Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui je trouve ça tôt aussi et test :testovu: fait à l’instany Et :testgrossesse: :negatif:

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Amandidou, je ne suis pas experte des TO, mais on dirait que celui de ce soir est presque positif.

Nanou, zut. Dommage qu'elles débarquent mais si c'est demain qq part temps mieux. Tu as l'air de bien le prendre.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Petite passage avant daller au boulot :wink:

Amandidou je ne suis pas experte en TO non plus mais effectivement le dernier est plus foncé que les autres :reflechis: peut-être lovu qui approche.. ça Tai déjà arrivé si tard ? Moi javais acheté des comme ca à partir de ce cycle ci mais ça marche pas des masses sur moi ceux là :grattelatete: dailleurs si javais pas eu mes TO clearb*lue jaurai pas eu de TO :rr+: mon TO avait foncé comme le tien mais pas plus alors que le clearb*lue était :rr+: et que jovulais.. jespere que ça va pas mettre trop de temps avant davoir un nouveau :+++: sinon jvai me ruiner :lol:

Dragon je savais que mon corps était capable de me faire encore tourner en bourrique et cest ce quil a fait encore cette fois avec des symptômes de :+++: :marre: alors que j'y croyais pas du tt à la base vu quon avait raté lovu pour les :calin: et puis pas trop le choix de bien le prendre car si on mavait dis que j'allais reprendre le essais que maintenant tt de suite après le curetage jaurai été en dépression ! :lol: Donc depuis la fc j'avance étape par étape cest pas simple des fois jaurai préféré avoir mon :+++: ce mois ci cest sur mais bon je vais rester :zen: et me dire que le prochain cycle on essayera de faire le maximum :-D et surtout si dame ovu se pointe en avance je serai préparé :lol: ma :maladeglagla: a baissé donc les :regles: cest pour aujourdhui ou demain je pense
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Nanou, sacrée chute ce matin. Tiens nous au courant.

Amandidou, détrompe moi s'il le faut: opk c'est quand les ovaires essaient à plusieurs reprises d'ovuler dans un même cycle?

T° pas fiable ce matin: j'ai pas assez et mal dormi. Et j'étais debout avant 6h.
Je pense que c'est mort pour ce mois-ci. J'ai comparé un peu toutes mes DPO et seule la C3 :+++: était différente des autres. Celle-ci hélas est proche des :negatif:
:regles: dans 6j
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon pertes brunâtres aujourdhui donc les :regles: arrivent.. je pense que je compterai un nouveau cycle à partir de demain :wink:

Pour ta courbe vu que tu as bcp de points jaunes tu ne peux pas vraiment comparer avec les précédentes tout nest pas perdu t'inquiètes :wink:

Moi je pense que je vais prendre de l'utrogestan à partir de DPO2 pour ce cycle, ça aide à la nidation cest de la progestérone vu que jai des cycles courts je pense que ça peut pas faire de mal
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Comment allez vous temp à 36,70 ce matin donc j’attends de voir pertes marrons à l’instant.

Sinon opk on a des mauvais ovulations ou pas d’ovule tout dépend les degrés en faite!!!
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les’filles


Quoi de neuf ?

J’ai eu gygy donc tout est négatif juste un taux élevés sur des anticorps autre que le rhésus donc j’aurais un traitement par cachet en petite quantité!!! Donc je repars en traitement dès que les règles seront là :applose: trop happy et soulager surtout
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:chatjoyeux: super Amandidou! C'est rassurant! C'est reparti pour de nouveaux essais!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Genial amandidou :applose: :applose: :applose: cest reparti :applose: :applose: :good:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui les filles je suis soulagée c’est reparti
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité