Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Mais non amandidou ne dit pas ça !!! :non: ça a marché plusieurs fois tu y arriveras :bisou: tu revois qd ta gygy ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

On a un rdv téléphonique lundi je vais arrêter d’y penser tout simplement les douleurs aux ovaires sont dû à la maladie tout simplement
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Oui Nanou, je suis en plateau haut. Mais c'est étrange que je ne sois pas à 36,8.
J'ai aussi des douleurs de :regles: et des douleurs à l'ovaire gauche, c'est pas du tout agréable et parfois difficilement supportable. Mais on va essayer de rester :zen:
Es-tu passée de nouveau entre les mains scanneuses de ton homme ? :tropdrole:

Amandidou, tant que tes :regles: ne sont pas là, moi j'y crois!

:bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Amandidou tu verras ce que dis gygy lundi.. jespere quelle te dira que tu peux recommencer le traitement dès le prochain cycle si pas de :+++: à celui ci biensur ! On va continuer à :croisedoigts:

Dragon bon tu es en plateau haut déjà cest bien :-D oui je suis repassé ds les mains scanneuses de mon homme :tropdrole: seins plus durs qu'hier pour lui mais pas comme la dernière grossesse donc il hésite :lol: hate de prendre ma :maladeglagla: demain pour l'instant aucune trace de :regles: et jme sens comme lors de mon dernier :+++: .. mais bon mon corps m'a fait tellement de mauvais coups depuis le curetage que j'essaye de rester :zen: et de pas psychotter mais ça devient dur.. jai refais un TG aujourdhui (ben oui jai le stock a la maison jen profite :tropdrole: ) et tjs :negatif: :ouin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Nanou, c'est un peu tôt pour les TG :sage: ta t° est haute ce matin, ça sent bon :croisedoigts: Seins plus durs... :reflechis: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Amandidou, tu en es où? Je :croisedoigts: pour que les :regles: ne débarquent pas.

37℃ à 9h ce matin donc pas fiable du tout (mon heure c'est 7h), mal dormi et toujours mal du côté gauche. Je vais modifier ma T° sur la courbe pour pas que le logiciel change ma dpo.
Journée et week-end chargés, mais on va essayer de profiter du beau temps.

:bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon oui peut-être trop tôt mais bon cest des TG précoces normalement ça devrait détecter maintenant si vraiment :+++: :reflechis: je verrai bien demain.. ce matin douleurs aux lombaires qui annoncent les :regles: d'habitude mais tjs symptômes +++ donc :grattelatete:
Comment ça se fait que tu as mal coté gauche ? Cest normal ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

nanou, les tg précoces ne détectent rien avant 10dpo il me semble. En tout cas c'est ce que j'ai lu qq part.
Je pense que la douleur à gauche est due au follicule qui envoie la progestérone. En dehors de ça, j'ai l'utérus qui travaille à fond. Mes :regles: doivent arriver le 02/06 :croisedoigts: pour que non et que le 05 j'annonce à mon homme une bonne nouvelle (c'est notre anniversaire hihi)
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Je verrai bien mais là niveau douleurs au dos je déguste comme le mois dernier avant mes :regles: et dtaleur qq filaments roses en allant aux toilettes.. bref faut que jarrete de me casser la tête je verrai bien :wink: :zen:

Je te le souhaite ca serait vraiment un beau cadeau d'anniversaire :croisedoigts: :trefle:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Amandidou, c'est bizarre que ta t° redescende :reflechis: . ça fait tôt.

Nanou, ta courbe s'envole! Ça sent bon dis donc! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

37°C à 9h20 (toujours pas fiable) je vais reprendre ma t° demain matin, elle sera plus fiable. Ma courbe en DPO ne ressemble ni à ma courbe :+++: ni à mes courbes :negatif: Du coup, je suis perplexe.
Je n'ai plus de douleurs à l'ovaire, mais j'ai des crampes de :regles:
Modifié en dernier par Dragon35 le 26 mai 2019, 21:47, modifié 1 fois.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Jespere que vous avez passé un bon week-end :-D nous on a passé le week end dehors vu le beau temps je suis claquée :lol:

Dragon cest foutu pour moi j'y crois plus car TG encore :negatif: ce matin avec un TG précoce clearb*lue donc là cest sure :wink: mes :regles: devraient arriver demain mais le positif cest que ma phase lutéale s'allonge donc :good: jEspere quelles viendront demain comme ca le prochain cycle lovu devrait avoir lieu pdt le week-end de la Pentecôte :applose: on sera 4 jours à la maison vu que je suis en congés le vendredi en plus ca serait :good: jespere que toi tu auras une bonne nouvelle à annoncer à ton chéri :-D :applose:
Modifié en dernier par nanou57 le 26 mai 2019, 23:12, modifié 1 fois.
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités