Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Ca papote ça papote :tropdrole:

Lora alors en fait la fille que je connaissais s'appelait Maylane effectivement ca se prononçait Maïlane avec un "e" aussi :wink: elle était d'origine asiatique... perso je suis comme ptitepeg jadore Maël (dailleurs ds mes prenoms pour bb2 j'aimais bien Maël et Naël) donc je pencherai aussi pour Maëlan :wink: mais bon tu as encore le temps de choisir :wink: pas d'exploit nouveau pour yanis en ce moment :tropdrole: il arrive à avancer 1 ou 2 pas à 4 pattes mais cest pas encore ça :lol:

Ptitepeg et ben ma pauvre tu en as fais des heures :???: je comprends que tu sois naze entre les petits, les travaux et le taf :marre: piur le spectacle de oui oui javais hésité aussi jai bien fais de pas y aller :tropdrole: mais comme dit Lora les enfants ne se rendent pas compte de tt ça

Boumette pas facile tt ça et je comprends ton désarroi.. laisser son bb sans manger cest vraiment pas facile... elle pleure Laura qd elle a faim ? J'espère que tu vas trouver des reponses à tes questions :trefle: concernant mon CP je prolongerai bien mais perso 390€ par mois cest vraiment pas bcp :-( on voit la différence qd ya un 2eme salaire qd même et puis jme dis que si je prolonge jaurai plus du tout envie dy retourner :???: je me serai arrêté 17 mois en tt cest déjà bien et puis je reprendrai à 80% :-D

Ici cest reparti avec les réveils nocturnes pour yanis :marre: et il ne veut de nouveau plus faire ses siestes ds son lit :rougedecolere: cette nuit réveil à 1h et plus moyen de le mettre ds son lit, je lai laissé pleurer mais biensur il m'a réveillé Elyes (heureusement lui sest rendormi de suite) du coup jai pris yanis ds notre lit et il voulait etre collé à moi :quoi: je le repoussai mais chouinait et revenait pour poser sa tête sur moi... je comprends pas pkoi certains jours il a autant besoin de ma présence :ouin: jme pose des questions aussi la dessus.. qd je vois autour de moi que certain bb font leur nuit tres tot et quils ont aucun "souci" de sommeil ca laisse perplexe :reflechis: est ce que jen fais trop avec eux.. je suis peut être trop protectrice pfiou cest compliqué d'être maman :ouin:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:

lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou pour ma part ça serait Maylan ou Maëlan sans le e biensur lol. Moi j'ai lu sur le net que Maylan c'est réunionnais et comme j'ai des origines des îles de la Réunion ça tombe bien et Maëlan c'est breton et j'ai aussi des origones Bretonne donc bon c'est bien aussi lol. Je trouve que Maylan ça fait plus stylé et Maëlan c'est plus doux. Tu es sûre que la fille que tu as connue n'avais pas une autre orthographe comme Maï lann par exemple ou Meï lann? Effectivement j'ai encore un peu de temps pour faire mon choix, je passe ma 2e écho le 24 Mars, ça confirmera le sexe.
Maël j'aime bien c'est doux et puis c'est breton donc bon........

Pour ma part, ici je n'ai jamais eu de problèmes pour les nuits avec mes fils. Ils ont fait leur nuits à 2 mois tous les 2 et c'était super rare qu'ils se réveillent. Je ne sait pas si c'est lié mais faut dire aussi que je n'ai pas allaiter et en plus je ne les jamais vraiment garder à côté de moi après la maternité. Enzo j'ai gardé son lit 8 jours auprès de moi au tout début et Noah je l'ai mis direct dans sa chambre au retour à la maison.
je ne sais pas si tu es trop protectrice avec tes enfants mais en tous cas eux ont besoin de sentir ta présence tout simplement. Parle en au pédiatre si il faut.
Je te l'accorde c'est pas facile tous les jours d'être parents!!

390€ c'est tout ce que tu touches sur ton salaire en congé parental? Pour 2 enfants?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Oui Lora 390€ de congé parental +184 et 120 € pour les petits mais bon ça quon bosse ou pas on les a... pour l'orthographe du prénom je demanderai à ma mère si elle s'en rappelle :wink: imagine tu te creuse la tête pour un prénom masculin alors que ca sera peut être une fille le 24 mars :lol:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou non ça sera un garçon j'ai vu le zizi mais c'est l'échographe il préfère dire que ça reste à confirmé. Pour Enzo il m'avait dit ça aussi.... et quand bien même si c'est une fille pas de soucis on a des idées de prénoms, c'est pour un garçon que c'est plus difficile comme on en a déjà 2 on a fait le tour et y en a plus vraiment qui nous plaisent!!

Les 390€, c'est sur ton salaire alors?
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Lora pendant un congé parental à 100% l'employeur ne donne plus de paie du tout.. les 390 € cest la caf qui les donne :wink: par contre à 80% t'as une paie normale dun temps partiel et la caf te verse un complément ds les 150€ je crois environ :reflechis:

Ptitepeg tu peux me dire les repas dune journée type de Robin stp ? Jme demande si yanis a assez :reflechis:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou d'accord OK je comprend mieux et effectivement on peut dire que vous vivez que sur un salaire toi tu ne gagnes pas grand chose mais je pense que tu n'es pas la seule m'enfin bon après c'est à toi de voir ce que tu préféres : rester avec tes enfants ou garder une vie sociale. En tous cas j'espère que ça se passera très bien quand tu y retournera au taf.

Il mange quoi Yanis? Tu as accouché en Juillet toi c' est ça?
ptitepeg
Super fraise
Super fraise
Messages : 1253
Enregistré le : 31 mai 2011, 12:34
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

nanou: journée de robin:
- matin: 240ml de lait avec bledine
- midi : 120 ou 180g de legume avec parfois des feculents, parfois de la viande. mais vu qu'il n'a commencé à manger qu'à 6mosi (je ne sais pas si tu te rappelle mais il ne savait pas avaler), bah j'essaie d'y aller mollo poru son estomac + un grand yaourt nestlé
- 4H: 120g de compote + un petit yaourt nestlé
- soir: 240ml de lait avec dedans soupe ou dosette bledinée, ou cereales du soir. ca m'arrive aussi de lui mettre une soupe tout efaite pour bb qui contient déjà des cereales je crois
il se reveille entre 6h et 7h mais ne boit qu'en arrivant chez la nounou vers 8h (menfin à cette heur elà il est temps quand mm il commence à grogner!! lol!)
Après un petit garçon qui nou comble de bonheur, son petit frere est attendu pour juillet!!! Image

Image
nanou57
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4675
Enregistré le : 09 avr. 2011, 12:33
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Lora oui jai accouché le 9 juillet :wink: concernant le taf j'adorerai rester avec mes enfants mais financièrement ca serait pas très raisonnable... on a tjs eu 2 salaires du coup qd je travaille pas je le ressens qd même.. et puis après avec 1 salaire ca veut dire bcp de restriction.. on adore partir en vacances en général on part 2 ou 3 fois par an.. on peut faire des sorties etc enfin plus de chose que si je ne travaillais pas.. et puis on veut acheter une maison aussi donc bon... pas trop le choix non plus.. et puis effectivement garder un peu de relation social ca fait du bien, le top pour moi ca serait 50/50 ! Un mi temps quoi :-D mais bon niveau salaire ca serait pas assez donc tant pis :wink:

Ptitepeg oui donc cest à peu près comme yanis :reflechis:
Après 2 fc,
C2 + BB1 en 2012
C2 + BB2 en 2014
Essai bb3 01/2019
C1 +++ le 19/01/2020 : Fc coeur arrêté à 9SA
C0 +++ le 29/05/2020 : Fc à 3sg
Oestradiol trop élevé, ostheopathe, acuponcture, homeopathie etc rien ne marche :ouin:
2021 : fin des essais bb3 :ouin:
lora101
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4908
Enregistré le : 05 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Nanou je te comprend pour le boulot... Moi c'est pareil, j'aimerai bien ouvoir acheter une maison mais en même temps je ne supporte pas l'idée de devoir laisser mes 2 derniers enfants si jeune chez une inconnue je préfère rester avec eux pour le moment ; après si j'aurai été en poste je ne sais pas comment je réagirais mais je pense que le problème aurait été le même a la différence qu'on aurait déjà une maison, je pense.... enfin on ne peut pas savoir en fait lol En même temps mon homme est en cdd renouvelé donc le problème reste le même ou alors il faudrait qu'on attende 3 ans Pour acheter!!

Sinon pourquoi tu penses que Yanis en a pas assez a manger? Si ca t'interresse je peux te donner le menu type de Noah. C'est ce qu'il mange depuis ses 6 mois, il a commencé la diversification a 4 mois. Doncsi tu veux comparé :
Entre 6 et 8 mois :
matin 240 ml de lait 2eme âge au céréales
midi 200g de légumes + V/P
gouter 1 compote et 2 petits suisses ou 1 yaourt
soir 240 ml de lait

Et maintenant, il mange pareil sauf que j'ai rajouter les légumes le soir et il ne boit plus de lait au gouter ni le soir. Il prend des yaourt ou des petits suisses a la place.

Voili voilou
petiteboumette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2985
Enregistré le : 04 mai 2010, 16:19
Localisation : Paris
Contact :

Re: Besoin de témoignages de grossesse après fc !!!

Lora je préfère le prénom avec un Y!

Non mais les filles vous voulez me .......... la rage et me dégoûter mdr!!! Mais vos petits bouts mangent super bien et beaucoup par rapport à ma Laura!!!!!!!! Nan mais tant mieux!!!!! Mais chu hallucinée par la quantité bref vous me direz que c'était sûrement comme ca aussi avec Léane mais je m'en souviens plus et du coup comparé à Laura bah c'est énorme.
Sinon nous on a repris le sevrage... Et depuis hier je touche du bois mais Laura ne refuse pas trop de manger! Elle prend 2 cuillères basta mais ne pleure pas ne pince pas la bouche ne nous repousse pas! Et on lui a acheté des petits beurre elle adore ces biscuits! :) le bib elle ne veut toujours pas en entendre parler mais j'ai l'impression que les repas sont moins pires je suis contente je touche du bois...

Pour le boulot c'est comme Nanou! En fait 'ideal pour moi serait de bosser à la maison mais j'en suis pas encore la...
Bébé 1 : C8 FC \\ C11 +++

Vendredi 13 janvier 2012 Léane, 49cm et 2,889kg de pur bonheur, est arrivée!

Bébé 2 : C0 +++ mais GEU perte de la trompe droite // C4 +++

Jeudi 13 mars 2014 Laura, 49cm et 3,185kg de pur bonheur, est arrivée de nouveau!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités