Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: dragon

Ah oui effectivement ça serait une bonne nouvelle que tu passes en DPO :-D :good: en plus ta :maladeglagla: continue à être haute donc :croisedoigts:
ton Rdv approche aussi ca va venir vite maintenant tu vas pouvoir avancer :-D moi jai un petit pbl de thermomètre :-( depuis que jai cassé le 1er (ya juste un fil qui dépasse mais il marche encore :lol: ) jai comparé avec le nouveau et ya entre 0,1 et 0,4 de différence :quoi: du coup jai trop peur de foirer ma courbe de ce mois ci donc jvai reprendre lancien pour ce cycle et je changerai pour le cycle suivant.. et jai chercher sur le net aussi à propos des RDC peut abondant et jai trouver une fille qui l'a eu comme moi qq jours et très léger et elle ovulait 18j après donc jvai changer ma courbe et jvai mettre en J1 mon 1er jours de spooting :reflechis: ça peut-être plausible non ? :lol: aujourd'hui préparation des affaires on part demain :applose: ça va me changer les idées et faire passer le temps plus vite
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

coucou les filles

si vous etes certaines de ne plus avoir de beta hcg, pk ne pas utiliser de test d'ovu ?
comme ça vous serez fixé :-D
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou: astragale

Moi j'en utilise d'habitude.. mais je prends les clearb*ue ils sont pas donné :???: donc d'habitude je les commence vers J12 vu que j'ovulais tjs à J14 ou J15. Là jvai les commencer semaine pro je pense vu que je sais pas trop où j'en suis :reflechis: jespere juste ne pas ovuler entre mardi et jeudi parce que mon homme ne sera pas là :ouin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Astragale, je ne fais jamais de TO. Par contre, en ce moment, ma deuxième partie de courbe ressemble à celle en C1. Je :croisedoigts: pour que le rdc arrive juste après mon écho de contrôle et non pas avant. Mais c'est possible que ça arrive avant car ma phase lutéale est de 10 à 12j hors grossesse.

Nanou, tu as raison d'être prudente. Je fais comme toi, j'emmène le mien partout. Même chez mon homme :lol: . Le sien est plus précis mais il y a un écart entre le sien et le mien. Profites bien de ton séjour et de tes loulous!

J'ai pas pu tenir jusqu'à l'écho de contrôle :lol:. Comme je ne saigne plus, on ne se protège plus!
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Dragon oui cest vrai vous vous protégez plus donc je :croisedoigts: pour un beau :+++: bientôt :wink: et puis l'écho de contrôle te permettra de savoir si tout va bien et certainement de connaitre l'épaisseur de ton endomètre :good:

Astragale et elisa ca va ?

Moi épisode 1498 de mon RDC :lol: de nouveau spooting hier alors que javais plus rien depuis 2 jours :marre: et plus rien aujourd'hui :???: cette petite semaine de vacances va me faire le plus gd bien je pense :lol:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:
J'ai un doute pour un :+++: ce mois-ci. J'avais l'utérus congestionné mercredi et jeudi et grosse déprime jeudi et vendredi. Et nous avons câliné vendredi soir. Je pense que c'était trop tard :ouin: Et comme j'avais tout le temps mal au ventre, je n'ai pas pu repérer quel ovaire a travaillé.
Qu'en pensez-vous toutes?
En tout cas, selon mes calculs, mes :regles: doivent arriver entre le 15 et le 18/04. Donc prochaine ovu fin avril début début mai.
:bisou:
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

:coucou:

Dragon oui si ovu mercredi et :calin: vendredi ça fait un peu trop tard :reflechis: je vais demander une écho aussi qd je rentre si jamais jai tjs ces pertes rosées ça m'inquiète maintenant.. jespere que ce n'est pas des synechies jai vu que ça pouvait être un des symptômes mais jai aucune douleur donc je sais pas :ouin: :marre: :marre:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ah? Une écho? C'est quoi des synechies?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui j'aimerai une écho pour être sure que tt va bien.. synechie cest les paroies de l'utérus qui se sont collées après le curetage.. le gygy ma dit après l'opération qu'il mavait mis un gel pour justement éviter les synechies.. donc jme dis que cest peu probable mais vu que jai des pertes rosées jme demande bien pkoi :reflechis: et toi le moral ça va mieux ?
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
Avatar du membre
Dragon35
Top fraise
Top fraise
Messages : 993
Enregistré le : 21 oct. 2018, 20:56
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Le moral va mieux. J'ai comparé toutes mes courbes et en fait, je m'aperçois que l'ovu agit énormément sur mon moral. ça le tire vers le bas. C'est impressionnant.

Je comprends mieux pourquoi tu veux une écho. Tu en as parlé avec gygy?
Et si c'est pas l'utérus, est-ce que ça peut être ton col?
Tu as une chute de t° ce matin, est-ce que c'est ton ovu qui se profile?

En tout cas, malgré ces désagréments, j'espère que tu t'amuses bien à center parc!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité