Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: Nanou

Ici aussi il fait beau et Chaud!!! Encore des saignements ici donc repos je suis fatiguée sinon niveau moral y’a des hauts et y’z Des bâts

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles,

Ici les règles sont finies mais ma T° joue aux montagnes russes :tropdrole: curieusement je reste :zen: car à y réfléchir, tomber enceinte dans minimum 8j ça me mettrait une dpa fin janvier début février et ça risque de compliquer ma fin d'année pro. Je prévois de participer à un salon en plein air mi-décembre à Rennes. Et pour l'avoir déjà fait 2 fois c'est :maladeglagla:
Alors on verra bien. Si j'ai un cycle anovulatoire ce mois-ci et bien c'est pas grave.
A part ça, j'ai fait mon premier bain d'océan de l'année. Ça pique un peu, mais j'ai réussi à mettre la tête sous l'eau. Et comme l'air est chaud, j'ai pas eu froid en sortant.
Nanou, tu as raison de rester :zen:, c'est mieux pour que bb3 vienne et s'installe durablement.

Amandidou, repose-toi bien, ton corps et ton moral en ont visiblement besoin. Au niveau fer tu en es où? Pour pas que je sombre moralement, mon papa m'avait recommandé de manger une vingtaine d'amandes par jour. C'est riche en magnésium et ça aide niveau sérotonine.

Bonne fête de Pâques avec vos loulous les filles!
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon ben écoute les saignements se sont intensifiés aujourd’hui et j’ai perdu un caillot donc ça saigne toujours!!! Je prends tisane d’ortie et framboisier et amende en parallèle je vais continuer l’acide folique et faire des jus ou smoothie de légumes pour me retaper!!!
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Amandidou, tu as bien raison. C'est vrai que l'ortie est bonne pour l'utérus. Tu prévois de voir quand gygy?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ah je savais pas ça les filles.. ça fait quoi l'orties sur l'utérus?? Ca peut se prendre en gélules? Jaime pas les tisanes :???

dragon t'es courageuse de te baigner à cette époque :quoi:

La zen attitude reigne ici pour l'instant cest :good: bon moi j'avoue cette aprèm jme suis dis que j'allais câliner sans faire attention tant pis et finalement la raison a vite repris le dessus :non: :tropdrole: donc vite que cette ovu passe que je sois tranquille :tropdrole:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

L’ortie est bourré de minéraux et de fer il sert à tonifier l’uterus Comme le framboisier également il existe en cellule je crois bien!!! Faut voir dans les magasins bio ou sinon en pharmacie aussi

Dragon je revois gygy le 06/05 pour contrôle post fc
Modifié en dernier par amandidou38 le 20 avr. 2019, 23:40, modifié 1 fois.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ok merci amandidou ! Je vais aller voir un homeopathe je pense :wink: :good:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci les filles cest gentil :bisou: on a passé un super week-end on a du chocolat pour 2 ans avec tt ce que les enfants ont reçu :lol: et aujourd'hui anniv avec la famille :applose: ça va je le vis pas trop mal :lol: jai croisé des mamans de l'école aux jeux en fin d'aprèm et mon grand leur a dit que cetait mon anniv.. :lol: elles étaient hyper étonnées que jai 39 ans elles men donnaient 31 ou 32 :-D donc ça va je fais pas si vieille que ça :tropdrole: bon sinon aujourd'hui plein plein de glaire blanc d'oeuf et les lignes apparaissent enfin sur mes TO :applose: bon c'est pas positif encore mais au moins la 2ème barre s'affiche donc ça bouge la dedans jsui rassurée :-D

Et vous comment ça va ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités