous ferai une photo.

:bisou: les filles et prenez soin de vous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou les filles
Je vous lis de loin...
Nanou tout mon soutient dans cette nouvelle épreuve. Je :croisedoigts: pour que tes regles arrivent vite.
Que tas dit la gyneco ?
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Comment allez vous ?

Alors Nanou que t’as dit gygy ?

Moi ras pds et echo contrôle demain on verra bien
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Merci pour vos gentils messages :bisou: jai vu gygy aujourdhui donc je dois attendre et voir si la fc se déclenche tte seule et si rien dici jeudi pro je dois refaire une pds pour voir si le taux descend bien.. en fonction de ça on avisera la suite.. et qd tout ce mer*dier sera passé on refait un check up fc complet.. j'espère vraiment que mes  :regles: vont arriver.. je veux tourner la page au plus vite et je veux que ça parte tt seul :ouin: mon corps a assez souffert avec le curetage.. voilà donc rien de plus niveau moral ça va jai juste peur que ça s'évacue pas c'est tout :croisedoigts:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles,

J’ai eu mon écho cet aprèm avec gygy donc 1 follicule a 12mm et plusieurs à 9mm donc pour le moment un se détache on verra prochaine echo mardi!!! J8 aujourd’hui et encore des saignements gygy a dit que c’etait Normal!!!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Amandidou cest bien qu'un follicule se détache jespere quil va bien mûrir :good: cest qd ta prochaine écho ?

Dragon comment ça va ? Le moral va mieux ?

Moi ras pas de saignement pas de douleurs au ventre :marre: par contre aujourdhui jai trouvé une fille qui disait quelle avait pris de l'homéopathie pour évacuer sa fc et plusieurs témoignages après disait que ca avait bien marché pour elles aussi.. donc ce soir jai pris mon tel pour essayer d'en trouver mais malheureusement jai pas tt trouvé donc demain si je trouve pas tout je commanderai je devrais les recevoir mardi.. jespere que ça fera effet :croisedoigts:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Nanou ma prochaine echo est mardi pro je :croisedoigts:

Dragon comment vas tu ?

Sinon on a monter la piscine et elle se remplie actuellement bon le soleil est pas prévu pour les 2 jours à venir mais en attendant de chauffer
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Cc les filles :coucou:

Amandidou cool la piscine ! Cest top qd ya du soleil :good:

Cest bon jai trouvé tt ce quil me fallait donc jai commencé la 1ère dose d'homéopathie aujourdhui.. jai 5 doses à prendre à 48h d'intervalle.. donc fin du ttt dimanche.. jespere que ça va bouger
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les’filles

Alors Nanou tu as commencé l’homzopathie tu sens quelque chose qui bouge des pertes ?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Amandidou ouiiii ca bouge :applose: qq légers saignements hier soir à 20h.. ma gygy mavait dit de faire la pds le jour même des saignements mais labo fermé à l'heure où ça a commencé donc je pourrai la faire que mardi.. un peu plus de pertes aujourdhui mais ça reste marron donc jespere que ça va continuer et devenir rouge ! Jai pas attendu 48h jai pris la 2eme prise d'homéopathie aujourdhui :-D
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités