Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: les filles

Je passe vite fait jsui au boulot !

Amandidou cest normal de saigner encore.. encore qq jours et ça sera bon je pense :wink:

Dragon ça va ? Les :regles: sont finies ?

Bon ici ca avance doucement mais sûrement :lol: la remplaçante du gygy qui ma opéré ma enfin rappelé hier soir (j'attendais depuis lundi ! :rougedecolere: ) tout ça pour me dire de voir avec ma gygy :marre: heureusement ma gygy est revenue ce matin donc jai appelé de suite.. elle ma dit de faire une pds pour voir les bêta hcg et Rdv ce soir à 19h30 avec elle pour écho de contrôle ! Jai eu les résultat de la pds et cest :negatif: :applose: :applose: jai cru que mon coeur allait s'arrêter en ouvrant le mail !!!!! :lol: donc à voir ce soir jespere quil ny aura pas de residus et que cest un dérèglement hormonal ou autre qui peut se régler rapidement :croisedoigts: parce que là ça fait 18 jours de saignement :quoi: je vous tiens au courant ce soir :wink: :bisou:
Modifié en dernier par nanou57 le 18 avr. 2019, 14:18, modifié 1 fois.
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Amandidou, l'évacuation de ta fc a été provoquée ou c'est naturel?
Si c'est naturel, je pense que c'est peut-être un peu comme des règles. Il faut le temps que ton corps se nettoie. Tu pourras bientôt reprendre les essais.
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Super nouvelle Nanou tiens nous au courant

Oui dragon c’est une fausse couche naturelle donc on verra bien déjà ça contracte plus c’est bon signe je pense
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou, Enfin une bonne nouvelle!
J'ai vu que ta courbe joue aux montagnes russes. Elle me fait haluciner :quoi:
C'est fou ce qu'il se passe pour toi.
Encore qq heures et t'en sauras plus :croisedoigts:

puisqu'on parle sang :-D, mes règles n'ont duré que 3j :quoi: d'habitude c'est 5-6j. Du coup, on a pu reprendre les :calin:
J'essaie de rester :zen: car j'ai succomber au thermomètre. Il faut dire qu'avec ma nécrose dentaire, je dois surveiller :lol: Par contre, il y a un des antibiotiques qui me détraque complètement :marre: . Encore 3j de traitement :zen:
Modifié en dernier par Dragon35 le 18 avr. 2019, 14:39, modifié 1 fois.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ah oui ma courbe cest du grand n'importe quoi :quoi: mais je reste en plateau bas.. mon plateau haut est à 37 d'habitude.. en plus jai changé de thermomètre donc jai 0.1 ou 0.2 de plus..je vais lui parler de ma courbe anovulatoire depuis 6 semaines aussi ce soir ! Jai jamais eu ça!
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Alors Nanou, ton rdv avec gygy?

Alors, après 24h de pause, les spotting sont revenus cet aprem. C'est étrange, mais ça me rassure quelque part.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon tjs pas passé !!!!!!!! :marre:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
amandidou38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7416
Enregistré le : 28 oct. 2011, 15:11
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui Nanou ce rdv gygy ?

Moi pertes légères on dirait que ça se calme on verra demain matin
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ca y est je suis enfin rentrée ! Je suis sortie de consultation à 21h45 :quoi: elle fait de ces journées ma gygy la pauvre ! Enfin bref bilan mitigé.. jai eu mon écho elle na pas vu de gros débris mais jai l'utérus pas net net.. pour elle il resterait peut-être qq petits debris mais rien de problématique.. le fait que je perde encore un peu de sang cest justement sûrement le corps qui évacue tt ce quil reste.. et mes bêta hcg sont :negatif: donc cest bien.. elle a vu un beau follicule coté gauche donc je devrais pas tarder à ovuler ! Donc bilan : elle me met sous antibiotiques 7 jours pour éviter l'infection au cas où.. jai Rdv ds 2 semaines.. si je saigne encore un peu pdt 1semaine cest pas grave cest le corps qui enlève tt ce quil reste par contre si je saigne encore ds 2 semaines ça sera sûrement curetage de nouveau :ouin: mais pour elle il ne devrait pas y en avoir besoin..
Voilà je sais plus quoi faire ni quoi penser :ouin: ça fait 6 semaines que j'attends mon ovu et là elle est prête à arriver et je sais même pas si je vais attendre que mon utérus soit nickel ou si je tente.. pkoi cest tjs si compliqué jen ai marre :marre:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Je comprends ton désarroi. Je te fais un gros câlin virtuel et je :croisedoigts: pour que les saignements s'arrêtent rapidement. C'est vraiment un choix cornélien. Ton homme en pense quoi?
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité