Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui je trouve ça tôt aussi et test :testovu: fait à l’instany Et :testgrossesse: :negatif:

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Amandidou, je ne suis pas experte des TO, mais on dirait que celui de ce soir est presque positif.

Nanou, zut. Dommage qu'elles débarquent mais si c'est demain qq part temps mieux. Tu as l'air de bien le prendre.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Petite passage avant daller au boulot :wink:

Amandidou je ne suis pas experte en TO non plus mais effectivement le dernier est plus foncé que les autres :reflechis: peut-être lovu qui approche.. ça Tai déjà arrivé si tard ? Moi javais acheté des comme ca à partir de ce cycle ci mais ça marche pas des masses sur moi ceux là :grattelatete: dailleurs si javais pas eu mes TO clearb*lue jaurai pas eu de TO :rr+: mon TO avait foncé comme le tien mais pas plus alors que le clearb*lue était :rr+: et que jovulais.. jespere que ça va pas mettre trop de temps avant davoir un nouveau :+++: sinon jvai me ruiner :lol: