Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Dragon :coucou:

Je sais pas ce que cest :reflechis: si tjs ça jeudi j'appelle gygy pour écho semaine pro ! Aujourd'hui jai rien mais bon.. ça s'arrête ça vient ca repart pfft :marre: jen avais pas parlé à gygy à mon Rdv de contrôle car javais aucune pertes cest venu après.. une fc cest déjà dur alors si en plus faut que je galère des semaines après cest deg*eulasse :ouin: jespere vraiment que cest pas lovu car mon zhom est pas là tte la semaine !!!!!! :non: jai fais un TO ce matin ds le doute vu ma :maladeglagla: et :negatif: donc je :croisedoigts: pour qu'elle débarque pas maintenant ! Et puis de tte façon meme avec un +++ je suis pas sure que ça tiendrai avec ces pertes à mon avis mon corps n'est tjs pas prêt :ouin:

Ca se peut que ton ovu joue sur ton moral satanées hormones :tropdrole:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles !

Moi aussi mon ovu joue, quand j'ovule j'ai le feu au c... :lol: et quand j'ai mes regles mon mari me gonfle, alors qu'il a rien fait du tout le pauvre. Bref satanées hormones :tropdrole:

vivement un bon RCD bien franc que vous puissiez avancé, c'est chiant quand le corps bricole comme ça :-( :marre:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ahahah moi aussi astragale jai le feu au c** en période dovu :tropdrole: :tropdrole:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Astragale et Nanou, moi aussi j'ai le feu mais il n'empêche que les 2j qui suivent l'ovu bah je me sens triste.
C'est pas très pratique, car c'est après l'ovu :tropdrole: Ce serais mieux avant comme ça je pourrai la repérer sans courbe :lol:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Coucou Nanou!

Comment tu vas?
J'ai regardé ta courbe, ça s'est enfin calmé les saignements... Tu revois quand ton homme?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: dragon.. oui jai plus de pertes depuis qq jours mais le moral est au plus bas.. :ouin: mes vacances se transforment en cauchemar depuis hier... Mon gd a chopé la gastro donc je suis ds les vomitos depuis hier matin  je suis complètement claquée vu qu'il ny a pas de machine à laver je lave tout a la main ! Jai trouvé une pharmacie ds un village aux alentours qui ma donné ce qu'il faut mais je suis épuisée.. jai pratiquement pas dormi de la nuit.. meme moi je suis pas au top jai des courbatures partout et mal à la tête.. aujourd'hui et demain je sais pas comment je vais faire vu que le gd est malade  ! et pour couronner le tout mon ovu a eu lieu hier il me semble  grosses douleurs ds les seins et aux ovaires ! ça fait presque 6 semaines que je l'attends et les seuls jours où mon homme et moi ne sommes pas ensemble elle se pointe !!!!! Jai qu'une envie cest de pleurer !!!!!!! :ouin:   bref cest comme ca jpe rien y faire..
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: Nanou,
Oh m* la gastro! Pauvre loulou! Il a de la fièvre?
Ovu hier? :quoi: ton TO était négatif :reflechis: c'est étrange. Tu as mal aux ovaires après l'ovu? Moi c'est avant.
Je comprends que ton moral soit dans les chaussettes.
Tu avais quoi de prévu aujourd'hui et demain? Difficile de le laisser seul à cet âge là. Ils sont encore trop jeune et pas assez autonomes. Ils ont besoin de nous les petits loups! Même à presque 7 ans. Je ne connais pas center park, je ne sais pas quelle aide ils peuvent t'apporter.
Quand on est fatiguée les larmes viennent plus vite...Hélas le plus urgent pour toi va être de te reposer. Courage Nanou, essaie quand même de prendre soin de toi même si c'est compliqué en ce moment. :bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Merci dragon :bisou: oui jsui un peu bloquée du coup ! Je suis avec une copine et ses 2 enfants aussi donc jai pas envie que tt le monde soit bloqué a cause de nous ! :marre: il na pas de fièvre et je dirai que la ca va cest juste qu'il vomit dès qu'il avale qqch même l'eau ne passe pas ! :rougedecolere: on va essayer de sortir un peu et de profiter du soleil ce matin on verra bien..

Pour les TO oui ils sont :negatif: cest bizarre mais pour bb1 cetait pareil le cycle où jai eu mon :+++: ils étaient :negatif: aussi donc jme dis que ca fait peut-être pareil cette fois.. jai des douleurs aux ovaires le jour même de l'ovulation d'habitude et hier javais bien mal ! Donc :reflechis: en plus comme par hasard ma :maladeglagla: n'est pas fiable vu que jai pas dormi de la nuit et que je suis pas bien (courbature mal de tete etc) donc je sais pas :marre: je verrai bien demain de tte façon si elle est passée je ne peux rien y faire
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: dragon

Bon après avoir retrouvé le moral ce matin car :maladeglagla: tjs en plateau bas cest de nouveau les saignements qui se sont pointés aujourd'hui jen peux plus ! Jai appelé la secrétaire de gygy ce matin pour avoir une écho semaine pro en urgence parce que là ya qqch qui va pas cest sure et jai même pas eu de news de la journée donc là cest le week-end autant dire cest foutu :marre: donc ça fera 6 semaines mardi que jai fais mon curetage, jai une courbe anovulatoire depuis 38 jours, des saignements et tjs pas de RDC !!!! :marre: ma situation n'avance pas je peux pas tourner la page cest déprimant :ouin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: Nanou,
Aïe, :regles: légères, c'est étrange :grattelatete:. Vue que c'est ma première fc, je ne peux pas t'être d'une grande aide. Je ne peux que te lire, te soutenir et émettre des hypothèses.
Si les saignements durent ça peut être ton vrai rdc finalement. A voir les prochains jours, ta situation va peut-être enfin se débloquer.

Je ne sais pas si ça te le fait avec tes enfants, mais le mien, à chaque fois qu'il est en vacances, il est malade. Ce soir, il a presque 40℃ et c'est un virus qui ressemble à celui qu'il a eu en février avant de me le refiler (celui qui a certainement provoqué ma fc :ouin: ). Bref, il me fait la totale + délires. Je vais passer une bonne nuit :lol:

Comment va ton grand? Vous rentrez demain?
Courage Nanou, tu vas bientôt l'avoir ton rdc!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités